16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

antoinedu10
Posté le 15 août 2011 à 00:00

WII Sport Resort mérite un vingt au la main car les graphiques sont impressionnants, on peut y jouer a plusieurs, il a plusieurs niveaux tous différents ... Rien d'autres à dire car ce jeu est extraordinaire

Espoir-brutal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Wii sport est vraiment un bon jeu, il satisfait à la fois les geeks qui jouent toujours à des jeux vidéos et les personnes qui aiment le sport si il ne fait pas beau dehors! J'ai bien aimé y jouer car les exercices sont amusants et variés. Je ne m'en lasse pas!

[Lisbeth]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surprise par les graphismes, qui sont tout simplement magnifiques ! Toutefois, jouer seul peut devenir lassant assez rapidement... Un jeu qui se joue donc plutôt à plusieurs, avec un bon moment en perspective.

MisterOcean
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un jeu simplement cool. Les graphismes sont super hyper cool.
Les jeux sont sympas. Je vous le conseille quand même.
La note est mérité. :)
Mais seulement il est vite ennuyant.
Si il y aavait plus de jeux se serait encore plus cool.

linksurfing
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

franchement je ne pensais pas que le motion plus serai aussi precis. ce jeu est super la première qu'on y joue mais au bout de la cinquième fois cela devient un peu lassant comme wii sport . Donc en gros c'est un jeu auquelle il faut joué occasionellement . mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'un motion plus et normalement c'est un jeu pour jouer en famille .
Et pour jouer il faut faut obligatoirement celui-ci , donc on doit en acheter un autre , et c'est chère.

Sweetygarfield
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le motion plus est énorme, son avènement ici. Quoi de mieux que suivre wii sports, le jeu auquel tous les utilisateurs de wii ont dû jouer :p

Il est vrai que le plaisir entre les sports est inégal, et varie suivant les personnes, aussi cette variété permet à chacun d'y trouver son compte, c'est une bonne chose.
Ainsi la durée de vie est relativement longue pour quiconque essaye d'essayer tous les sports et se concentre sur ses préférés.

C'est un vrai bon jeu, un bon lvl up pour le premier opus, que ce soit graphiquement ou dans le gameplay, très bon en somme.

goopsy
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de sport à jouer en famille pour des heures de plaisir. Les graphismes sont un petit peu à revoir. Ce serait aussi mieux qu'ils enlèvent le port du Motion+ obligatoire. Sinon c'est un très bon jeu de sport pour touyt les âges!

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Encore plus fun que le premier . Il y a encore plus de jeux proposé , comme le tennis de table , Tir a l'arc etc... Il est vraiment plaisant a jouer et on si on joue avec des ami(e)s c'est encore plus fun. En un mot , unique a avoir absolument ! Je met un 16/20 !!!

Coeugniet
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Les jeux sont très biens fait mais c'est très répétitif a force ce jeu devient très lassant ... et la Wii motion plus on ne sens pas vraiment qu'elle sert a quelque chose ! On pourrait jouer sans , elle ne joue pas un rôle important dans ce jeu . Par contre le multijoueur et très bien réussis .

Dark-Power2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je vais dire qu'il est normal.
C'était mon premier jeu de Wii et je sais pas si sur la Wii il y a des meileurs jeux.
Certes, il était cool mas à force.
Donc je joue parfois dessus :)
Ps: Je l'ai acheté dans le Pack Wii :)

shinosai
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment le meilleurs des wii sport il y a un choix de jeu beaucoup plus large mais c'est dommage que la boxe n'y est pas. Le wii motion plus offre plus de precision ceci est vraiment trés bien perso mon jeu preferer est les jeux aériens merci d'avoir pris le temps de lire ce messages.

mamamia64
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu surtout grâce au wii motion plus qui donne plus de précision. Les jeux sont tous exellents mais la bande son n'ait pas terrible et ça ce répète trop souvent. Les grafisme sont beau. La durée de vie dépendra de si on aime les jeu.

lulutagada
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien dans l' ensemble, mais je trouve ça dommage que des sports comme la boxe, le tennis(ça va encore car il y a le ping-pong)ou le baseball ne soit pas dans Wii sport resort. heureusement il y a le sabre, le basket et l' avion qui sont de véritables trouvailles. Mais je trouve que ça reste un bon classique de la Wii

xXGAMESXx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Jeu très très bien qui mérite le 19/20 ! On peut s'amuser seul ou en famille cela reste autant amusant. Les jeux sont tous très bien et très variés.Les décors et les bandes son sont très bien.Si vous ne l'avez pas je vous conseille de l'acheter :)

Silverlune
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Il aura fallu près de 3 ans afin que Nintendo développe son titre connu du nom Wii Sports de façon nouvelle et amusante. En effet, plus de sports, plus de niveaux et plus de rigolade. Le Wii Motion Plus apporte de nouvelles fonctions à la Wiimote afin qu'elle se précise davantage. Les graphismes s'accordent toujours dans l'univers de Nintendo et l'île Wuhu apporte une certaine envie de vacances. La bande son n'est pas terrible mais elle reste agréable. Enfin, certains jeux sont compliqués et d'autres beaucoup trop simple. Peut-être aurait-il fallu équilibrer tout cela.