15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

RASENGAN2009
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Qand je l'ai acheté j'ai adoré!!!Les graphismes sont très très bien Fais le scénario est manifique , Moins d'un an après la sortie de Clash of Ninja Revolution sur Wii, Tomy nous gratifie d'un second épisode encore plus abouti. Nouveau mode Histoire, personnages inédits, jouabilité optimisée, ce Jeux est le meilleur jeux naruto que j ai jamais jouer,La PS3 ET 360( storm et rise of ninja 2 )ne font pas le poig face a ce Naruto Sur la Wii ( Sauf qui a pas les voix jap )!

nanarurutoto2
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

quand je l'ai acheté j'ai adoré!!!Les graphismes sont très bien le scénario pas mal,le seul problème c'est que le mode histoire n'est pas assez long.Question personnage c'est mieux que les autres Naruto et l'histoire des Anbus marche très bien!Mais par contre je trouve que ça devient trop dur a la fin du mode histoire et les techniques secrètes n'enlèvent pas assez...C'est pratiquement égal à un combo normal!

alessandro26
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes sont super surtout pour de la wii,les jutsu a faire a la wiimote et au nunchuk sont tres bien fait . Le seul problème c'est que l'histoire se termine en 2H en mode facile heureusement qu'il y a le mode mission qui est genial.

geoffreydu18
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

moi je l'adore tout est très bien fait mais le seul problème est qu'il y a des personnages que l'on connait franchement c'est dommage.L'histoire est terrible et le mode multijoueur c'est de la bombe

Break_it_Down
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !

superspyro
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment genial !!!! nous passons de 20 a 30 personnges .Jouer tout seul c est super mais en double le plaisir est doublé.Je n ai rien a redire si ce n est que le mode histoire est un peu fait a la va vite .je conseil vivement ce jeu qui que vous soyez(amateur ou non)

polo024
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

un jeu génial
il y a beaucoup de nouveau par rapport au 1er volume.
Mais le mode story n'est pas assé long, il aurait été mieux s'il y avait plus de missions et un peu moins de difficultés sur certaines

clarwarrior
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment beaucoup plus abouti que le premier clash of ninja ! Graphismes mieux travaillés (il y a encore du travail mais c'est beaucoup plus fluide), maniabilité instinctive , mais pouvant etre améliorée pour donner de meilleurs résultats pour les joueurs aguéris, mode story tres bien fait , nouveaux personnages aux pouvoirs géniaux , beaucoup de personnages jouables (toutes les équipes de konoha connues + suna + les sensei dispo). Il vaut le coup , en tant que jeu pour fan et/ou jeu de combat meme sans connaitre naruto .
Il y a malgres certains défauts : certains combo assez mal expliqués et durs a réaliser et difficultés pouvant etre mal réglée. De plus , les personnages peuvent etre assez dur a dévérouiller . Je dis cela en ayant testé et en pensant surtout aux joueurs moins abitués aux jeux de combat . Mais en ayant un bon niveau , c'est largement faisable .
En plus de ça , les cartes sont super bien réalisées , les justsus magnifiques , c'est pourquoi je le conseille vivement a tout amateur de combat , fan de naruto ou pas .

Remi54000
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Je mets 17/20 à ce jeu car je le trouve vraiment bien.C'est vrai que le scénario est complètement nase mais le reste rattrape tout.Je trouve que les persos sont très bien faits avec au moins 4 jutsu(je compte ceux qui s'effectuent avec le bouton A)pour chaque perso ce qui est beaucoup.Les combats sont très bien faits également.On ne se lasse pas de combattre surtout pour voir les nouveaux personnages qui vont apparaitre au bout d'un certain nombres de combats.En plus de ne pas être lassant,le jeux à une durée de vie extrêmement longue grâce aux missions.Avec dix missions par persos,assez difficile à faire pour certaine,yen a pour des heures de jeu!!!Enfin bref,après la déception total de clash of ninja 1,donnez une seconde chance à Naruto en vaut vraiment le coup!

Fairy_Piece
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Les graphismes, les graphismes...Toujours les memes ! Faut changer un peu !
La jouabilité a changé un petit peu ce qui fera le bonheur de certains. Les dommages infligés sont équitables, mais certaines techniques sont inventées, ça casse un peu.
La durée de vie se renforce un peu de 20 a 35 personnages, on peu désormais faire du choix. Un des points forts du jeu. Mais le scénario est tout pourri, tout court ! Ils auraient fait l'histoire du manga, ça aurait fait un carton !
Les voix américaines affreuses suffisent a me faire basuler dans le rouge.

Naruto Clash of Ninja : Revolution 2 améliore rien qu'un peu son prédécesseur. Fait pour les mordus de Naruto.

Aehira
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Vraiment c'est un jeu superbe je vous le recommande .Puis aussi
on ne reste pas passif devant les attaques spéciales et il y a
des personnages que je n'est jamais vus . Ce jeu est excellent
puisque quond pet débloquer des personnages en combattant .
et en plus l'association de la wiimoote et nunchuck et superbe.

Bifidusinactif
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Si peu de personnages, si peu de diversité dans les attaques, les combos et les attaques secrètes. Une mauvaise prise en mains, j'ai l'impression de jouer des maracas en jouant. Ou sont les multitudes de techniques disponibles sur la plupart des jeux de combat? Cela en fait un jeu répétitif dont on est incapable d'y jouer une après midi entière. Les fans apprécieront surement la frugalité du jeux. Je suis fan moi même mais je trouve ce jeu trop restrictif? Trop vouloir respecter le manga devient lassant.

robertohongo
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Etant fan des naruto sur nintendo je m'étais procurer Naruto Ninja Taisen 4 sur Gamecube et je ne peux m'empecher de le comparer à ce dernier. La version européenne sur wii est assez bien réussi. C'est un vrai plaisir de pouvoir changer de décors. Le fait aussi de pouvoir jouer avec les anbu est bien trouvé. Mais pourquoi manque-t-il encore des persos qu'il y avait dans NNT4. En effet il manque Hokage 3e, Iruka, Mizuki, les 4 du son c'est dommage. De plus les arenes manque d'animation par rapport au 4 où on pouvait voir des jonin t'encourager. Bref faut-il s'attendre à un ultime european version ? Et puis les voix anglaises ca va bien 5 minutes.
Bref le grand gagnant reste ninja taisen 4 si vous pouvez encore y jouer sur la wii.

-spadassin-
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont corrects, une très bonne jourabilité.35 personnages ,comment dire "ouah" c'est énorme , on a presque doubblé par rapport au précedent.Le mode story, peut-être pas assez long ? , le scénario un peu creu ? a vrai dire pas vraiment. Les missions ratrappent tout sa.
Je conseille se jeu pour ce qui sont un peu amateur.

Dogz1408
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement super avec les ninjas ANBU dans la partie, 35 personnages jouables, des combots coéquipier super et même très inventifs avec certains personnages et un mode histoire original mais un peu trop court pour moi !! Il aurait fallu 2 modes histoire : l'un qui revi l'aventure pas à pas et celui-ci !!