16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

bot-store
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

2/20, tout ce sa doit mérité! il faut payer en plus de cela 30$ pour un machin motion plus et ça fait pas le boulot à moitier. De plus, l' IA triche beaucoup trop, par exemple sur le tennis de table. Sa n'en vien injouable. À ne pas acheter et pas acheter la motion plus, achetez un autre remote à la place.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 17 déc. 2022 à 15:53

Un Must have ce jeux franchement 12 sport vraiment réussie l'ile Wuhu est très bien faite
le basket est très bien rien à dire sur ce jeux qui même encore aujourd'hui reste l'un de mes jeux préféré
le jeux de l'avion est parfait le fait que l'ont puisse faire 12 sport sur une ile est incroyable

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 17:18

Wii Sports Resort sur Wii est une nouvelle version du jeu vendu traditionnellement avec la console. Une série de nouveaux challenges vous attendent, utilisant pour certains le WiiMotion Plus, offrant plus de précision pour les mouvements de la manette. Le cadre est cette fois une île paradisiaque, sur laquelle vous allez pouvoir vous frotter au jet-ski, à de l'escrime ou encore à envoyer valser un freesbee pour que votre toutou virtuel le rattrape et vous le ramène.

Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:31

Ce jeu était vraiment sympa. Il y avait pas mal d'activité proposées.

Je ne saurais pas grand chose quoi dire de plus, à part peut-être que j'ai du m'avouer vaincu pour les points avec l'activité de l'avion.

Impossible de trouver le dernier qui me manquait :rire: (Les observateurs de la baleine :fou: )

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 11:14

Le cadre est super. Les activités variées, fun seul ou à plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

takohysterio
Posté le 23 nov. 2021 à 23:12

ces un jeux qui démontre les controle et le Wii MotionPlus et qui donne une suite sur le premier Wii sports qui nous avais montré les commandeet les capaciter de la console

toobigpingas
Posté le 31 oct. 2021 à 11:51

Commercialisé un petit peu moins de trois ans après l’iconique Wii Sports et ses 82 millions d'exemplaires vendus (pas mal du tout pour une démo technique, il faut l'avouer), Wii Sports Resort n'avait qu'un seul et unique objectif : démontrer au monde les capacités du nouveau "Wii motion plus", un accessoire s'ajoutant à la Wiimote afin d'en améliorer drastiquement la précision.

Loin des stades en milieu urbain de son prédécesseur, le titre se déroule dans un tout nouvel univers : l'île Wuhu, un archipel peuplé de Miis dont la fréquentation n'a rien à envier à La Grande Motte. Cette fois, ce ne sont plus 5 mais bien 12 types de sports qui nous sont proposés et il y en a pour tous les goûts : sabre, bowling, pilotage, cyclisme, basket... La durée de vie du titre est très bonne et sa rejouabilité irréprochable, d'autant plus que différents types d'activités sont parfois proposés pour un seul et même sport.

Toutes les activités, justement, ne se valent pas, le frisbee canin ou le basket-ball étant aussi intéressants qu'une conférence de Take-Two à l'E3. Autant dire qu'on ne reviendra pas souvent vers elles. D'autres activités, à l'inverse, sont réellement addictives et plaisantes à jouer. On pensera notamment aux duels de sabre, au "seul contre tous", aux "jeux aériens", au bowling, au tir-à-l'arc, au cyclisme ou encore au tennis de table. Peu importe les goûts, chaque joueur devrait y trouver son compte sans grande difficulté.

Graphiquement parlant, le jeu est correct sans être incroyable. C'est un jeu Wii dans tous les sens du terme : c'est un poil cubique et les couleurs explosent sans que cela n'en devienne laid pour autant. La bande-son est très sympathique et certains thèmes mettront des semaines avant de quitter votre tête (à commencer par le thème principal du jeu). La prise en main, quant à elle, est irréprochable. Les mouvements sont instinctifs et, contrairement à Wii Sports, cette fois, il vous faudra vous lever du canapé pour jouer correctement et avoir une chance de gagner à la majorité des sports proposés.

Au final, Wii Sports Resort est un jeu surprenant dans le bon sens du terme : la durée de vie est excellente et, même si ce n'est pas forcément un jeu sur lequel on passera son après-midi, le divertissement est au rendez-vous. Il est largement supérieur au premier Wii Sports sur tous les points imaginables. Actuellement vendu entre 15 et 20 euros en occasion, je le recommande chaudement aux 12 dernières personnes dans le monde n'y ayant jamais joué.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 16:16

Je donne une très bonne note à ce jeu.
En effet, il y a plus de sports que sur le jeu "Wii Sports", ce qui est mieux, plus rentable. C'est moins répétitif.
Certains sports ajoutés sont très sympas à jouer, dont je ne me lasse pas : le wakeboard, le basketball et le cyclisme.

yeemasterpro
Posté le 15 sept. 2019 à 16:15

Wii Sports Resorts est sorti en 2009 sur Wii et Nintendo voulait faire une suite de Wii Sports et... c'est très réussi.

Vous êtes sur une ile paradisiaque des Mii et vous avez 12 sports plus ou moins traditionnel du basketball au tir a l'arc. Les sports :

Sabres: probablement le meilleurs sports et le plus inovant en multijoueurs. Vous pouvez combattre mais aussi combattre une horde de vacancier et jouer au laido.
Planche Nautique: Ca le dit c'est de la planche nautique. Très fun en multijoueurs autant qu'en solo.
Freesbee : Le mode canin est très bien et est cool en multi et le mode golf est bien plus fun que la version golf normal.
Tir a l'arc : Inovant et très fun pour s'améliorer en précision.
Basketball: Sports extrèmement drôle.
Tennis de tables: Du ping pong. Le mode retours est très fun pour battre son record.
Golf: Le golf de Wii Sports était meilleurs. Décu mais si vous voulez du golf faites du Freesbee Golf.
Bowling: Toujours aussi fun et en plus ils ont rajouter un mode 100 quilles.
Motomarine: Le pire sports a cause de sa maniabilité catastrophique.
Canôe-Kayak: Bon sports d'équipe ou de compétition.
Cyclisme: Très fun et beaucoup de circuit.
Avion: Le parachute est fun quelques fois et le mode combat aérien est très vbien fait. Le survol de l'ile est le meilleurs jeu parce qu'on peut aller partout sur l'ile et sur les terrain de l'ile. Très fun pour explorer l'ile.

Top 5 des sports
1 Avion
2 Sabres
3 Tir a l'arc
4 Bowling
5 Freesbee- planche nautique- Canoe-Kawak.

Les graphismes sont très bien pour la Wii.
La maniabilité est excellente (sauf pour la motomarine) et Wii Sports Resorts a la meilleurs maniabilité de la série Wii.

Positif
- Scénatio
- Ile Wuhu
- Multijoueurs

Négatif
- La maniabilité de la motomarine
- Certain sports doivent etre obligatoirement etre a 2 joueurs.

Wii Sports Resorts démontre ce que Nintendo est capable de faire en matière de jeu de sports et il ne feront plus pareil après (Wii Sports Club).Wii Sports Resort a une incroyable duréee de vie avec 12 jeux très réussi. Malgré que l'on ne peut pas jouer seul a certain jeu, Wii Sports Resorts reste le meilleurs jeu de sports de la série Wii et des jeux vidéos.

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 20:39
poluxe76
Posté le 26 janv. 2017 à 19:41

Un jeux très sympa même encore mieux que w. sport sauf que dans les photos ça donne pas envie de jouer et l' avoir. En tout cas ce jeu est très bien. Et :rire: .

Aymericb69
Posté le 06 mars 2016 à 18:52

Bon jeu, mais il y a peu de sports ( mais plus que Wii sport ) dont que le jeu se termine rapidement...

Naphy
Posté le 31 août 2015 à 22:15

Graphismes (15/20) : C'est ici une version améliorée de Wii Sports premier du nom du point de vue visuel. En effet, l'évolution est flagrante car celui-ci possède des effets de lumières bien réussis et des graphismes mieux soignés par rapport au précédent.

Jouabilité (16/20) : Le Wii MotionPlus ajoute vraiment un plus non-indéniable au gameplay car la précision des mouvements est bien plus nette qu'auparavant. Douze mini-jeux sont présents, dont dix qui sont inédits. Certains sont plus jouissifs que d'autres mais globalement c'est vachement satisfaisant pour ressentir du fun malgré que certains sortent du lot.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie n'est pas exceptionnel car à part faire les douze sports il n'y a rien d'autres à faire mais celui-ci a des défis en plus à faire en solo. Par conséquent, c'est une très bonne manière de rajouter de la durée de vie en y ajoutant de l'intérêt aux sports (grâce au système d'expérience et donc les défis). C'est une très bonne chose d'avoir ajouté cela même si cela ne permet pas non plus de pouvoir passer un temps fou dessus, si ce n'est à plusieurs encore une fois.

Bande son (12/20) : Le style sonore est très similaire au premier Wii Sports donc je dirai la même chose : les musiques sont trop simplistes.

Points positifs :
- Amélioration d'un point de vue visuel
- Le Wii MotionPlus est un bon atout de la jouabilité des sports...
- Des sports très fun à faire, surtout en multijoueur local
- Plusieurs modes dans les sports
- Des sortes de défis viennent rajouter de la durée de vie

Points négatifs :
- Un jeu qui finira par prendre la poussière lorsqu'on aura plus rien à faire dessus
- Musiques moyennes
- L'addition reste salée si on veut en profiter à quatre joueurs avec les Wii MotionPlus.

''Note globale (15/20) : ''C'est au final un Wii Sports Resort qui est supérieur à son prédécesseur car celui-ci a su mieux faire sur quasiment tous les points (graphismes améliorés, plus de sports, plus de fun avec le Wii MotionPlus, et plus "long" à faire). Dommage cependant qu'il faudra beaucoup investir si on veut y jouer à quatre avec le Wii MotionPlus.

Posté le 28 déc. 2014 à 12:49

ce jeu est nul , la jouabilite est defois pouri .
en plus il on rajouter le basket qu'il on rater en tout point .

les mii n'ont même pas de bras c'est décevant .
la bande son très moche .
la durée de vie est d'une heure de pure ennuie .
la motion plus c'est du gros brouillon ca .
les graphismes un peu fade .
les mii son habillé trop classique et leur corp est laid .

garder l'ancien celui la est une horreur .

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:45

Un bon jeu avec des minis jeux sympa et amusant, des graphismes corect, l'ile est assez joli mais un peu vide par moment, les activités nous emmennent dans différent coin de l'iles et nous fatiguent! Jouer a 2 et encore plus amusant mais je regrette qu'il n'y est pas l'activité bowling :(
Bon on vite fait le tour mais ca reste cool :)