16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

zelda_[94
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu car il rajoute du fun après une mauvaise journée.J'ai pris plaisir à découvir les nouvelles épreuves qui nous ont été mis à disposition malgré une courte duré de jeu mais je ne m'en lasserai jamais.

paire-en-or
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeux en famille. Un jeu agréable a y jouer, on y prend vite gout. Les graphismes sont passable. Un bon jeu de détente. Un jeu amusant en famille et utile pour contrôle son poids. :lol:. Ce jeu est très amusant, pour moi il mérite cette note.

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Une durée de vie beaucoup trop courte.Le jeu est fun,il rajoute pas mal d'activités au planning,mais il manque un petit quelque chose.Les iles sont cependant cool et agréable à faire en avion.
Mais le vélo est vraiment dur,il faut faire attention à ne pas trop forcé,sinon vous aurait mal pendant un moment.

Syncope_Star
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu solo et encore mieux en multijoueurs. Les graphismes sont correctes, tres simple et le resultat n'est pas si moche. Le gameplay est tres simple a prendre en main, on a juste besoin de quelques touches et meme un gamin de 3 ans pourrait y jouer. Dommage qu'il n'y a peu de sport.

alex_heroes6
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu , avec un joueur à la fin c'est un peu énervant mais en multijoueur c'est géniale les epreuves sont variés et les graphismes sont très jolie.La durée de vie est très grande car pour arrivé à 2000 d'experience c'est chaud.Je mets donc la belle note de 16/20.

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu pour de la wii. Beaucoup plus de sport que dans wii sport .Le wii motion plus est précis, quelques jeu durs à comprendre (comme le frisbee), les graphismes sont plutôt pas mal .Je le conseille.

AirRivals
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment amélioré par rapport à Wii Sports.
Les jeux sont plus nombreux, le Wii Motion Plus a vraiment amélioré le système de jeux. Certains jeux sont durs a comprendre et un peu difficile mais il faut bien un peu de complication!

catchwwe_2012
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu!J'aurais aimé un peu plus de jeu et surtout pourquoi mettre une deuxième fois le Bowling et le Golf c'est inutile !Bon le jeu était fait pour promouvoir le WiiMotion Plus bon le jeu qui ma le plus plu est le Cyclisme le pédalage se fait en balançant alternativement et en rythme la Wiimote et le Nunchuk. L'effet ne saute pas aux yeux et on éprouve toutes les difficultés à combiner ce mécanisme à celui qui consiste à orienter les deux accessoires à gauche ou à droite pour pouvoir doubler par exemple.

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Si le Wii Motion Plus est effectivement d'une précision et d'une réactivité incroyable, force est de constater que son utilisation dans Wii Sport Resort manque malheureusement d'envergure. En effet, sur la vingtaine de jeux disponibles seule une maigre poignée parvient à nous intéresser plus de 10 minutes. On retient donc le duel au sabre, le tir à l'arc (mais pas trop longtemps), le golf, les 3 excellents modes du bowling (sur lesquels on a enfin l'impression de tenir une boule de bowling et pas une balle en plastique) et la course de scooter des mers, c'est tout pour moi. Pour tous les autres jeux vous y jouerez une fois ou deux puis vous n'y reviendrez plus. Bien entendu cela dépendra de vos goûts. Au final, on a l'impression qu'on nous offre ici ce que nous promettait la Wii dès son départ au niveau du contrôleur, tandis que le jeu, s'il est plus fourni que son ainé, reste encore bien fade.

]Silent_Shadow[
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Vraiment bien ce jeu !! Les graphismes sont typiques de Nintendo et c'est simples et tres reussis. Les differents sports proposes sont geniaux et encore plus en multi mais on aimerai qu'il y en ai plus. Que dire sur le gameplay, il est tres tres simple a prendre en main voila tout ! Je sens bien les effets de la Motion Plus sur ce jeu.

homer_2010
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement Wii Sport Resort est exelant pour jouer en familles ou entre amies! je met 14 car le graphisme est superbe mais les MII sont tres mal habiller mais je ne lui met pas moins car il reprend wii sport c'est 2 jeux en 1!! bon jeux à tous!!

vincentest
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

ce nouvel opus est plus complet et plus amusant que son prédécesseur, l'utilisation du wii motion plus rend les mouvements plus précis et donc plus réalistes. Cependant il ne faut pas s'attendre à une véritable simulation sportive, c'est juste un bon jeu pour s'éclater entre amis.

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Encore plus fun que le premier . Il y a encore plus de jeux proposé , comme le tennis de table , Tir a l'arc etc... Il est vraiment plaisant a jouer et on si on joue avec des ami(e)s c'est encore plus fun. En un mot , unique a avoir absolument ! Je met donc 17

[boubou85]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

wii sports resort est un très bon jeu même si la maniabilité n'est pas toujours au rendez-vous le jeu reste quand même amusent. Chaque sport propose plusieurs modes de jeu tous plus amusent les uns que les autres. Sans oublier les champions que vous devrez battre dans certaines disciplines. Bref bon jeu, bonne durées de vie même si on aurai aimé plus de sports.

romeogg
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

je l'ai depuis 2 ans . . . Bonne durée de vie !
Le jeu est bien . Le problème n'est pas la !
C'est que sa gonfle au bout de 2 ans tout sa ecouter
Wii motion plus senser être mieux realiste est ... Réaliste 2/6 Pour cent du temps
Le jeu n'est pas réaliste !
La wii motion plus ne sert casiment à rien sur ce jeu !
Sérieusement , défi comme même osé sur ce Wii Motion plus le le lancer sur ce jeu . . . Qui pour moi Ne me donne pas envie . . . D'acheter les autres jeux comme Le tout nouveau Zelda et autre ... Sachant que je ne suis pas fan de Zelda car jen ai que 1 qui ma déçu et ma pas donner envie d'acheter les autres .
Non je ne suis pas Rageux , je suis patient 2 ans que sa dure comme ça ! Et j'ai tenue mais ce jeu me gonfle au fil du temps . Mais sa durée de vie très suprenante et ma patience fait que j'ys joue encore .
Ma note Rédaction 12/20
A acheter malgrès ses gros defaut comme je dis . Sachant que il vallait pour moi 15/20 Le manque de réalisme suprenant enlève 3 points