10.8/20

sasori22
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas d'être acheté
Je l'ai joué chez un des petits frères de mon ami et mon seul avis sur ce jeu est: Totalement médiocre .
Graphismes nuls , maniabilité merdique , ils auraient du sortir ce titre sur wii ware au lieu de le vendre à 49.99.
franchement quand je penses qu'il y a des gamins qui se feront arnaquer en achetant ce jeu.

sasori22
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas d'être acheté

Thecartmancool
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

J'avais pu tester le jeu après que quelqu'un m'ai preter ses jeux Wii et il était dedans alors perso:
C'est clair qu'il est très loin d'être le jeu du siècle mais... j'ai quand même pu tenir jusqu'au bout (c'est une bonne chose non ?)

Les points positifs:
-Les persos de Nickelodeon réunis
-Assez beaucoup de presonnage à contrôler,aussi des gentils comme des méchants
-Assez fun à deux
-Danny fantôme (mais ça c'est personnel...)

Les points négatifs:
-Les graphismes
-Les voix françaises d'absolument tout le monde ne sont pas les mêmes que dans les dessins animés et qui sont...assez nuls,voir très pour certains.
-La durée de vie qui franchement n'est pas super
-les cinématiques (Argh...Jimmy Neutron)
- un peu répétitif...

Bref un jeu sympa à joué comme ça un jour de pluie avec un ptit frère ou une ptite soeur mais qui n'est clairement pas pour les hardcore gamers,m'enfin,je lui met un 12 car on va dire qu'il y a pire.

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Nul ce jeu est nulm très décevant rien graphysme 0 mais la seul chose bien c'est que l'on peut etre d'autre personnage et ça c'est bien le reste c'est nul carrément nul je n'est pas aimer comment le sont et voix sortait c'est moche .

BeatQuiGratte
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Bob l'Eponge et ses Amis : L'Ultime Alliance est un jeu d'action/plates-formes sur Wii. Les Nicktoons doivent faire face à un nouveau vilain Globulous qui tente de détruire le monde à l'aide de ses sbires Morphoids. Le joueur peut explorer des endroits tels que Retroville, Amity Park et Bikini Bottom. Un mode coopératif permet d'incarner les héros ou les méchants.

[[-Amadeus-]]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué à Bob L'Eponge Et Ses Amis L'Ultime Alliance , les graphismes bien , la jouabilité bien , le scénario bien , la bande sonore moins bien car on prefererez les voix original ! Ce jeu est trés bien ! Un jeu que je vous recommande !

patateator
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

ma petite soeur à adoré le premier volet et à voulu acheter celui ci mais le jeu n'est pas à la hauteur

les personnages ont l'air un peu crétin
jimmy neutron est tellement intelligent qu'il en devient idiot,traloc à l'air d'un grand crétin,carlo nous fais marrer(mal modelisé et voix nule)et tak avec sa voix d'imbecile pourai faire un one man show!

pour le coté fun,on repassera
un pour tous tous pour un:"faut qu'on se serre les coudes p'tite soeur et qu'on s'amuse"
ultime aliance:"reviens ici,ma soeur"
on s'amuse même plus TOUT SEUL

mais les trophés sont bien cachés mais l'ennuie pointe vite le bout de son nez plus vite que l'on y croicrait!

BREF pas à très bon jeu

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est super , les graphismes trop bien , il est génial quoi , les graphismes sont trop bien , le jeu est sublime quoi , bref un jeu à s'acheter de toute urgence quoi un jeu super . Cordialement Legend 8 .

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à Bob L'Eponge Et Ses Amis L'Ultime Alliance , les graphismes bien , la jouabilité bien , le scénario bien , la bande sonore bien ! Ce jeu est trés bien car le scénario est bien ! Un jeu que je vous recommande !

Tholek
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique ! Je n'ai jamais ressenti de telles sensations ! Même Final Fantasy VII ne m'a pas procuré autant de plaisir à jouer!

Un titre à avoir dans sa médiathèque !