16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

momomed92
Posté le 06 août 2012 à 00:00

un univers estivale pour un jeux de sport encore plus spectaculaire.
En effet les couleurs sont beaucoup plus vives graphisme prodigieux pour un jeu wii, wii sport resort nous rappelle que la wii aussi est puissante.

dragondu39
Posté le 04 août 2012 à 00:00

super jeux avec de super sport,des champions plutotsdur a battre ,ca aurai été sympas quil y est un mode concours.
des objectifs pas tros facile ni trop dur et de plutots bonnes simulation...Certain sport son plutot dificiles a un certain stade du jeu.

Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu qui nous découvrir le nouvel accesoire de Nitendo le Wii Motion Plus .
De multiples sports sont rassemblés comme le basket,le tir à l'arc, le cyclisme.
On utilise son Mii pour participer à ces différentes épreuves.
Le jeu est aux espérances de beaucoup de fans de Nitendo.
On appréciera donc le graphismes et les différentes modes de ce jeu.
Je mets donc un 16/20 pour ce nouveau Wii sports qui sera apprécié par petits et grands.

Aragnos
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool. Il y a beaucoup d'activités, les graphismes sont super, le son est impec et les jeux sont droles. Il y a que la musique qui est un peu à désirer. Sinon, achetez ce jeu, il est super.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, de nombreux minis-jeux très amusant, l'aviation, le combat de sabre, le bowling etc... la bande-son est assez mauvaise et c'est le seul défaut de ce jeu, amusant, et on a pas fini de tout découvrir comme ça.

enzoactif
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Bon je vais mettre la liste des jeux : Base Ball, Frisbee, Golf, Basket Ball, Surf, ... (en fait je ne les connais pas tous) j'ai super bien aimé ce jeu. J'ai juste une chose a dire. J'ai mis un 18/20 une bonne note

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce second volet vraiment mieux que le premier, les graphismes sont plus jolis, les différentes disciplines plus sympa à mon goût et plus délirantes! Excellent jeu entre le ping-pong de WSR et le tennis de WS on voit bien la différence.Le jeu le plus réussi est le sabre...

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu génial ! LE jeu à avoir absolument sur Wii. Même tout seul, il y a moyen de s'éclater. Mais a plusieurs, c'est encore mieux. Il comprends 10 sports différents, allant du sabre, passant par le tir à l'arc jusqu'a l'avion. Je recommande si vous aimez vous éclater.

iTaak-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Voici wii sports resort. Un jeu meilleur que le précédent. D'abord,les sports sont maintenant variés, chaque personne peut donc trouver au moins une catégorie qui lui plaît ! Le jeu est amélioré par rapport au précédent et les parties en multijoueurs sont encore meilleures qu'avant ! Un bon 15 pour ce jeu :)

Terrafin2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu à des graphismes à couper le souffle , des jeux originaux (ou pas) et même marrant , le gameplay (surtout) est génial , et ce jeu peut durée des années , des années , il ne vieillira jamais et on aura toujours autant de plaisir à y jouer .

samlesbriszes
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bien, pour un jeu de wii, avec de bons graphismes et beaucoup plus de jeu que dans son prédécesseur Wii Sport, qui lui semble ridicule avec ce nouveau wii Sport Resort.

Note: L'utilisation du Wii Motion plus est également intéressante quant au performances du jeu.

f12012kqe
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu WII est tout simplement GENIAL !!!
On ne peut pas s'ennuyer en y jouant. C'est notamment grâce au fait qu'il y a 12 sports tous différents et que le cherche toujours à améliorer son record personnel.
En conclusion, ce jeu est indispensable à toute personne possédant une WII !

Crazy_Drummer
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fourni, de nouvelles activités qui embellissent l'expérience Wii Sports, bon pour passer un bon après-midi en présence d'autres amis. Encore très bien pensé pour un jeu fourni avec la console.

simonwa
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est ma fois un bon jeu de sport à la sauce nintendo que je découvre aujourd'hui. Des sport fun et variés, une jouabilité cool etc...
De quoi ravirent aussi bien les petit que les grands ! On aurais cependant apprécié plus de sport...