16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

simonwa
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est ma fois un bon jeu de sport à la sauce nintendo que je découvre aujourd'hui. Des sport fun et variés, une jouabilité cool etc...
De quoi ravirent aussi bien les petit que les grands ! On aurais cependant apprécié plus de sport...

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique qui rempliera votre collection de jeu et qui complètera un peu votre "Wii Sport".
Très bons graphismes et rien à dire sur la bande son quasi-normale.
De bons mini-jeu à faire entre amis ou en familles.
Je recommande ce jeu.

GonaIonche
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Pour un premier jeu sur Wii, il est vraiment sympa, et il permet de découvrir la console. Il permet aussi de passer de bons moments entre amis, ou bien même de s'éclater tout seul. Bref, au final, Wii Sports est assez cool, même si il ne faut pas trop en attendre.

]tete[
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien.
Les graphisme son super les sports diversifiés.
Mes sports préferé sont l' avion est le sabre seul contre tous.
J' ai eu ce jeu quand j' avais 10 ans et j' ai tout de suite aimé ce jeu.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu très biens. Il est un digne successeur de son frère Wii Sport. Ce qui est bien, ces que dans chaque sport, il y a au moins 2 différents mode pour joué. Et chaque sport apporte son lot de petite mission. Jeu très fun pour jouer avec des amis ou en famille.

EatMyFist
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce qui diffèrent ce jeu du premier, c'est que je me suis surpris à y jouer seul. En effet, tous les bonus proposer dans les différents sport, les "challenges" rendent le jeu attractif, pour ma part j'ai adorer chercher les cibles cachés dans le Tir à l'Arc.

DIAMANTIAMAT
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

La suite de Wii sport qui est, contrairement à son prédécesseur pas une obligation d'achat avec la console^^
Pourtant celui-ci est mieux et propose de nouveaux sports vraiment épiques comme le combat au sabre qui est une très bonne idée, surtout que l'on fait des combats autour de l'île fasse à une horde d'ennemis qui ont des têtes vraiment drôles^^
Les autres sports ne sont pas en reste car le cyclisme aussi est presque parfait car c'est un sport qui manquait vraiment au premier wii sport, surtout que l'idée d'une jauge d'endurance est aussi une bonne idée^^
Ce jeu confirme l'idée que le sport en jeu vidéo est un bon mélange^^
Pour finir, le jeu est vendue avec la version améliorée de la reconnaissance de mouvement, donc l'acheter est une bonne idée pour avoir à la fois un jeu excellent et un accessoire fort utile, surtout que c'est grâce en partie à celui-ci que le jeu qui l'accompagne est aussi bien que son ancêtre, même davantage!^^

Hugogo-lol-
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le gameplay ce passe de commentaires. Mais les différents sports sont courts, souvent moins d'une heure, et le base-ball qui était dans le premier opus me manque un peu aussi. La maniabilité est correct, car ils faut souvent replacer sa wiimote par rapport au jeu avec la flèche bas.

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Wii sport resort est un jeu multijoueur principalement, mais offre des focntions solo. L'ambiance y est chaude et très prenante, ce jeu est ainsi très réussi, et agréable! Les possibilités sont aussi très nombreuses!

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Wii Sports Resort, c'est Wii Sports en mieux. Un bon jeu à jouer en famille, même tout seul, avec la chute libre par exemple. C'est très coloré, très lumineux, on est sur une île, quoi. Avec la Wii Motion Plus, les mouvements des persos sont beaucoup mieux, et on a plus le choix pour les activités, et on peut y passer plus de temps que pour Wii Sports. 15/20, c'est donc très honorable pour un jeu plutôt bon.

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Wii sports resort , jeu inaugurant le wii motio plus , propose de multiples épruves sportives telles que le tir à l'arc ou le wakeboard . Mais finalement , ce jeu devient lassant mais reste toujours très sympa entre potes .
Bon jeu mais peu mieux faire .
Ma note : 15/20

Bridgess34
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'tun jeu cool !

Un jeu qu'on achète pas pour assouvir ses pulsions destructrices ni pour sa soif d'aventure, mais un jeu cool tout de même !
Fun, prenant, varié... il a tout pour plaire...

Quand on y joue à plusieurs...
Parce que oui, hélas, une fois seul, ce jeu perd tout son intérêt. C'est ce qui est dommage, d'ailleurs, mais on ne va pas s'en plaindre étant donné qu'il n'est pas fait pour atteindre le paroxysme de la durée de vie...

M'enfin bref. Un jeu sympa en fammile ou entre amis !

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeux avec des jolies graphismes les sport sont bien j'adore le vélo ces rigolo la maniabilité est bien l'île est superbe on pourrai ce croira a Hawai la difficulté est bien la durée de vie est infini je vous kle recommande.

superfranois
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Wii Sports Resort est un bon jeu :il reprends quasiment les mêmes graphismes que sont ainé, les musiques changent un peu mais ne sont pas "les tubes de l'année".
Sinon les jeux sont intéressants avec du tennis de table, qui remplace le tennis de la première version, les incontournables bowling et golf et bien entendu de nouveaux jeux comme le Fressbee, tir à l'arc, cyclisme...
Je recommande ce jeu surtout pour les plus jeunes d'entres nous ! :)

zelda286
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Wii Sports Resort est livré avec le Wii motion qui rajoute beaucoup de précision à la wii mote. Les graphismes sont jolis et colorés. La maniabilité est très bonne grâce au Wii motion plus qui offre beaucoup plus de précision. La durée de vie est moyenne avec 12 sports jouable mais avec le multijoueur on peut passer un peut plus de temps sur le jeu.
La bande-son n'est pas particulière, elle se laisse entendre.
Bon, c'est normal que pour une compilation de sports qu'il n'y a pas de scénario. Ce Wii sports resort est un bon jeu sur Wii qui utilise parfaitement le Wii motion plus. Je le conseil donc...