16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Peyo25
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Il reprend merveilleusement Wii sport, grace au wii motion plus il y a plus de maniabiliter d efficaciter.18 sports tous accrochant, les sports melange l endurance, la rapidite et l intelligence. Aucun des sports ne sont le meme que dans le premier ce qui n empeche pas d avoir celui ci

eminatta
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très agréable. Jeu ludique, dans un très bon esprit.c'est un jeu qui ne nécessite pas obligatoirement + de 2 manettes . par contre son petit problème c'est que quelque fois la wii motion plus "beg"

gamerterreur
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Jeu bien sympathique pour prendre en main les commandes. Tout seul c'est vite ennuyant, par contre avec les potes c'est vraiment délirant. Il y a de quoi faire la dessus.
Seul bémol le jeu aérien d'aviation, c'est lent, c'est vide , et surtout il n'y a pas de musique de fond.
Bon jeu pour passer de bonnes soirées entre amis.

federerr
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Il s'agit d'un jeu que je qualifierais d'indispensable pour tout ceux qui possèdent une Wii. Il utilise à merveille le Motion plus (notamment dans les jeux de sabre, de golf et de tennis de table) et bien qu'inégal, ce jeu est un des meilleurs party-game de la machine.

Un point négatif toutefois pour le cyclisme qui souffre d'une jouabilité approximative ainsi que pour les sports aériens, d'un intérêt discutable.

venator72
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de départ, avec des graphismes correctes et durée de vie assez longue. Certains jeu ne métite pas leur place, et d'autres simples mais supers (ping-pong). La Wii Motion Plus est très présente et grandement apréssiable.
TRès bon jeu, mais un peu trop de lenteur.

Lt-Greg
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Bien meilleur que Wii Sport, avec plus de jeux plus variés, dommage seulement que le bowling et le golf soient de nouveau là...
Encore plus intéressant en multijoueur, ou le fun est bien là!
Bien meilleur que son aîné, Wii Sport Resort mérite un 17/20!

Maxoune452
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Comme tout " opus " de la série des jeux " Wii " si l'on peut dire, on reprochera à Wii Sport Resort deux gros points :
- La bande son, lassante, répétitive, sans originalité.
- La durée de vie très limitée accentuant encore plus la sensation de répétition du jeu.

L'aspect novateur est bien entendu la Wii Motion Plus qui va renforcer le gameplay en lui même ce qui est vraiment très plaisant !

Les disciplines sont pour la plupart originales et bien évidemment supérieur à Wii Sport.

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Acheter ce jeu vous permettera de jouer à 12 "sports virituels" comme le sabre, le wakeboard, le tir a l'arc, les jeux aériens et le tennis de table. Il y a dans ces catégories, des sous catégories qui vous donneront la possibilitée d'acceder a ENCORE PLUS DE JEUX. Je trouve aussi qu'il y a un très beau graphisme. Ses défauts? Premièrement, au bout d'un moment ça devient un peu lassant, je trouve. Deuxièmement,certains jeux sont assez difficiles. Ce jeu est asser similaire a Wii Sports. Ce jeu nécessite un Wii motion plus, donc si vous n'en avez pas, achetez-en un.

JUNE4
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup plus fun que Wii fit, Wii fit plus et Wii sports, ce jeu est vraiment bien ! Bon j'avoue que, après y avoir longtemps joué ( j'en ai eu des crampes), je le trouve mieux fait.Quelques nouveaux sports sont introduits, d'autres enlevés et d'autres modifiés mais cela reste trés basique par rapport au gameplay.Le Wii Motion Plus est vraiment parfait pour ce type de jeu.Hormis le tennis, qui m'avait fait accrocher a Wii sports, et qui est remplacé par du ping-pong, ce jeu est génial !

Diagnostique
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, l'environnement est paradisiaque. comme dans tout les jeux où on utilise les Miis, on peut créer des miis de personnes qu'on aime pas et les faire contrôler par personne, et les ridiculiser. des niveaux et des sports à débloquer. si vous êtes intéressé par l'environnement, pas de problème le mode survol de l'île est fait pour ça un super jeu d'aviation où vous pouvez visiter l'île. presque tout les sports sont jouables en mode multijoueur. résumé: c'est un bon jeu sympa où on peut s'amuser en famille.

c2rob11
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Jeu qui suis bien son prédécesseur, le gameplay a bien été amélioré ainsi que le nombre de jeu qui au nombre de 5 sur le premier de la saga laissai sur notre faim. Vendu actuellement avec la console il saura raviver la joie d'une famille quel qu'elle soit ...

jeux-foot-91
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec plusieurs jeux en plus du 1er Wii Sport avec toujours beaucoup de rire. Le Wii Motion Plus est aussi favorable par rapport à ce jeu car je ne me vois pas vraiment jouer avec la Manette Wii basique. Bref, ce jeu m'a bien plus.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Encore plus fun que le premier . Il y a encore plus de jeux proposé , comme le tennis de table , Tir a l'arc etc... Il est vraiment plaisant a jouer et on si on joue avec des ami(e)s c'est encore plus fun. En un mot , unique a avoir absolument !

louisvh
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sisisi, c'est bien!! On s'est bien amuser avec mes potes la dessus, mais le probleme c'est que tout seul c'est pas drole du tout. Heureusement je ne suis jamais tt seul, donc le tir a l'arc, le waveboard et tout sa sa nous a bien fait rire, en plus des graphismes pas mauvais et de l'excellente qualite de la wii motion plus ! A essayer!

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

résumé: c'est un bon jeu sympa où on peut s'amuser en famille.