15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

Cocool-44
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Jeux bien inspiré, jolie et fluide MAIS le niveau de difficulté est trop important... rester plus de 1/2 heure sur un combat du mode scénario est vraiment rageant... un didacticiel long et pénible mais néanmoins nécessaire.

beerohunter
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu décevant. Il est indéniable que les graphismes sont beaux mais je l'ai trouvé très difficile à jouer à la wiimote, avec un didacticiel raté et un scénario pas vraiment intéressant... Bref c'est une déception, mais le mode multijoueur sauve le jeu.

Fujiwara15
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu ! C'est mon premier jeu video de Naruto et je trouve qu'il est génial ! Beaucoup de personnages, les arènes sont bien pensées. Beaucoup de modes de jeu différents et j'adore les combats 2 vs 2 ! Voilà, c'est pour ça qu'il mérite 17/20.

matlion
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

L'histoire est captivante mais trop courte. Les mission manque d'imagination car elles sont toute pareil pour tout les per sonnages. Bon jeu que je recomande a tous ceux qui ne sont pas pascient. Pour débloquer certain personnage il faut faire beaucoup trop de combat donc à la fin on peut finir par s'endormir

Lowhic57
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est formidable. Quand je vois des débiles qui mettent 4/20 alors qu'ils n'y ont apparemment a peine jouer, ca me désole... A quoi ca sert de mettre des persos qui n'existent pas dans le manga (je reprend les propos d'un de ceux la), mais a diversifier 'capé é_è! Je trouve cette idée de faire un scénario original très bonne, car les ultimate ninja commencaient a devenir lassant . La maniabilité est parfaite et les graphisemes cell shading tres réussis. Reste la bande son, seul point faible du jeu, et encore.... Si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter =)!

jejey971
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce véritablement formidable dans l'ensemble, la seule chose qui m'a réellement déçu c'est les fait que le jeu est trop court.Sinon les graphismes sont excellents et la jouabilité est parfaite.Cela m'a vraiment secoué par rapport au pemier volet qui était beaucoup plus long et avec quelques petits mini-jeux assez sympa.En revanche il ya quelque chose qui m'a vraiment impressioné.C'est le fait qu'il y ai, pour la première fois sur Wii, les personnages : Naruto Kyuubi avec sa queue entièrement faite et Sasuke Marque maudite maximum(avec les ailes et les cheveux bleus).Bref pour tout joueur ce jeu garantie des limites de vie assez longues, une bonne maniabilité, une bande son agréable(mise à part les voix américaines), un mode histoir assez décevant par conséquant de tous noujveaux personnages.
Jouabilité : 18/20 Bande son : 15/20 Graphismes : 20/20
Durée de vie : 15/20

Valleboss2009
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

je n'aurais pa crue que ce jeu soit aussi bien.Les graphisme reste les même que le premier naruto clash of ninja revolution,mais d'une trés bonne qualité.La jouabilité est énorme avec la wiimote et le nunchuk.La durée de vie a largement augmentée avec le nombres de joueurs aussi élevé (35 joueures au total)il faut en débloqué certains ce qui nous donne une durée de vie évolué par rapport au premier,il y a aussi des dizaines de missions à remplir et des tones de bonus à débloquer.Les bande son sont un peu decevante car les voies sont toujours en anglais,mais il y a de trés bonne musique.En bref naruto clash of ninja revolution 2 est un trés bon jeu pour tous les fans du petit naruto ou meme les amateur de combat.Pour seulement 46 euro ce jeu est a vous amusé vous bien.

WolfSpirit_Ryuu
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Aie ...
C'est loin de ce que je m'attendais...
J'aime le manga, et c'est le premier jeu en rapport que j'achète.
Résultat:
De nombreux combos mais très peut de jutsus en somme, pareil pour les signes de mains.
2, 3 jutsus par persos, c'est peu, surtout quand il faut attendre d'être à - de 40% de vie pour en utiliser certains (comme le razengan).
Mais là ou le coup en dur, c'est le mode aventure : même en facile, passer les premières missions, on se retrouve souvent (trop même) face à des ennemies qu'il faudra affronter 20fois avant d'avoir le coup de chance de les battre, ils enchainent des combos à la pelle, frappent plus vite, sentent à peine les coups, ect...

Bref, une déception pour ma part... J'espérai mieux.
un conseil: avant de l'acheter, tester le si vous pouvez.

fasirama
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Pour tous dire, ce jeu est un vrai régale.Malgrés ce que je pensais, ce jeu me donne une veritable envie d'aller au bout de débloquer les 35 personnage(et l'a que l'on ne dise pas que ce n'est pas énorme) et de maitriser tous les personnages.Il n'est pas si lassant que sa.De Beau graphisme, un scénario originale que j'ai aimé, une bande de son agréable et une magniabilité géniale, je n'avais pas penser pouvoir déclancher des combas dévastateur aussi facilement.Enfaite, ce jeu est pour tous joueur(ceux qui veulent s'amuser,ceux qui veulent aller au bout, ceux qui veulent y joué de temps en temps...Sinon, seul déception voix anglaise...Mais ce jeu mérite inévitablement d'être acheter !

44-Petit
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Naruto ckash of ninja revolution 2 est un bon jeu dans l'ensemble.
Tout d'abord les graphisme sont pas mal.c'est net et agréable à regarder.Les décors sont bien réalisé aussi.
Le scénario est originale,mais sans plus.On aurait plutot préféré un mode exploration au lieu de faire combat sur combat.
La jouabilité est bien pensée.On secoue la Wiimote pour un enchainement basique,on peut éxécuter des "signes de main" avec la wiimote.
La Bande son,le seul reproche c'est que les voix sont américaine,c'est nul.
Dans l'ensemble,c'est un bon jeu a essayé,après il faut acroché.Moi,je lui met un 14 pour le mode histoire qui malheureusement se fais Combat sur combat,ce qui lasse assez vite.

dark-emo
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je met 8 car le jeu car l'histoire est nul meme si les graphismes sont bien , il est trop court , il mettent dex personnages qui ne sont pas dans le manga et mettent une histoire qui n'existent pas non plus globalement je trouve le jeu bof

D-Klash
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,les graphismes sont bien.Le gameplay fait un peu douté un peu au premier abord mais on si fait vite au bout d'une heur de jeu^^.Un points noir:l'histoire trop rapidement finis(3épisodes =/)et puis c'est dommage de ne pas mettre tout les personnages du jeu en action dans l'histoire.Sinon je le conseille à ce qui n'ont pas de jeu naruto et qui veule en testé un sur wii.Vivement les naruto shippuden car les jeux naruto commence à devenir barbant.

Wii_Link
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Beaucoup de nouveaux personnages, de nouvelles techniques (sceaux des mains,...), un mode histoire et des msissions pour une plus grande durée de vie et un bon mode 2vs2 font de ce jeu un bon achat sans être un jeu exceptionnel.

ChevalierBleu
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ayant été véritable déçu du 1 , j' ai acheter le our voir les amélioration : Quel plaisir ! Il y a beaucoup plus de personnages , d' arènes et de techniques. Beaucoup plus de modes aussi et la quète du mode histoire est vraiment tres intérresante , le mode mission et le mode survival ralonge beaucoup la durée de vie : Sublime , merci Tomy ! ( Et non nintendo , ce ne sont pas les createur du jeu ... )

seneboss
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

N'ayant pas joué à naruto clash of ninja premier du nom je ne peux pas comparer. Cependant j'ai trouvé le jeu très simple à prendre en mains, on ne prend pas 200 ans avant de maitriser les combos qui font un peu de dégâts...Les graphismes sont pas mal, je joue sur un écran de 2,50 mètres donc ça m'a procuré pas mal de plaisir. En tant que fan j'ai pu m'identifier à mes héros. J'ai fini le jeu en 2 jours car j'avais tellement envie d'y jouer que j'ai joué 5h/jour donc je pense que pour bien apprécier ce titre il ne faut pas avoir joué au précédant et être un fan de naruto. Ce que je reproche c'est le que le mode histoire est trop court et pas assez varié et certains personnages sont vite faits(cf. yûgao qui doit avoir moins de 10 attaques) et ça m'a déçu. L'absence d'un mode online réduit incontestablement la durée de vie du jeu. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de mini jeux où le but n'est pas de tuer.Les bruitages sont bons mais la musique devient insupportable. Voilà donc pour résumer: graphismes 16/20, jouabilité 18/20, durée de vie 12/20, son:14/20