7.9/20

lyonnaisdu66
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

mais vous êtes vraiment horribles de mettre des 19 et compagnie ce jeu est nul dans tout les domaines, graphiquement c'est immonde, le gameplay tu t'amuses pas, même avec tes potes! tu l'ouvres tu mets le jeu dans la console tu joues 5 min et t'as fini le jeu à 100% tu le ranges et tu le laisses prendre la poussière... Voilà comment perdre 50 euros bêtement acheter koh-Lanta

polaiu
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je mets 7/20 car je trouve se jeu a la fois très dur et très très court . Etant un grand fan de l’émission Koh Lanta , j'ai acheter ce jeu en pensant qu'il serait aussi bien que l’émission ou que le jeu sur DS. J'ai été très déçus , ce ne sont que des mini-jeux qui s’enchaînent les uns a la suite des autres , aucun déplacement sur le campement comme pour chercher de la nourriture ou de l'eau . Je ne vous le conseille pas du tout acheter le plutôt sur la DS . Les graphismes sont moyens , et la durée de vie est super courte.

lyonnaisdu66

polaiu
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

alex_heroes6
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

20/20 mais vous etes fous ce jeu ne vaut meme pas un 10 .Graphiquement c'est pas mal mais bon est-ce que vous avez vu le conseil au bord de la plage vous NON et bah voila pourquoi ça rabaisse ma note et puis y a meme pas de survie c'est juste un petit partie-game de rien du tout et puis la durée de vie est très très courte ,la jouabilité c'est toujours la meme chose et puis ... oh j'arrete parce que sinon je vais m'enervé alors jeu n'est pas conseillé.

SupraNano95
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Vraiment naze ce "jeu". Franchement j'ai du mal à imaginer que les réaliseteurs ont pensé avoir fait un bon jeu en le commercialisant.
50 euros pour 1 heure de jeu horriblement longues et qu'on a pas du tout envie de retenter. Ne l' achetez même pas pour 10 centimes.

Nek0-Kawai
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Horriblement déçu. Heureusement que j'ai joué à ce jeu chez une amie et que je l'avais pas acheté. Nous avons été décus toutes les deux. Rien n'est bon. Graphismes: Nul. Maniabilité: Nul. Bande-son: Nul.

N'achetez pas ce jeu, si vous tenez à votre argent.

Xavier92
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

1/20 (On ne peut pas mettre en dessous). Graphisme =0/20 ;Jouabilité =0/20 ;Durée de vie =0/20 ;Bande son =0/20 Cela donne 0 moins un point pour le prix du jeu (même à 50 centimes, ne l'achetez pas).Des musiques qui passent en boucle, pas d'interaction entre les personnages, que des épreuves dont la difficulté est parfois beaucoup trop élevée, ne parlons pas du décor. Sans intérêt.

Tokashi76
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Pourrait-on appeler ceci un jeu ? Ce n'est qu'une série de mini jeu tous les plus irréalistes les un que les autres. En plus de cela les jeu sont parfois totalement impossible a réussir, et pourtant je peux certifier avoir passer quelques heures a essayer de les réussir sans succès. Les graphismes sont tout simplement ignoble on se croirait revenu a l'ère de la nintendo 64 en moins bien !! Des personnages constitués de carré. Aucune interaction avec quelque personnage que ce soit, pas de camp un système d'élimination qui donne plus envie de rire et d'éliminer le personnage le plus moche de l'équipe adverse ne sachant pas réelement si il existe des niveau entre les personnages.Une musique certe qui est tiré du jeu télé mais les 2 chansons passé en boucle pendant toute la durée du jeu donne rapidement envi de jouer avec un baladeur mp3 sur les oreilles.

thibault2511
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment tres bien je le conseil a tous qui aime l'emission de télé koh lanta c un jeux tres bien les épreuves sont très bien juste le graphisme un peu juste mais acheter le tous vous ne le regretterez pas et en plus vous pouvez jouer jusqu'à quatre personnes déjà qu'avec deux personnes on s'amuse beaucoup alors avec quatre personnes on doit vraiment s'éclater vive koh lanta

phi0123456789
Posté le 02 sept. 2015 à 01:42

Grand jeu ! Avec Denis Brogniart, fait à la perfection ! Le générique de Koh-lanta, et tous les autres thèmes de l'émission ! Puis les épreuves connues comme la course de pirogue et les serpents volants, l'épreuve de l'esquive d'éboulement ! Coucou le stream #quaratweet

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu pour ce épreuve son style sa maniabilité presque tout meme ci certaine épruve son très dificille ça reste un plésir d'y jouer je prend du plaisir j'aime beaucoup ce jeu malgré quelque tete mal faites.

xperphex
Posté le 13 août 2010 à 00:00

NUL

Moi qui suis fan de l'émission je pensait que ce jeu allait être bien mais non un vrai bien complet les mini-jeux soont tous pourri

Les têtes sont horrible et pas moyens de se créer un personnage comme dans les sims je l'ai acheté hier et il est reparti aussitôt en occasion ne l'acheté surtout pas!!!

wacu
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Zero car Koh lanta l emmision est un jeux televise de survi mes se jeu sont que des epreuve est la plupare des mini jeux sont absolument nul enfin pour moi mes ceux qui aime tant mieux mes bon j ador jeux video.com continue comme sa je t adore frank et hiro et rivaol est aussi captain ovious enfin j aime tout le monde de jeuc video.com lol

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeu moyen car il n'y a pas de vie de camp.Il n'y a que des épreuves sportives.Les graphismes sont laids.Les défis sont nuls et les candidats mal faits.Un jeu très décevant pour un Koh-Lanta. Donc je ne vous le conseille surtout pas si vous voulez mon avis.

MisterKazuya
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est nul. tu ne fais que des épreuves. je l'ai acheté 50 € et le lendemain il était déjà fini. à éviter. je croyais qu'on allait faire de la survie. et les jeux de conforts ça sert à waloo. C'est nul. très nul. les graphismes aussi nul nul nul

carow_81
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Vraiment naze! Au début je ne pas voulu me référé au note mis sur ce jeu, bah la prochaine je le ferai car avoir payée 25€ pour ça je suis trop déçu c'est de l'argent jeté par les fenêtre, il vaut à peine 1€, déjà il se finit en même pas 1h et après il propose juste de rejouer au mini jeux favoris, je déconseille fortement ce jeu il est vraiment nul puis l'aventure proposé dedans n'est pas du tout réaliste, franchement les 3/4h de jeu qu'il y à on les voient vraiment passés tellement on s'ennuie!