13.2/20

roma_34
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont moyen mai il y a beaucoup de race.
Il y à plusieur endroit dans la forêt.
Il y a aussi des endroit où on peut planté des véqétaux et dans un autre on ne peut pas planté.
Je le conseille à tous ceut qui aime les animaux.

roma_34
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont moyen mai il y a beaucoup de race.
Il y à plusieur endroit dans la forêt.
Je le conseille à tous ceut qui aime les animaux.

MrWouwou
Posté le 30 mars 2022 à 16:04

Jeu parfait pour les wouwoux tout mou comme moi.
Je le trouve sympathique personnellement, même si graphiquement ils auraient pu faire mieux...

Mais ça reste un jeu tout mou, parfait pour les wouwoux pauvres comme moi.

Oui, wouwou vient de s'acheté la wii en 2022.

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu qui n'est pas pour moi. Il y a trop de chose à gérer pour mon petit cerveau. Il faut que dans toute les parties de la forêt, il y est: des prédateurs et des victimes. Je dis mon bref directement puisque j'ai plus rien à dire. En gros, je pourrai le comparer avec Rune Fatory Frontier, il y a beaucoup de chose à gérer.ET en plus, je pourrai aussi le comparer à Sin animaux et cie puisque on ne peux pas complètement contrôler les animaux. Tu peux les déplacer, les nourrir, jouer avec eux, les empêcher de faire une grosse connerie mais c'est tout... Enfin d'après mes souvenirs...

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Au début, on se dit qu'il est nul. Se n'est qu'un début. Après, un animal apparaît. Quentin. Il faut le nourrir. Donc, ils nous disent comment appliquer les nombreux mouvement. C'est pratique car on peut mettre de la nourriture, de l'eau, des animaux (uniquement en confiance). On doit remporté les nombreuses médailles. Plus on avance dans le jeu, plus des animaux apparaît. Quand on arrive aux prédateurs, nos petites bestioles risque d'être... mangé. C'est ainsi que l'on ne le reverra plus jamais et il saura mort. Par exemple, on a manger ma Pétunia (les noms des animaux sont déjà donné) ! Un animal peut aussi s'enfuir. Mon premier (dont Quentin) n'aimer pas cet endroit. Il est revenue, avec toute son affection. Ce jeu représente la vie des animaux sauvages... et domestiques !

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Casiment nul je n'est pas trop aimer ce stile de jeu avec des animaux meme le titre bof simanimal jouabilité bof peut tetre les graphysme était bien les aniamux était bien fait la deçu rien a dire .

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeux moyen je trouve que les graphismes sont un peu trop répitif sa manque de chouette sinon les graphismes sont jolie la maniabillité et facile a apprendre la durée de vie et normal ce jeux ma moyenement dessu.

-antoine2b-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux mais un peu répétitife les graphisme sont bien la durée de vie et longue mais sont gros défaut il et trop répétifife sinon les jeux et amusant les animaux sont rigolo je lui attribut la note de 16 sur 20.

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire sur ce jeu, à part qu'il est barbant, inintérèssant et mal foutu... On ne peut même pas faire plus detaillé, il n'y a rien à dire... Pas de scénarios, musiques légèrement absentes, puis toujours ce grand défaut présent chez beaucoup de sims sur consolle : Chargement et sauvegarde d'un temps ... horrible ! Je n'ai franchement pas aimé ce jeu...

jiraya-pervers
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Mouais , je le lui met 15 par sympathie mais il mérite 9!En effet , ce jeu vous pousse a etre un " geek " car si vous reprenez une partie au bout d'un mois , vous n'aurez aucun animal en ami!les graphismes sont très baclés quand a l'interet de ce jeu.... je ne l'ai pas trouvé!

Sossisso
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Les musiques sont sympas mais le jeu est très bof. La dureté de vie est bonne mais du coup on s'en lasse. On peut bien passer des heures à jouer mais on peut très bien décrocher en quelques secondes. Mais le graphisme est sympa.

double-g
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Vraiment , je m'attendais à mieux pour un jeu de la gamme sims.
Les graphismes laissent à désirer , même pour un jeu de wii...
Le gameplay , vraiment pas génial , le scénario , passable . Le mode 2 joueurs n'apporte rien en plus . Je mets 12 en étant très gentil...

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bah je l'ai depuis sa sortie et je le trouve très bien, les graphismes sont peut-être pas au top même si je les trouve beau moi, en tout cas ce dont je suis sur c'est qu'ils sont mignons. Pour l'instant je ne m'en lasse pas. Au début on le sens pas trop mais une fois qu'on a compris ca devient très amusant. Le multi est pas trop mal, mais il y a pas d'écrans splittés pour être chacun dans une partie de sa forêt... dommage, alors on se bat pour gagner la confiance des animaux : un des principaux but du jeu. Alors voilà ce jeu est super !!!! mais ce qui pourrait nous pousser à arrêter d'y jouer après quelques heures c'est qu'il faut secouer beaucoup le bras : pour caresser, planter etc.. En tout cas moi je vous le conseille, je trouve ce jeu très bien^^ On peut enfin aller se promener autour de pleins d'animaux et végétaux qui ont souvent des attitudes rigolotes sans bouger de chez soi lol

Zelda_Anne_So
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Décevant. C'est le mot que je peux dire pour décrire brievement ce jeu. J'y avais joué, chez une amie et j'avais apprécié le jeu! En l'achetant, j'ai cessé d'y jouer rapidement, en ayant presque terminé toutes les missions. Je pourrais le recommander pour de jeunes enfants, car le plaisir de s'occuper virtuellement des animaux peux leur faire un grand plaisir, mais pour plus agés, c'est très ennuyant, comme jeu.

Cintia05
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

tout simplement merde!!Non mais quand tu ne veut pas d'un animal,il en vient des milliers!!Et comment on fait pour se débarrasser des ours!?!il aurait pus mettre une poubelle pour jeter quelques animaux qu'on aime pas!!je suis désolé de vous décevoir tout le monde mais lui sur le ds est bien mieux!

Shonagon
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

De grands moments de bonheur avec mes enfants.
Difficile de trouver un jeu pour des enfants de 3 et 5 ans, a fortiori un bon jeu. Et bien là c'est parfait.
Les enfants s'amusent, participent, rigolent. Parfois des cris ... de joie (ça change d'avec beaucoup d'autres jeux). Des émotions intenses.
Le graphisme n'est pas exceptionnel mais tout à fait honorable. Une certaine simplicité graphique ; oui mais c'est sûrement volontaire car grâce à cela l'écran est bien lisible et les enfants peuvent facilement appréhender l'environnement et imaginer des actions possibles.
Et les animations sont variées, crédibles : on se prend au jeu et les enfants adorent.
On donnne des carottes au lapin, des radis au raton laveur comme ça les écureuils n'ont plus peur de se faire manger.
La plupart des animaux plutôt méfiants de prime abord se laissent cajoler après quelques actions comme celle de donner de la nourriture. On récolte des graines, on plante. On fait se rencontrer le cerf et la biche... un faon apparaît... qui joue ensuite avec une souris. A chaque bonne action des cœurs surgissent.
La jouabilité est très bonne mais en raison de la relative complexité des actions possibles et de la navigation (ce qui fait la richessse du jeu aussi), et bien sûr du fait qu'il faille savoir lire, c'est le papa aux manettes mais pas seul aux commandes.
On avance tranquillement et il nous reste encore beaucoup à découvrir... Beaucoup de bonheur en perspective.