15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

Litisme
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique et puissant... On peut jouer à quatre, déchaîner ses techniques secrètes, pratiquer la Permutation, contrôler plus de 30 personnages... Mais pourquoi, le mode histoire est aussi court!!!

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu en particulier sur les mission et le nombre de personnage mais je suis déçu par le mode story malgré un bon début(une histoire originale non tiré du manga), il est trop court et le niveau au début est vraiment super facile alors qu'aux dernières missions le niveau se corse durement x/. J'attends avec impatience le jour où ils passeront (enfin!) au shippuden; mais ils ont déjà fait un effort : c'est la deuxième fois dans un jeu européen qu'apparait sasuke seal 2 (la première fois étant sur naruto : ninja destiny 2 sur DS). Je conseille donc au fan de la série et au amateur de jeu de combat d'aller l'acheter car c'est un titre très riche en personnage et en combo mais pour ceux qui possèdent déjà la version 1, il vaut mieux attendre un prochain volet car une bonne partie des chose y ont été copiés-collés

ZellTopaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu superbe, bonne bande son et bon système de combat avec des personnages inédits, la seule chose chose qui m'a déplue c'est la création d'un nouveau mode histoire qui sort complètement de la série et c'est dommage qu'ils aient pas continué l'histoire du précédent opus .

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour faire remonter sa note, mais pour l'époque de sa sortie, ses nombreux modes de jeux et ses graphismes correctes, le jeu mériterait un bon 17/20 pour ma part. Le mode histoire est vraiment pas mal, un peu cour, et des phases d'explorations n'auraient pas été de trop, mais le scénario est bien pensé. Les personnages importants sont là, les combots sont très bien, et le mode survie, missions et kumite augmentent durablement la durée de vie. En résumé, c'est pour moi le meilleur jeu!!

resident-bf2
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Premier naruto pour moi premieres joies!
Je touve ce jeu franchement bien et distrayant, le choix des personnages est assez important et il faut une certaine tactiques de combat.
La campagne est assez difficile par moment mais on s'en sort^^!

Sasukekil8
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 pour faire remonter sa note, mais pour l'époque de sa sortie, ses nombreux modes de jeux et ses graphismes correctes, le jeu mériterait un bon 17/20 pour ma part. Le mode histoire est vraiment pas mal, un peu cour, et des phases d'explorations n'auraient pas été de trop, mais le scénario est bien pensé. Les personnages importants sont là, les combots sont très bien, et le mode survie, missions et kumite augmentent durablement la durée de vie. En résumé, c'est pour moi le meilleur jeu Naruto sur wii, bien mieux que le 3.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

j'ai bien n'aimer ce naruto sur wii jolie pas mal de personnages des musiques correcte une histoire bien pensé un gameplay simpliste une duré de vie bonne avec les autre modes donc essayer le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luzack
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version est une amélioration de son prédécesseur, plus de combattants, une nouvelle interface, nouvelles musiques etc etc ...
Quelques points faibles viennent s'ajouter à ce nouvel opus,- un scénario pas très attractif auquel s'ajoute une durée de vie qui ne dépasse pas une après-midi sur le principe de la campagne.
Un bon jeu de baston qui ravira les fans de la série.

le-lynx-4
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Par rapport aux autres jeux de Naruto que j'ai pu voir je trouve celui la vraiment passionant et amusant. Bien que certain combat soit assez dur et long le jeu est quand même terminable. Les techniques sont respectees et bien faites les graphismes aussi et le son (sauf les voix anglaises). Le seul petit probleme qui me dérange c'est le fait que l'on ne puisse pas se transformer (pour ceux qui le peuvent) pendant le combat...

M2GA_FOX
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un exellent jeu de combat sur wii qui merite un bon 15/20.
De très bon graphisme qui offre de magnifique technique spécial.Une duréé de vie tres correcte avec le mode campagne, le mode multijoueur, les mission, ... . Quand au scénario l'hitoire ne fait pas partie de la saga , ce qui rend tres interessant pour les fan, qui peuvent découvrir une nouvelle histoire.

sasukeuc
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu.Dommage qu'il n'y a pas les perso du genre quintet d'oto, qu'il y a les vois anglaise et que le sénario ne soit pas tiré du manga.Mais il y à qu'en même une tonne de perso à débloquer.Et les autre modes sont pas mal.

jeuxvideos[JV]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bien meilleur que le premier, il y a beaucoup de personnages et plus d'arènes. Les graphismes ne sont pas mauvais, mais on a déja vu mieux. J'aime beaucoup les combats en équipe, et je trouve que c'était une bonne idée.

Lenaheulband
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Globalement, un bon jeu.Les combats sont dynamique, rapide et il y a des combos assez puissants. Pas mal de personnages et les techniques secrêtes sont bien faites. Plusieurs mode de jeu notamment les missions ou le score. Le problème, l'histoire est trop courte et ce n'est pas l'histoire des mangas.

stamfun
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je croyais que ce jeu était un très bon jeu car on me l'a offert pour mon anniv,mais au bout d'un moment j'en ai eut marre,les graphismes sont bons,le choix des personnages est assez vaste,mais la difficulté est trop élevée!!!J'ai faillit peter le dique tellement je m'énervait surtout pour le combat tsunade vs kagura!La j'enai eu marre alors voila.Le jeu est bon graphiquement mais la difficulté est trop élevée!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.