16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Lord-Eddie
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il y a plein de nouveaux sports comme le sabre, l'avion, le ping pong etc... Il faut reproduire exactement les mêmes mouvements pour pouvoir gagner le plus de points possible. Si vous vous ennuyez et que vous savez pas à quoi jouez je vous le conseille vivement.

mathudragon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est sympa mais le fait de devoir acheter WII MOTIONPLUS mais rester sur le ventre.Sinon jeu assez sympa mais reste un jeu de wii (une console pour la famille pas de bon jeu en soi).
Pas indispensable.
Bon jeu a tous.

tails77
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeu sympa, ce jeu permet de jouer à multijoueur à toutes sortes de sports. Les graphismes sont correct ainsi qu'au gameplay. Dommage qu'il ai fallu racheter un "Wii motion plus" pour pourvoir faire rien qu'une des épreuves à plusieurs dont il le fallait absolument.

StephThunder
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, super mode avion :noel: une bonne prise en main bref un jeu à prendre ^^ n'hésitez pô c'est un bon jeu je dit ^^ 10 sports c'est pas mal et bonne référence pour les amateurs de multijoueurs, agréable à joue en solo aussi.

rudock
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bien que je ne soit pas très friand des party game/jeux de sport ,Wii Sports Resort est vraiment pas trop mal . Les graphismes styles Mii ,les sports très nombreux et le système de progression en points pour aller jusqu'à maître est vraiment bien . Je met quand même 16 parce qu'à force je l'ai trouvé un peu lassant ... Mais c'est un jeu que je conseille a tous les fans de Mii .

hugogo98
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

On peut déjà faire plus de choses que dans WII sports(heureusement^^) et on peut s'amuser. En solo, ca peut être embêtant mais en multijoueurs on peut s'éclater.
Mais ce n'est quand meme pas LE jeu à posséder sur WII...

SupraNano95
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J ai mis 13 car c'est un bon jeu mais sans plus. C'est vrai que le wii motion plus apporte une plus grande précision des mouvements, mais les mini-jeux font baisser la note. Certains sports comme le golf, le bowling, le tennis de table et le tir à l'arc sont pas mal mais le reste sert surtout à occuper la place. D'autant plus qu'au fur et à mesure, on fini par se lasser et ne plus y toucher. Dernier reproche, c'est un jeu déstiné surtout au multijoueur et c'est inutile de l'acheter si vous ne jouez pas souvent à plusieur. Je le conseille seulement pour les fans et les joueurs occasionels.

rapha-link
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu me plait beaucoup de par sa maniabilité exceptionnel:Les mouvements sont parfaitement retranscrits dans toute les disciplines.Certains jeu exploite tout de même mieux le wiimotion plus notamment le sabre et le ping-pong.Apres les graphismes ne me déçoivent pas vraiment ,les devellopeurs ont créer une petite île paradisiaque très coloré et très vivants.
Une bonne note pour un bon jeu.

anakin6990
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le wii motion plus donne une excellente jouabilité pour les différents sports disponible sur ce jeu. Beaucoup de sports, il y a de quoi passer des heures dessus, la bande-son, le garphisme, la durée de vie sont excellente comme la jouabilité.

Miripopstar
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je donne un beau 19 sur 20 en prenant compte que rien n'est parfait. Les nouveaux sports sont très aimables et amusants mais ça aurait été bien qu'ils gardent le tennis mais bon on a le ping-pong. Sinon j'aime l'idée du vélo et du parachutisme surtout l'idée d'être sur un vélo 2 places pour jouer à 2. Merci beaucoup nintendo de cet opus réussi et surtout j'adore survol de l'île et son mode multijoueur.

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu avec le Wii Motion Plus.
Bon graphisme et bonne bande-son, il est DE LOIN meilleur que le premier Wii Sport.
A part le Frisbee qui est ennuyeux, les nouveaux sports sont assez cools, et d'autre plus cool que d'autres.
Comme c'est un jeu de la série Wii, on y joue avec nos Mii, et c'est assez agréable. J'ai vraiment aimé ce jeu.

-Tims21-
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour découvrir le wii motion plus et sa ne m'aura pas deçu! Les parties de ping pong et de sabre nous montre sa précision. Intéressant a plusieurs mais courte durée de vie... En espérant voir plus de jeux avec.

hnil
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais 5-6 jeux en plus ne lui aurais pas fait de mal. On peut passer beaucoup de temps pour trouver tous les points I en avion. En une semaine de jeu j'ai d^y changer les pils de ma commande tellement j'avais joué.

[-MrCollector-]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour découvrir le wii motion plus et sa ne m'aura pas deçu!

Les parties de ping pong et de sabre nous montre sa précision.

Intéressant a plusieurs mais courte durée de vie...

En espérant voir plus de jeux avec.

Intopoints
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

On en attendait pas moins de Wii Sports Resort,accompagné du petit joujou de Nintendo.Ce dernier apporte un gros PLUS au jeu : gameplay intuitif,précision remarquable.
Un mode online aurait été meilleur.Attention toute fois au porte-monnaie,le WiiMotion Plus est indispensable.