16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

C'est beaucoup mieux que wii sport. :)

L'univers est coloré, chaleureux, on arrive sur une île super.
On aura l'occasion de la visiter lorsque l'on fera certaines activités comme le cyclisme (qui est une de mes preferées)
Le tir à l'arc est pas mal non plus.

Côté son ça va aussi (enfin c'est ce que j'ai trouvé)

Superglue
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je le sais, je suis pas très vieux, mais c'est un des jeux avec lesquels j'ai commencé étant petit. Il est super ! C'est très utile quand vous avez des invités et que vous ne savez pas quoi faire (un petit bowling entre amis, c'est bien sympa) Bref, c'est un jeu que je recommande à tous !

deepfrog
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. La multitude de sports et de jeux sont vraiment bons. Le WiiMote est adapté et le multijoueur sympa à jouer entre amis! Graphismes Wii, bande-son adaptée à chaque sport. Bref je recommande vivement.

jarrier
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Du bon party-game, du vrai ! Voilà ce que nous offre Wii Sport Resort.

Une douzaine de disciplines comptant en moyenne chacune 2 à 3 épreuves différentes, ce qui donne un total d'une vingtaine d'épreuve dont la plupart jouables en multi.

Le décor est peut être très simple techniquement mais il n'en reste pas moins très beau : une île paradisiaque avec seulement quelques petits kilomètres entre la plage de sable blanc et le volcan qui offre une belle vue, avec une mer bleue comme le ciel.

La précision que le Wii MotionPlus apporte à nos mouvements n'est pas négligeable bien que quelques petits bugs de décentrage.

Je pense juste qu'ils auraient dû laisser le tennis.

Bref, un très bon Party-game qui se veut héritier de Wii Sport.

JulienGamer
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est presque impossible à noter car il est bon en tout critère : graphismes, durée de vie, bandes sons,et jouabilité.

Graphismes: 17/20 Les graphismes sont beaux et ils rappellent les vacances!
Durée de vie : 14/20 Ce jeu est sympa quand on découvre la Wii mais peut lasser ensuite.
Bandes sons : 15/20 Ce sont des sons sympathiques qui ne déplaisent pas.
Jouabilité : 18/20 Car les gestes sont réalistes mais j'enlèvent deux points car parfois c'est peu réactif

Note Finale : 16/20 C'est un bon jeu que je conseille à toute personne ayant envie de s'amuser et de découvrir les fonctionnalités de la Wii.

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Wii Sport Resort un bon jeu avec plusieurs activités sur l'Ile Wuhu, les graphismes sont bien et il y a certains de la facilité et d'autre de la difficulté...
J'aurai aimé avoir beaucoup plus d'activités sur l'Ile mais cela est vraiment dommage...

skill_skordas
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Jeu plutôt sympathique dans un décors vachement paradisiaque. On retrouve (presque) tout les sports, avec pleins d'autres en plus et très variées. Le fait de gagner de l'EXP à chaque épreuve est très bien pensé aussi. On s'en lasse difficilement, les graphismes sont supers, la musique est pas trop mal...
Dommage quand même qu'on ne puisse plus jouer au tennis...

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Fox_McCloud45
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il y a seulement quelques irrégularités (Mii et voitures invincibles en jeu aérien, bien que je sache qui ne s'agisse pas d'un jeu de tuerie :gni:), mais c'est surtout le Wii Motion Plus qu'il faut souvent réinitialiser en Sabre. :pf:

Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Wii Sports Resort est bien plus qu'un jeu de sport! La motomarine, le Wakeboard, les Jeux aériens... Plein d'épreuves qui font tourner la tête. Le Wii Motion Plus est la vraie amélioration de ce jeu.par contre, le saut aérien n'est pas réussi..

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Des sports mieux choisis que dans le Wii sport original. Il y a plus de sports et franchement, ils sont tous géniaux, à part le sabre que je trouve raté. Le cyclisme est très amusant à deux, et les jeux aériens sont divertissant seul.
Bref, en solo ou en multi (léger avantage au multi), ce jeu est une pure merveille.

incognito35
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

WII SPORTS RESORT BETTER THEN WII SPORTS 2006. Bon, ce n'est pas tout mais il n'y a eu que des améliorations. La bande-son est géniale, le jeu a du challenge, on n'est plus trop assisté, les nouveaux jeux sont plus fun et se divisent eux-mêmes en mini-jeux cools. il y a 5 fois plus d'activités que dans WS2006. Malhereusement, on ne peut pas explorer l'île à pied, que ce soit pour choisir les niveaux, où tout simplement pour admirer l'excellent boulot de Nintendo à propos de l'archipel Wuhu. La durée de vie est 100X Mieux que dans le premier. Un jeu à conseiller.

xTiago
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le jeu est absolument grandiose ! Le basket, le sabre, le Tennis de table, le ski nautique, le cyclisme sont les jeux phares de ce jeu ! Je suis un peu deçu qu'il n'y est pas de mode online, mais qui sait, il y en aura peut-être un autre !

Jujustum3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu É-BLOU-I-SSANT !
Des graphismes exceptionnels, des épreuves variées, entre réel et imaginaire (Et oui le frisbee golf ça n'existe pas !), une très bonne durée de vie, rien que pour avoir tous les grades pro. Un jeu à conseiller à tous vos amis !

Reysept
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu depuis plusieurs année, et déjà que la première fois on y joue longtemps, après c'est un plaisir à renouvelez entre amis.

Les sports sont bien réalisée, je n'en délaisse aucun. Si on joue longtemps on ressens vraiment la sensation de sport. Super Jeu à acheté pour jouez ensemble.