16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

mariogamer_2011
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Très fun on s'amuse seul ou en famille dures de vie assez bien plus de jeux graphisme sa va, grâce a la wii motion plus sa devient bien plus fun.Bien mieux que wii sport plus de nouveauté dans un seule sport et encore je le conseille a tout possesseur d'une wii.

Kamikazedujh
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la moyenne de 17, ou vous voyez les révolutions. En tout cas, vous savez le point qui m'a fait mettre la moyenne à ce jeu : la modélisation des personnages. Bon, les musiques sont pas mal, les graphismes aussi mais bon. C'est tout! Donc c'est le néant côté durée de vie.

_TheYoshi_
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est beaucoup plus complet que Wii Sports. De très bons graphismes avec la sublime île Wuhu, une bonne jouabilité et une bonne durée de vie avec 12 sports différents. Ce qui aurait rendu ce jeu génial, c'est un mode online et surtout, pouvoir se passer de ce fichu WiiMotionPlus qui ne sert pour moi à rien. Mais bon, ce jeu reste quand même très bien !

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est beaucoup plus complet que Wii Sports. De très bons graphismes avec la sublime île Wuhu, une bonne jouabilité et une bonne durée de vie avec 12 sports différents. Ce qui aurait rendu ce jeu génial, c'est un mode online. Mais bon, il reste quand même très bien !

leopredator999
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Genial !!!J'ai passé plus de 6 mois non-stop sur le jeu !Meme si le jeu est plus sympa en multi , le solo est pas mal non plus ...Le gamplay (autrement dit la chose la plus importante dans un jeu de sport) est super cool et les 12 epreuves font de WII SPORT RESORT un jeu tres varié !

Mr_you
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Wii sport Resort est beaucoup plus complet que Wii sport.
Il y a plus de choix dans les sport, plusieurs objectifs, des minijeux à débloqué.
La précision est largement supérieur à Wii sport grâce aux wii motion plus.
A jouer en famille, entre amis ou même seul.

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent mais le seul défaut est le wii motion plus mais il très complet car il a beaucoup de niveaux des jeux qui sont soit nouveaux soit dans wii sports il y a toute sorte d'activité qu'elles soit nautiques ou terrestre ou alors dans les aires.

Pouppie15
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien au départ mais après, il devient lassant. Certains objectifs sont assez durs à obtenir sans parler des champions... Mais à plusieurs ce jeu peut vite devenir très drôle et la précision est revu à 100% et est beaucoup que Wii Sports, premier du nom.

Wyplash
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Sur ce jeu j'aime tous les sports sauf le canoé et bowling ...
Mes jeux préférer sont tir a l'arc , ping-pong et vélo !
Mes jeux moyen sont le reste !
C'est dommage que le niveau d'exp s'arrête a 2500 en seul contre tous , ping-pong et vélo j'aurai bien voulu continuer a exp mais bon !

luffy-hot-34
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Les bons points de WII SPORT RESORT:
- plus de sports que le premier.
- plus de fun.
- utilisation de la WII motion plus.

Les mauvais points de WII SPORT RESORT:
- certains jeux sont inutiles.
- d'autres ne sont pas très amusant.

bioumanpink
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ni excellent, ni mauvais, Wii Sports Resort est un bon jeu qui vous occupera un certain temps (si vous aimez les défis, il y en a de très bon). Le contenu est plus élevé que chez Wii Sports et franchement il y a réellement de très bon sports. L'île est vraiment sympa et j'adore la survoler en avion, dommage qu'on ne peut pas "réellement" se promener dessus. Mais c'est un bon filon que Nintendo sera exploiter de nouveau.

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est meilleur que wii sports. Il y a des sports très originales et sympas comme le wakeboard et l'escrime. Graphiquement, je trouve qu'avec les mii c'est pas terrible mais pas contre très bonne jouabilite et durée de vie correct pour un jeu offert. Ce jeu est amusant sans plus

eyeofthepanda
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

jeu pas mauvais avec des graphismes pas trop mal, beaucoup d'activités dont certaines très amusantes quand on y joue à 2, je recommande ce jeu. De plus les action squ'on fait sont parfaitement syncros avec le jeu :)

TheY1827
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il y a beaucoup plus d'activités que dans Wii Sports et en plus, elles sont géniales. De très bons graphismes avec la sublime île Wuhu, une bonne jouabilité avec le Wii Motion Plus qui remplit bien sa fonction et une bonne durée de vie avec 12 sports différents. Ce qui aurait rendu ce jeu génial, c'est un mode online. Mais bon, ça reste un très bon jeu.

yannleranger
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

super graphisme , très bonne jouabilité et très amusant a jouer. c'est vrai que si on joue a plusieurs c'est mieux , si vous avez des amis qui sont pret pour la fète , invité les. Appelez les par telefon , par portable ou envoyez les un message sur facdebook. BONNE FETE.