16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Shadow_2009bis
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ceci est un heu très chaleureux. Il y a beaucoup de sports avec une bonne maniabilité. De beaux graphismes, avec un très beau soleil, qui nous fait croire qu'on est en vacances. On s'amuse surtout à plusieurs. Il est simple à comprendre et claire.
Je le conseille fortement.

xx-ali78-xx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment agréable a jouer !!
Tout les jeux sont super , choix des jeux très bien .
Mais j'ai quand meme des préférences sur certains jeux :
Le ping-pong ; Besket ; Tir a l'arc ; canoé kayak et les autres aussi sont super mais cela sont les mieux réussi je pense !
Les graphisme sont bien mais pas au top mais pas mal pour un jeu venant de Nitendo .

Voila je pense que une note de 16/20 lui conviendrai tres bien. ++

QueenRockS
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un sacré bon en avant par rapport à Wii Sport original ! Tous les sports sont présent à nouveaux (sauf le tennis), en plus d'autre sports ! Le jeu prend tout son sens à plusieurs, ou c'est vraiment l'éclate ! Pour les "gamers", il y a quelques défis à relevers dans chaque disciplines, de quoi augmenter la durée de vie en solo ! D'ailleurs, on prends toujours plaisir à faire quelque sports dès qu'on à) un peu de temps, c'est vraiment fun ! Le prix est plutôt abordable, avec le Motion Plus en bundle. Dommage que la Wiimote n'ai pas été aussi précise dès le départ ! Les sensations en sont grandement changés, tous ce qui y ont joué le confirme, même les meilleurs au bowling du titre originale sont perdu avec cette nouvelle précision ! A posséder absolument dans votre collection de jeux !

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Tous les jeux sont supers, surtout le ping-pong et le tir à l'arc selon moi. Il faut jouer à plusieurs pour apprécier, mais par rapport au Wii sport normal il y a une nette amélioration. Seul défaut : il faut obligatoirement les manettes appropriées :-(

giga_pain
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

exélen jeux les promenade a vélo,avion son un vrais petit bonheur le saut en parachute est fun et les activité au sabre son tres fun car sela détent de découper de plusieur fason des objet au poin ou l'on se prent pout des samouraï a trencher des chose avant q'il touche le sol de plus la précision est beaucoup mieux que sur le premier et le MUST c'est les tour en avion qui son un plésir pour tester des acrobasie aérienne. mais le mieux c'est le jeux en multijoueur qui devien tres drole.
bon jeux a tous ^^

DragonFlash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!La détection est bien amélioré grâce au WiiMotion+ et ça se ressent dans quelques sport:tir à l'arc,sabre,ping-pong,bowling et golf.Tous les sports sont réussis.Je n'ai qu'un seul regret:il n'y a pas de mode gaucher pour la motomarine.A plusieurs le jeu est très fun.

raradu95
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super au début quand on commence une partie on est déja au parachute ce qui nous exerce pour voir si on n'ait fort ce qui est bien pour un début.Mais le problème c'est qu'il n'y a plus le tennis,baseball et la boxe ces sports sont super et ils y'étaient dans wii sports si les dévellopeurs de ce jeu auraient mis ces sports je lui aurais mis 20.Sinon je vous propose de l'acheter car malgré les sports manquants ce jeu est génial je vous propose vraiment de l'acheter

Caro-MiragE
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu seul comme en multi joueur. Il y a beaucoup d'activités diverses et variées. Quand on joue en solo, le joueur de l'ordi augmente de niveau en fonction du notre.
J'aime bien l'idée de faire des courses de vélo. Mon préféré est le jeu aérien en duo

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Largement mieux que son prédécesseur , Wii Sports Resort ne s'adresse cette fois-ci pas qu'aux gens ayant l'occasion de jouer en multi , étant donné l'apparition massive de nouveau sports tous plus funs les uns que les autres (j'ai une petite préférence pour le laido et le seul contre tous^^ ). Egalement le fait de pouvoir "débloquer des nouveaux sports et de nouveaux modes de jeux. En fait , chaque sport a différents modes de jeu , exemple : pour le Sabre il y a le Duel , le Laido et le Seul Contre Tous. Toujours aussi fun en multi , bien évidemment. Dommage qu'ils n'aient repris aucun sports de l'opus précédent , j'aimais bien les sports qui étaient proposés.^^ Bref , je recommande vivement ce jeu !

Planisphere-G
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

J'ai été plutôt satisfait de ce jeu, il y a beaucoup d'épreuves, toutes assez différentes des autres, la wii motion plus est bien exploité.. bref un jeu sympa entre amis. Mais aurait-on oublié le mode solo et online ? Un système de défi ou de médailles à gagner aurait été fort judicieux.

ChuckNorrisJR
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu très complet qui redresse la barre quand à son grand frère, ce je vous fera jouer longtemps avec une bonne durée de vie et de bons graphismes, les jeux sont très amusants et très bien réalisés même si j'éprouve quelques difficultés quand à certains, le jeu à plusieurs est super et vous fera même éclater de rire à certains moments. Le wii motion plus complète bien ce jeu et le style des challenges vous fera toujours aller plus loin !

Petoline
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Après le Wii Sports vendu avec la console, voilà la version plus évoluée fournie avec la WiiMotion Plus et de nouveaux jeux. Chacun y trouvera son sport préféré avec comme nouveautés Frisbee, Sabre, Cyclisme, Kayak... des graphismes comme sur Wii Sports, une jouabilité aussi bonne, mais une durée de vie plus longue.
Légèrement mieux que Wii Sports, donc.

charly0777
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Wii Sports Resort est un bon jeu, même si au début, enfin pour moi j'ai eu du mal à le prendre en main, pas trop mal comme jeu, et le Wii Motion Plus est pas mal non plus, ça aide bien
J'aime bien les jeux de l'avion, basket, l'épée et le saut en mer.

17/20.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sur lequel on revient facilement entre amis surtout en soirée. Le jeu est soigné et propose beaucoup d'activités sportives. Certaines se démarquent vraiment comme le vélo ou le katana. Le jeu propose aussi de défis et est loin de s'adresser qu'au casual comme beaucoup le pense!

[Souflleur]
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeu assez addictif au début , mais vite lassant , par contre , les minis - jeux sont extraordinaires , qui n'a jamais rêver de voler , faire du vélo , dans des endroits inconnus et crées par l'homme ? Tout sa avec un minimum de gameplay , le rajout du mode Online , sera la bienvenu !