16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

MisterKazuya
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 9/20 C'est de plus en plus vieillisant
Jouabilité : 17/20 L'ajout du Wii motion plus est un plus ( bon jeu de mot ) car plus de précision
Durée de vie : 12/20 12 minis-jeux et à force de les faire, on aura de moins en moins envie de jouer

mahtharix
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Dans le même style que Wii Sports, mais avec des mini-jeux différents sur une île; une bonne trouvaille je trouve.
Un jeu que j'adore, la balade sur l'île (en avion), il n'y a pas de rapport avec le jeu en lui-même, mais qui reste une bonne idée.

jbgamer221096
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Le jeu parfait pour passer un après-midi à plusieurs.Le titre comprend bon nombres de sports agrémentés chacun de mode de jeu variant le plaisir.Tout cela porté par un gameplay immersif grâce à l'utilisation du wii motion plus.Le design des décors reste simple mais adapté à un titre comme wii sports.

Ex_
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bon jeu de Wii. J'ai eu il y a huit jours et j'ai amusé. Mais de jours en jours, ce jeu devient lassant surtout si on a une seule manette. Les points forts : les graphiques sont assez beaux et beaucoup de Mii à confronter. Les points faibles : durée de vie assez limité (sport supprimer comme le Tennis, le Baseball et la Boxe) et le bande-son pas très original. Bref, un bon jeu mais malheureusement, je n'ai pas le deuxième manette.

Nougat_10
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le retour de Wii Sport, qui est beucoup mieux que le précédent. 12 sports a faire donc 2 du premier Wii Sport ! Les graphismes sont excellent, c'est vraiment très coloré, on se sent presque en vacances ! On sent le Wii Motion Plus agir dans la jouabilité du jeu ! Même si les musiques ne sont ni mauvaise ni excellente, cela reste un très bon jeu. Seul gros bémol : Pas de Wi-Fi alors qu'il y aurai pu en avoir.

Mini-pink24
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Alors moi je donne la note 19/20 car ce jeux est vraiment bien , il y a plusieurs jeux , plusieurs façons de jouer et c'est vraiment bien fait. Je le conseille a tout ce qui aiment le sport et qui ne s'énervent pas vite ^^

iMelwa
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Wii Sports Resort s'installe avec fracas dans la ludothèque des jeux à posséder (si tant est que l'on possède un Wii). Nintendo, une fois de plus, frappe très fort en cette période estival. Ambiance, gameplay, convivialité, la réalisation est très soignée. Amateurs de sports et de parties délirantes entre amis, je vous le conseil. Nintendo n'en finira jamais de nous surprendre ! 19/20.

Bilou_Meister
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Une version améliorée du précédent wii sport propose un plus grand nombre de sport en innovant le wii motion plus. Les sports déjà présents dans le derniers opus ont été améliorés et les nouveau sont géniaux j'ai passé beaucoup de temps au tennis de table et à la balade en avion qui est très relaxante. Ce jeu permet de se rassembler en famille pour s'amuser et se défier. Un bon jeu de famille que je recommande.

Jowy_atreides
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Excellent jeu! J'adore, et ma femme aussi, qui a pourtant horreur des jeux vidéos!!
Avec le tir à l'arc, les jeux d'épées, le bowling, le cyclisme, basket, ping-pong, ... bref, on ne s'y ennuie jamais!
De plus, nos scores sont gardés, on peut sans cesse l'améliorer, les jeux sont variés, on gagne des bonus, nouveaux jeux, etc.
Un super jeu, qui vous fera passer d'agréables moments en famille!
20/20!

gaugau121
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Wii sports Resort dépasse largement Wii sports. Graphismes sympa, bande-son agréable, maniabilité facile à prendre en main surtout avec le Wii Motion Plus, mode multijoueurs ( vous y reviendrez beaucoup avec des amis ), plus longue durée de vie que Wii sports. Cependant je regrette qui n'ait pas le mode Wi-fi. Je le conseille car Wii sports Resort est un très bon jeu.

fred797
Posté le 17 août 2010 à 00:00

c'est un bon jeu, il y a beaucoup plus de jeu que le premier, et le jeu de quille et golf sont beaucoup plus précis grace au motion plus :P c'est plus plaisant de jouer a c'est jeu.
En groupe c'est formidable, seul ca l'est moins, mais il reste que c'est amusant :P

achetaz
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Super jeu, les 12 jeux sont vraiment sympa sans parler des sortes de bonus comme le jeu de 100 quilles qui est vraiment marrant ou les jeux de sabres. Enfin bref tous els juex sont supers mais nécessite autres chose que la manette wii et le wii motion comme le nunchuk dans le tir a l'arc, le cyclisme et la motomarine mais ces jeux sont supers. A acheter, des heures d'amusement pour la famille et les amis.

digou99
Posté le 13 août 2010 à 00:00

EXCELLENT!!Wii Sports Resort est un jeu vraiment très sympa!Les graphismes sont beaux et colorés,les objectifs sont durs a atteindre,les sports sont assez fidèles aux vrais!Le multijoueur est très bon aussi car on se bat contre ses amis et jamais contre la console(exemple:jeux de foot a 2 dans la même équipe contre l'ordinateur).

Catdu02
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un bon p'tit jeu comme on les aime; le fun est au rendez-vous, le gameplay aussi, et je ne parle pas de la durée de vie! Objectifs pas faciles à remplir, rang Or quasi-hors d'atteinte, multijoueur, on ne se lasse pas de ce très bon jeu.

Fislo
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble. Les nouveaux sports sont fun et le wii motion plus nous force à donner plus de précision pour le bowling, tir à l'arc... La bande sons n'est pas très original, j'aime pas trop. Le niveau des graphisme est correct.