16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Wii sport resort est vendue avec le wii motion plus . Il y a beaucoup plus de jeu que dans wii sport et il est beaucoup mieux fait en tout point . Vous pouvez maintenant l'acheter avec la wii qui contient wii sport et wii sport ressort !

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Wii sport resort est un jeu très bon, de part sa diversité et sa grosse dose de fun. Il réhausse la barre quand à son grand frère qui manquait de possibilités. L'intervention du ii Motion Plus rajoute de la précision qui est la bienvenue dans des jeux comme le frisbee, le ping-pong ou le tir à l'arc. Les graphismes soignés m'auront aussi fait donner ce 15 bien mérité.

Josiane_2011
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu, le tir à l'arc est bien, les basket pas trop, mais le jeu est bien mieux que wii sports. Très bonne idée les nouveaux sports, mais le jeu n'est toujours pas parfait. Espérons qu'il y en ai un 3ème encore mieux que celui-là et le jeu seras peut-être parfait, en tout cas, je l'espère.

FangCrisis
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Idéal lorsque l'on s'ennuie, Wii Sports Resort nous fait profiter d'un cadre idyllique tout en nous permettant de jouer à une grande quantité de jeux funs et complets! Doté d'une durée de vie presque illimitée étant donné que les mini-jeux, loin d'être lassants, sont amusants, et certains necéssiteront plusieurs heures de jeux avant de pouvoir être complètement bouclés ( les jeux aériens, par exemple, ou bien le tennis de table lorsque l'on veut atteindre les 2000 points avec son Mii et battre la championne ).

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un bon jeu sympa a jouer à plusieurs, les activités variées sont agréables à jouer, les graphismes originaux et surtout ce jeu est un des jeux auquel on peut jouer des heures sans se lasser car la palette d'activités proposée empêche tout ennui et rend ce jeu très attractif. Bon point au mini-jeu dans lequel on pilote un hydravion, qui est carrément génial, et les autres mini-jeux sont biens aussi. Je vous conseille ce jeu fortement, uniquement si vous avez la Wii Motion Plus, car on ne peut pas jouer sans.

Louca19
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu sympa à joué à plusieurs. Il y a beaucoup plus de sport que dans le 1er opus (Wii sport). Mais franchement je trouve ça vraiment domage qu' il n' y ai plus la boxe et le tennis qui est heureusement compensé par le ping-pong. Et graphiquement le jeu est pas mal.

piko43
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré la suite d'un jeu que j'avais déjà aimé.Nombre de sports plus que suffisant et très diversifier. Introduction pas mal n'ont plus. Et toujours le possibilité de jouer avec son propre personnage.

8ID0UX
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Wii Sports Resort est un jeu simple et coloré. Techniquement, la prise en main et donc la jouabilité est ultra simple, tout comme son prédécesseur. Il suffit d'effectuer le mouvement de votre choix pour qu'il soit reproduit à l'écran et l'utilisation du Wii Motion Plus, permet de rendre les mouvements encore plus réalistes. Le point fort de ce jeu, c'est que l'on s'amuse et qu'il est beaucoup plus complet que Wii Sport. A plusieurs, le fun est au rendez-vous et du fait qu'il est plus complet que le premier opus, la durée de vie est nettement plus étendue. Un jeu qui donnera envie à ceux qui jouent beaucoup en multi et qui veulent du fun dans leurs soirées entre amis

xav-l
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce second volet vraiment mieux que le premier, les graphismes sont plus jolis, les différentes disciplines plus sympa à mon goût et plus délirantes! on peux même jouer avec un petit compagnon animalier!!! HIHIHI mais par-contre après plusieurs mois je dois dire que c'est comme le premier, une fois que l'on a fait le tour, il reste au fond du placard! Bon jeux à tou(te)s, Xav

Theblondinet
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Beaucoup plus intéressant,plus précis,et plus d'épreuves que Wii Sports. Mention spéciale pour le ping pong,plus nerveux que la partie Tennis sur le premier,et le tir à l'arc. Il n'y a pas grand chose à dire,si ce n'est que la réalisation est toujours limitée et que c'est un Wii Sports en amélioré. A plusieurs,on peut passer une nuit entière à y jouer (la magie Nintendo). Seul,ça peut vous passer le temps un après midi. On y revient plus souvent que son prédécésseur. Un jeu fait pour tester les capacités du Wii Motion Plus.

Pomtopom
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Wii sports Resort: la deuxième version de Wii sports, est meilleur que le premier... Il y a plus de sports toujours aussi passionant les uns que les autres, mais pour aussi beaucoup de joueurs, donc plus de plaisir... Pour ceux qui aiment les sports juste par plaisir, je recommande vraiment ce jeu...
PS: Je met 19/20 à ce jeu car aucun jeu n'est parafit...

xGamer7800
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Assez chouette quand on joue contre un amis , ou en famille. Le seul problème c'est que ce lasse assez vite et qu'on peut avoir des douleurs dans les bras et les épaules à force de trop jouer. Je lui mets un 16/20

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Le point fort de ce jeu est le paysage. Le jeu se déroule sur une ile deserte paradisiaque ! Il y a beaucoup de jeu disponible dans Wii sport resort ! Le tir a l'arc est un des meilleurs ! Le gameplay est bon. Et je me repete sans doute mais les paysages sont incroyables ! On peut aussi pratiquer des sport aquatiques et on peut même daire du saut en parachute ! En conclusion, ce jeu est vraiment bien fait ! Petit bémol peut etre : le jeu est parfois un peu dur mais on s'en sort !

Waterdiver
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Bon jeu, il dispose d'un bon mode multijoueur et utilise la Wii comme peu de jeux. Très utiles lorsqu'il y a des amis qui viennent à la maison, même si vous n'avez pas assez de manettes.
Je vous le conseille.

badjaw
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Acheté à un prix très honorable, ce titre offre une série d'épreuves intéressantes et variées (tir à l'arc, frisbee, basket-ball, wakeboard, cyclisme, bowling, tennis de table, ...). A seul ou à plusieurs, on voudra battre les records et atteindre les objectifs attribués à chaque épreuve. La jouabilité est très bonne alors que l'ambiance sonore n'est pas en reste.