15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

CrystalBearer
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Point positif de ce jeu: les développeurs du jeu ont rajouté des persos inédits.
point négatif : trop de choses reprises du 1er opus (Naruto clash of ninja revolution 1) pour beaucoup de temps d'attente entre le 1 et le 2 (quasiment 2 ans)
J'ai pas trop aimé l'histoire improvisée par les développeurs du jeu , Mais y a beaucoup de bonnes choses du 1 + les persos inédits c'est pour sa que je donne la note de 16/20

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ma note ne se justifie que part le fait que ce nouvel opus soit sur Wii. le scénario qui fait rentrer de nouveaux personnages des anbus ne me plait guère et de plus l'aventure est d'une durée de vie beaucoup trop coutre. Comparé à la Gamecube , les graphismes et la bande son n'ont pas vraiment changés , quelques évolutions certaines mais pas encore assez bonnes. Par contre je dois bien avouer que la jouabilité est excellente , comparé à la gamecube, le fait de jouer sur wii rend les combats passionnant et amusant , devoir utiliser la wiimote et le nunchuck pour les techniques est innovant et l'action est au rendez vous. Bien que pas mal de point négatif , ce Naruto reste un bon jeu de baston entre amis qui plaira à plus d'un.

shigaku41
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ne ma pas beaucoup plus pour moi c'est surtout sa durée de vie qui me deplais car j'ai mit 20heure pour finir TOUTES les missions et le mode aventure.
Mais il a quand même des points positifs comme des attaques assez technique et dure a realiser (et oui un jeu trop facile c'est pas un bon jeu =D)

Pour moi ce sera un 12/20

Ganja13220
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Pour y avoir jouer 24/24 a debloqué 800 et quelque partie interminable pour debloqué sasuké avec le seau d'oroshimaru, le nombre des personnage et restreint de cette de leur histoire, de plus grafique ressemble a Naruto Clash of Ninja(sur GameCube)donc je lui donne dix

Ukyou
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Naruto Clash of Ninja Révolution 2 est un bon jeu de baston dans l'univers de naruto il surpasse Naruto Ninja storm 2 en terme de dynamisme et de gameplay, les combats sont plus dynamiques, les perso sont quand même assez nombreux, les possibilités de control sont nombreux pad Gc, Classic, Pro, Wiimote seul ou avec nunchuk. Les possibilités de combo sont nombreux, beaucoup de mode de jeu, le offline est disponible contrairement à Ninja storm 2 ou il ne dispose pas de mode training, de offline juste quelque mode sympa sans plus bref il est toujours aussi fun en offline aussi, des bonus sont à débloquer, comme les cinématiques, voix des perso, des personnages sont aussi à débloquer, Bref si vous chercher une adaptation de Naruto c'est la bonne sinon j'ai hâtes d'avoir Naruto Clash of Ninja Révolution 4 qui surpassera GNT4

Hornlabrute
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je jeu est tres bien fait. Les fonctions de la Wii sont bien utilisées surtout au niveau des techniques secrètes. Je ne met pas 20 car le mode Histoire est relativement court. Sinon je le conseille aux fans de la série !

D3viljho
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez long, ce Qui rattrape la rapide lassitude a force d'y jouer...
Les graphismes sont corrects, mais j'ai plutot ete decu par le manque de punch des combats, et le choix plutot restrein des techniques.

Molikmolik
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu excellent mais un peu difficile surtout 1 ou 2 combat.Mais je trouve que sa vaux le coup de l'acheter.
Sinon a par ca sa reste un très bon jeu de wii.
Bon ben merci d'avoir lus mon Commentaire et a+

LoeGtman
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le 1er ( 1 point en plus sur sa note ), plus de personnages, d'arène mais toujours des combos aussi simple a sortir .
Pas de sous technique juste des surpuissante qui bouffe toute la barre de chacra ... il y a une "histoire" qui n'est qu'enfaite que des combat avec un objectif et du temps ou on a rajouter un petit dialogue tellement on s'en foutais .
pas vraiment plus de technique ultime les combats sont pas plus palpitant que le un ... si vous vous êtes lassez du un en 3h chrono vous balancé le deux par la fenêtre .
Bref ce jeu n'en vaut toujours pas le coup ( et s'est bien dommage il y a un potentiel a exploité ) .

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Naruto Clash of Ninja Revolution 2 reprend les bases du précédent volet pas grand à dire à part que les jutsus sont toujours aussi réussis,une grande séléction de personnages,des graphismes toujours aussi bons,le mode histoire inédit qui introduit des nouveaux personnages par contre le boss de l'histoire assez galère à battre,une durée de vie honnéte dans l'ensemble,les combats sont toujours aussi fun à quatre un assez bon jeu

flo-nolife
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est mauvais c'est juste la copie du précédent volet qui n'était pas terrible.Quand on voit les jeux de naruto sur ps3 et xbox 360 on a de quoi étre étre déçu.Le scénario n'est pas terrible.J'aurais aimé qu'il y ait un mode oû l'on pour pourrait exploré Konoha comme sur ps3 et xbox 360 mias non.Vraiment déçu.

narutowolf123
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Mon cousin avait ce jeu et il me la vendu.Les ninjas sont nombreux il y en a meme des nouveau,il y a naruto 9 queues et sasuke seconde forme.Dommage qu'il n'y est pas gaara shukaku comme danns ultimate ninja 5.Tres bon jeu ci vous etes fan de naruto achetez le.

naruto12345
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un super jeu car il y a 35 perso beaucoup d'arène et un mode histoire vraiment génial mais un peu court .Il y a aussi d'autre mode comme le mode missions et le mode chrono plus le mode srore.Et il est beaucoup mieu que le précédent jeu pour finir je dirais acheté le.

Chupakabrak
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Franchement j'ai acheter ce jeu sur un coup de tete et vraiment je le regrette
Le mode solo n'est pas tres long, les commande assez compliquées ... Non ce n'est pas un bon jeu pour nmoi mais il faut dire que je ne suis pas un grand fan de naruto ...

Bosss54
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un tres bon jeu de combat malgrés la repetition
je trouve le mode histoire pas terrible car il est tres repetif
mais le mode combat est fabuleux a 4 joueurs
donc si vous aimez naruto est que vous aimez faire des soirées entre amis acheté le !!