15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

Demoro
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai encore les meme deceptions que pour le premier volet mais bn etant un grand fan du ninja je ne peux m'empecher de l'acheter. Ce jeu a de beau graphismes et un peu plus de personnage on s'amuse toujours autant

Drago-rasengan
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

C'était le premier jeu Naruto que j'achetais sur wii , c'est tout simplement un jeu magnifique je me regrette pas de l'avoir achèter , meme si l'histoire n'a aucun rapport avec le manga , il reste un très bon jeu.Les graphismes sont très bon ainsi que tout le systeme de jeu , les personnages sont très satisfaisant . Je n'en attendais pas moins d'un tel jeu , je le conseil fortement.

ventus35
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat sur Wii.Depuis que je l'ai je suis devenu un fan complet de Naruto.Seul problème,le mode histoire n'a pas de rapport avec le manga mais il est vraiment intéressant sinon .
Pour les possesseurs de Wii,je le recommande fortement!!!

Lugia33330
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu Naruto ,avec de beaux graphismes ,un bon paquet de personnages ,de très beaux environnements ,des superbes musiques que j'adore ,de bons mini-jeux particulièrement le mode Kumite ,un mode histoire pas si mal qui pour une fois ne fait pas que retracer Naruto .Je lui mets 15 car je trouve le mode histoire bien mais pas génial ,et malgré tout quelques détails qui baissent la note .Mais c'est un jeu Naruto que je recommande aux fans comme aux découvreurs .

Hakinata
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le détail pourrait vous avoir échappé, mais ce ne sont pas les jeux Naruto qui manquent quelle que soit la plateforme. Ces deux dernières années, pas moins de vingt titres à l’effigie de l’enfant renard ont été développés, pourtant aucun n’est arrivé jusque chez nous. Nous avons été privés d’à peu près tout : RPG, jeux de baston, jeux d’action ou d’aventure, alors même que Naruto jouit d’une forte popularité en France qui est, rappelons-le, l’un des pays les plus friands de mangas en dehors de l’archipel nippon. Au TGS, nous avons pu nous essayer à Clash of Ninja Revolution 2, la suite d’un jeu illustrement inconnu de nos charmantes têtes blondes.

_funman_
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux de la wii ,(malheureusement elle ne marche plus)lol!

Des graphismes supers ,scénario cool mode 1 contre 1,2ou 3 assez bien fait quand meme,sans voir l'autre naruto ,on comprend l'histoire,choix des personnages varié,différents modes de jeu,des défis pour s'occuper,

Bref,ce jeu est super et assez facile,mais pas qua,d on augmente la difficulté en tout cas.

Il mérite bien un 17/20!!!

fanmanga974
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

bon que dire a part : bof.Mais bon c'est un naruto mais faut pas exagerer c'est quoi ces personnages qui nous mettent.le scenario est plutot mauvais sans interet,les combats sont repetitifs sans interet meme a plusieur.Et en plus y a les voix anglaise qui sont plus que mauvais.Fan de naruto ce jeux est pas pour vous pour ce qui decouvre et qui aime les jeux de combats ....non plus achete pas ce jeu y a beaucoup mieux.

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé mieux que le 1,mais il ressemble beaaucoup au 1,toujours avec une histoire original,décalé quoi.
vraiment sympa,bref,que dire d'autre,tellement il ressemble au 1,vu quil est un brin mieux,je met un point de +,16/20

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ecxelent jeu comme le premier du titre sur wii mais je pense vraiment que les créateurs aurraient dut quand même ajouter beaucoup de personnage, c'est toujours la même chose, il y en a des nouveaux mais certains sont retirés ou manque !! Enfin graphisme et son géniaux !!

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveaux personnages, de nouvelles techniques (sceaux des mains,...), un mode histoire et des missions pour une plus grande durée de vie et un bon mode 2vs2 font de ce jeu un bon achat sans être un jeu exceptionnel.

Je pense que 16/20 est la note méritée pour ce jeu .

alex-duf
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu de naruto est très bon jeu de combat avec plusieurs personnages et beaucoup de défi et de chose a obtenir.Selon moi un des seul défaut de ce jeu est que le mode histoire est trop court on le complète très rapidement.Bref un bon 16/20!!

Kiyotsune
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé les graphismes de certains personnage du jeu un peu « bof ». Sinon, à par ça, je trouve vraiment ce jeu génial ! Un bon choix de personnages, également de stage, les attaques sont superbes ! La durée de vies n'est pas trop mal, le chakra aussi. Bref, Naruto Clash of Ninja Révolution 2 est vraiment un jeu génial ; je vous le conseille fortement !

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas tellement meilleur que le précédent et peut franchement décevoir.
Ayant joué au 1e je conseille plutôt de l'acheter car le second du nom n'a rien de mieux et est plus cher...

dzsnooki
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de Naruto,ce jeux m'a peu satisfait.Les graphisme sont trop similaire au autre Clash Of Ninja et il sont pas très beau.La durée de vie est très décevante .Le scénario quant a lui, est catastrophique. Bref,je ne vous conseil guère l'achat de ce jeux.

K37
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Il ya de nouveau personnages mais le scénario est mauavais.
Il y a trop de chose reprise du 1er et pas assez de nouveauté. La durée de vie n'est pas très élevé.