16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

[basket14]
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu innovant et avec un minimum de challenge quand on essaye de réaliser tous les objectifs... Il a du mérite :)
Par exemple les cibles cachées du tir à l'arc ne sont pas toutes faciles à atteindre !

Un-curly
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu très complet qui redresse la barre quand à son grand frère, ce je vous fera jouer longtemps avec une bonne durée de vie et de bons graphismes, les jeux sont très amusants et très bien réalisés même si j'éprouve quelques difficultés quand à certains, le jeu à plusieurs est super et vous fera même éclater de rire à certains moments. Le wii motion plus complète bien ce jeu et le style des challenges vous fera toujours aller plus loin !

benjinis2001
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui peut divertir pendent une heure ou deux mais pas trop longtemps parce que le sabre seul contre tous au bout de 5 défaites au dernier niveau c'est chiant. Mais le survol de l'ile est trop bien, bon j'ai du mal a trouver la dernière icone mais bref. Sa vaut pas un 20 mais pas une mauvaise note non plus donc; verdict un bon jeu pour jouer seul ou en famille.

SuperChoco
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Wii Sport resort comporte 12 sports dont le Bowling était déjà présent sur le volet précédent. Certains sports ne sont pas vraiment intéressents, une île vraiment bien dessiné. Le jeu est assez réussi.

Antolovetorres
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Evidement, qui dit "suite" exige plus de sports ( et fn surtout ), et bien ça marche, Wii Sport Resort est un bon moyen de se détendre à la maison, seul ou à plusieurs, même si seul, on se lasse au bout de 5 ou 6 heure ( du moins dans mon cas ) mais en multi, y a moyen de se taper des bons fou rire, je l'ai eu en même temps que la wii, et honnêtement je me suis régaler.

m-a-r-i-o08
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu plus qu'excellent. Les jeux sont très nombreux et très variés. On peut s'amuser autant en solo qu'en multijoueur alors qu'avec wii sport le mode solo était un peu moins bien. Dommage qu'on ne puisse pas se promener librement sur l'île car cela lui vaudrait certainement 19.

univers[de]JVC
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Par rapport à wii sport, c'est la total révolution.
La motion plus permet des mouvements super précis, et des tonnes de mini-jeu sont disponible.
Cyclisme, bowling, tennis de table :bave: :bave: , golf et plein d'autre....
Gameplay superbement réussi et pour TOUS les sports sans exception.

A ABSOLUMENT possédé d'autant plus qu'il est en général vendu avec la wii.

Seul défaut (qui m'enléve un 20): les mouvements de la motion plus, sont parfois trop hasardeux.

-Saturne
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu là, il est sympa, beaucoup de jeux, aucun jeu déplaisant, soit un jeu normal quoi. Le successeur de Wii sport est bien meilleur que l'autre, mais comme l'autre critique que j'ai fait, un mode wi-fi ne serait pas de refus.
Voilà quoi.

BenBekkuman
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup mais je me suis lasser asser vite je trouve qu'il n'y à pas asser de sport après entre potes et en famille c'est très sympas mais je préfère jouer à Mario Kart qui est plus fun et plus sympas entre pote...

[JV]MrxPablo
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est un tres bon jeu. La précision est vraiment apporté par le Wii Motion Plus, on sent la différence, les petits geste précis. La multitude de sports est apréciable, en passant par le ping pong, l'aviaton, le sabre, bref que de bon jeux pour s'amuser. Dommage qu'il faut plusieurs Wii motion plus pour jouer a plusieurs, mais bon c'est normal :)

LuluYeah86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Super ... un mot pour d’écrire ce jeu qui est un super jeu pour commencer la wii (vendu en pack avec la wii noir) les mini jeux sont super et simple les couleurs belle, mon mode préférer est l'avion.

hapdu91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Il est tout bonnement super , moi qui adore les mini jeux j'ai adorées , le jeux est très adaptés a la Wii . De plus les graphismes sont bon . Ils y a beaucoup de mini jeux donc on a les temps de faire le tour des minis jeux . je le recommande fortement aux amateur de jeux sportif

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un 2ème opus de Wii Sports réussi, une maniabilité et une jouabilité beaucoup mieux que le 1er opus, pas mal de sports sont vraiment bons, malheureusement le tennis aurait été le sport parfait en plus. Mais les 12 sports sont extrêmement superbes !

hpjvswzm5
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un très bon party game pour la wii(c'est assez rare pour être souligné).La précision est accrue par rapport au premier épisode grâce au wii motion plus,vraiment très précis(le sabre et le tennis de table sont assez bluffant).Le jeu comporte également une variété assez exceptionnelle et qui change des autres party game,car chaque sport propose une maniabilité souvent radicalement différente d'un autre et les mouvements à reproduire sont souvent fidèles aux mouvements réels(le tir au basket).L'ensemble graphique est également beaucoup plus colorée que dans le premier et est agréable.Il est en revanche étrange que nintendo est repris le golf et le bowling de wii sports pour ce nouveau jeu,mais le motion plus apporte tout de même un peu de nouveauté.Bref,ce jeu est vraiment bon et le mode multi,très réussi(on s'éclate bien avec mon frère)en fait une valeur sûre.Note finale:16/20.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup plus intéressant, plus précis, et plus d'épreuves que Wii Sports. Mention spéciale pour le ping pong, plus nerveux que la partie Tennis sur le premier, et le tir à l'arc. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que la réalisation est toujours limitée et que c'est un Wii Sports en amélioré. A plusieurs, on peut passer une nuit entière à y jouer (la magie Nintendo). Seul, ça peut vous passer le temps un après midi. On y revient plus souvent que son prédécésseur. Un jeu fait pour tester les capacités du Wii Motion Plus.