16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

son frère ainé étant assez bon, il est normal que le même jeu, reprenant le même aspect familial avec plus de jeux, plus de défis et plus d'aventures soit aussi bon ! c'est une jeu indispensable pour une famille possédant la wii même si on pourra regretter des sports déjà oubliés dans wii sport 1

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

J'ai joué à Wii Sports number one, et ça m'avait bien plu. Mais il n'y avait que cinq disciplines. Alors Wii Sports Resort m'a tenté, et je n'en suis pas déçu. 12 disciplines dont 10 nouvelles, voilà qui est prometteur. Je ne les ai pas toutes maitrisées, mais j'applaudis Nintendo pour l'innovation. Mes préférées sont les disciplines de sabre, qui sont aussi les plus faciles.
N

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 18/20 car tout simplement ce jeu est bien mais il y a quelques chose qui est un peu embêtant c'est qu'il y a des jeux comme le Wakeboard on ne peut pas jouer à deux ou alors avec deux télécommandes mais quand on est tout seul à jouer on peut pas.

SoulBlue65
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, avec des petites missions bonus très chouettes à faire, l'île est superbe et c'est toujours un plaisir de jouer
au "survol de l'île".Le sabre est très fun, le saut en chute libre est très bien ,le cyclisme est extra et j'en passe.
A avoir pour ceux qui ont une wii!

Miirajane
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pas mon style de jeux mais bon sa peut être marrent à plusieurs mais pas un jeux solo donc c'est un peut pourrie quand on est un ex geek de jeux vidéo.

Est oui durant 5 ans j'ai jouer toute la journée none stop.

Est je le regrette bien maintenant

Se jeux je jouer très rarement donc 25€ dans les fesse xd

Isotopop
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour jouer en famille ! Après tout seul je ne vois pas trop l’intérêt ! Mais bon entre pot on se tape de bon fou rire :) C'est bon jeu assez varié à prendre pour remplacer l'ancien Wii sports!

TheStinity
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est est bien mais au bout d'une ou deux semaines il est vraiment lassant,j'aime bien ce jeu mais je n'y jouerais plus,je sais qut je vais m'ennuyer...

thegamehhh70
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Suite bien plus complète du célèbre Wii Sport, cet épisode introduit de manière très efficace un nouvel accessoire: le Wii motion plus. J'ai été particulièrement surpris de la reconnaissance de mouvement sur le Kendo qui s'avère très précise. Enfin, le jeu en multi-joueurs reste un véritable défouloir et promet d'excellentes soirées de fou rire.Bref, un excellent party-game.

Jamba001
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Après le premier jeu contenant trop peu de jeux sportifs, ce second Wii Sports revient avec plus de jeux sportifs tels que le tir à l'arc, le tennis de table, le sabre, le baket-ball etc... avec l'amélioration du mouvement de la Wiimote grâce au Wii Motion Plus ! Un jeu très sympathique à jouer en famille !

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux sportifs. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont excellents

Jeu que je conseille pour vous divertir et est indispensable pour vos débuts sur WII

battrix010
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

wii sports resort est un jeu qui m'a franchement décu: beaucoup trop monotone, on s'ennuie vite. D'autre part les graphismes ne sont pas génialà part pour le mode seul contre tous ( ce qui sauve ce jeu du 5/20....)Je trouve que ce jeu n'a franchement pas d'intéré car même avec un ami on s'ennuie vite.

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

gamerwinMaster
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Nintendo nous fait une jolie surprise en sortant cette suite beaucoup plus réussi que le prècèdent jeu (Wii Sports), je nomme ainsi Wii Sports Resorts! Le plus surprenant: le nombre de sports. Wii Sports ne contenait que 5 sport, et là, on en a 12! A part le bowling, ce ne sont que des nouveaux sports. On a droit à des graphismes soignés et une belle musique qui est un peu trop discrète. Les commandes sont simples (toujours les gestes avec la wiimote pour jouer) et on s'y adapte facilement. Pourrait-on faire mieux? Peut-être mais on se contente de ce magnifique jeu auquel je mets 18.

Verbert-Foufou
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

(graphisme) : 7/10 . Bon graphisme dans l'ensemble mais pas fabuleux non plus .
(gameplay) : 8/10 . C'est un jeu qui est facile à prendre en main mais au début .
(durée de vie) . 6,5/10 . Appart débloquer des jeux sur différents sports, il y'a rien d'autres .
(Note perso) : 9/10 . C'est très bon jeu de sport par rapport à son premier volet, les 7 nouveaux sont agréables à jouer comme le basket, le sabre, la motomarine et d'autres .

Bon jeu dans l'ensemble .

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Bien plus aboutie que wii sports, ce jeu présente les caractéristiques et la maniabilité au wii motion plus, qui apporte plus de précision aux gestes. En effet, les sports sont plus nombreux et variés. Quant aux graphismes, ils sont in peux près les même que son prédécesseur.
Je vous le conseille si vous voulez jouer en familles.