15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

Manga-jeux
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu doit être super déja j'ai Naruto : Clash of Ninja Revolution 1 European Version et la j'ai envie d'acheter celui la il a l'aire grave bien et en plus bientôt il y aura le Naruto : Clash of Ninja Revolution 3 European Version trop bien.MAGNIFIQUE.

lapie11
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est... comment dire... je trouve pas... MAGNIFIQUE. Persos nombreux, graphismes géniaux, justu variés, mode histoire originale... Ces mots résument bien ce jeu super... Certains personnages sont assez dures a débloquer( sasuké marque 2 faut faire 800 combats ou faire 50 % des missions(dure...))

jgsf65
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu n'apporte rien si vous avez le premier opus.
Quelques personnages en plus. Les musiques sont pratiquement pareil que dans le premier naruto, et les combats et les coups, exactement les mêmes. J'y ai joué 5 minutes, ca me lasse déjà.
Le mode histoire quand à lui est minable!

Samumu49
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

magnifique!!!splendide!!!tout simplement génial!!les combat sont super et les différent mode le rend mon jeu préferé sur Wii.les graphisme sont très bon et la diversite des personnage est super et le mode aventure est trèes bien mais un peu trop répétitif(que des combats).le mode multi_joueur est super.

un sepuer bon jeu

minimiki456
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Un superbe jeu qui clot bien la première saison,même si j'aurais préféré avoir les 5 du son que les autres nouveaux personnages!Il perd aussi des point a cause du mode Histoire qui est vraiment nul,j'aurais préféré avoir l'histoire originale!

arceus-62
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

héhé, ce jeu est super. beaucoup mieux que le premier, il ya une dizaine de persos en +,le graphisme est un peu comme le premier. on peut jouer en équipe de deux, c'est super. et dès que je rentre du collège, quand on a pas beaucoup de devoirs, BOOM je vais dessus! les fans de naruto et de baston devraient(clair et net) l'acheter!!!!

vezon
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, mais il serait mieux que pendant les combat les arènes se mettent a subir des dommages et c'est la même chose pour les personnages. Et kakashi pourrait copier plus de jutsus.

Chidori_2a
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Mouais... au début j'avais lu plein de truc bon sur ce jeu genre "ouais il est exelent et tout et tout" mais en fait (en tout cas pour ma part) ce jeu est trop court x_x . J'ai débloquer tout les perso en 2 jours et finit entierement le jeu en 7 jours . Je pense que je lui aurais mis 13 si il y avait eu un mode wi-fi . :s

saenforcedu15
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de combat est une révélation pour moi les techniques de combats sont très agréable a voir, et très représentatif par rapport au mangas que je suit de prés.Le décor des différent terrain son superbe, moi, j'adore.On retrouve nos héros préfférer de notre mangas qu'on débloque au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu.Mais rien n'ai parfait, la preuve je lui est mis 18/20 car je trouve le mode histoire très décevant pour moi, qui est HS par rapport au manga et qui m'est très cout a mon gout !!Un mode multijoueur excellent, moi je me régal!!!!Bref je conseille ce jeu pour tous les adèptes de naruto vous ne seraient pas déçus !!

sasuke100
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu super : je l'ai acheter et a chaque fois que je rentre du collège ,Boom je vais dessus. il est mieux que le premier car on peut jouer en mode coopératif mais le mode histoire est un peu court.

hidan95
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est très bon car il a une bonne durée de vie de nombreux personnage(35),un bon nombre de mode de jeux graphisme fidèle au manga,de nombreuses cartes les graphismes sont absolument vivant et très coloré.Le dynamisme du jeux donne envie d'y jouer tout cela fait un mélange de bonheur absolument.

[qinqin_return]
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu (meme si le mode histoire est un peu court) avec 35 personnages on a de quoi s'amuser !Et puis on ne se lasse pas de combattre,c'est mon premier jeu naruto et je le trouve super !Je vous le conseille.

naruto71370
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

je trouve ce jeu super :
je l'ai acheter et a chaque fois que je rentre du collège ,Boom je vais dessus.

[_say_]
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

C'est un bon jeu en particulier sur les mission et le nombre de personnage mais je suis déçu par le mode story malgré un bon début(une histoire originale non tiré du manga), il est trop court et le niveau au début est vraiment super facile alors qu'aux dernières missions le niveau se corse durement x/. J'attends avec impatience le jour où ils passeront (enfin!) au shippuden; mais ils ont déjà fait un effort : c'est la deuxième fois dans un jeu européen qu'apparait sasuke seal 2 (la première fois étant sur naruto : ninja destiny 2 sur DS).

Je conseille donc au fan de la série et au amateur de jeu de combat d'aller l'acheter car c'est un titre très riche en personnage et en combo mais pour ceux qui possèdent déjà la version 1, il vaut mieux attendre un prochain volet car une bonne partie des chose y ont été copier-coller.

Fullmangas
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Je lui donne un 15 parce que,certes Takara Tomy fait les meilleurs jeux Naruto,mais celui là,je ne trouve pas qu'il ressemble à ces ancêtres.Le gameplay assez bien,trop de perso à
débloquer(la preuve,j'ai même pas débloqué un seul perso!)

Bref,un bon petit jeu sur Wii.