15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

luffy-937
Posté le 18 août 2013 à 00:00

BON JEU ! C'est tout simplement super c pas aussi bien que des jeu comme storm 3 mais perso faut l'acheter . c'est l'un des meilleur jeu que j'ai joué . le scénario est pas mal il y a plus de perso que le 1 bon le seul point négative c'est la voix des personnage je préfére le japonais .

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je met 17/20 car ce jeux le merite amplement, les technique de sont sont genial et les kunai explosifs ainsi que les parchemins permettent d avoir un combat plus tactique, en bref ce jeux est tout bonnement genial, it's awesome

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

On a des personnages en plus,donc un soucis est corrigé, de nouveaux jutsu, donc on est pas lassé,bref ça correspond a peu près a l’évolution du manga ! ;

Kaxo77
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Franchement j'ai été déçu:
-un manque de personnages incroyable alors que la série de naruto est remplie de personnages !
-une histoire incroyablement vide !! Les développeurs se sont juste concentrés sur les différents modes d'arcade.
-Puissance des personnages pas réspectée (j'ai réussi a battre orochimaru avec sakura !! Je sais qu'elle est forte quand elle se met en colère mais bon...)
-visages pas très expressifs voir pas du tout !! (Quand Sakura (oui encore !) se met en colère il y'a juste une image qui apparaît derrière elle !)

Pourquoi 14/20 alors ?! Juste parce que l'histoire a été vidée pour les arcades et que ce jeu a un mode multijoueur en temps réel (tous en même temps !) et que c'est très rare dans un jeu de combat !! (développeurs de Budokai Tenkaichi, prenez en de la graine et vous ferez le jeu parfait !!)

Conclusion: ce jeu est super à plusieurs, mais tout seul il est terriblement ennuyeux !! Achetez le uniquement pour jouer avec des amis !

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Plus la peine d'expliquer qui est Naruto ni de revenir sur la quantité astronomique de jeux de combat qu'il a inspirés, tout le monde sait à-peu-près de quoi il retourne. Contentons-nous de préciser qu'après avoir longtemps évolué sur Playstation 2 et Gamecube, le célèbre apprenti ninja a finalement fait sa première apparition sur Wii en 2008 dans Clash of Ninja. Fidèle à la série et bien réalisé, ce jeu de baston rafraîchissant avait comblé les nombreux fans du manga comme les amateurs d'action. Clash of Ninja 2 en reprend bien entendu la présentation, les personnages en cel shading et l'essentiel du gameplay. Les combats sont très dynamiques et les contrôles à la Wiimote sont intuitifs. Les différentes arènes comportent des éléments interactifs et s'étalent sur plusieurs niveaux. On peut affronter trois amis en même temps, suivre un tutoriel archi-complet, relever de nombreux défis ou encore se lancer dans un mode Histoire. Bref, il s'agit d'une suite fidèle. Pour autant, les développeurs ne se sont pas endormis sur leurs lauriers.

linkXluffy94
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas mal du tout car le mode versus est bien réfléchi et le mode online aussi . Malheureusement le mode histoire est assez nul car c'est une histoire inventée avec l'anbu mais sinon sa reste un bon jeu car je me suis bien éclatée dessus

-oo-Kasoukk-oo-
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup de nouveaux personnages, de nouvelles techniques (sceaux des mains,...), un mode histoire et des missions pour une plus grande durée de vie et un bon mode 2vs2 font de ce jeu un bon achat sans être un jeu exceptionnel.

Je recommande ce jeux à tous les fans, vous serez servis et vous en aurez pour votre argent !

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part, je lui met 18. J'ai trouvé les graphismes cell-shading assez bien réussis ( même si on peut mieux faire), la bande-son est entrainante( dommage pour le voix anglaises mais moi ça na ma gène pas énormèment), l'histoire est pour ma part captivante( même si c'est du HS américain) et le nombre de persos controlables est énorme donc je suis ravi!!
Je l'ai trouvé meilleur que le 1, et maintenant vivement la sortie shippuuden de Naruto sur Wii en France

jolilu
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

un très bon jeu ce que j'apprécie le plus le mode mode combat j'ai essayés ce jeu cher un ami et je me suis vraiment biens amuser au mode combat de plus nous retrouvons les techniques du déssins annimée naruto.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je tient a pousser un coup de gueule , au vendeur de Micromania m'ayant vendu cette chiasse vidéoludique , 32 euros d'occase pour ça putain ! 32 euro pour si peu de ocntenu et des graphisme laid , sérieusement , je n'irais plus jamais dans ce magasin.

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le détail pourrait vous avoir échappé, mais ce ne sont pas les jeux Naruto qui manquent quelle que soit la plateforme. Ces deux dernières années, pas moins de vingt titres à l’effigie de l’enfant renard ont été développés, pourtant aucun n’est arrivé jusque chez nous. Nous avons été privés d’à peu près tout : RPG, jeux de baston, jeux d’action ou d’aventure, alors même que Naruto jouit d’une forte popularité en France qui est, rappelons-le, l’un des pays les plus friands de mangas en dehors de l’archipel nippon. Au TGS, nous avons pu nous essayer à Clash of Ninja Revolution 2, la suite d’un jeu illustrement inconnu de nos charmantes têtes blondes.

[Jim93]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pour moi un grand fan de Naruto, ce jeu est sublime. Les graphisme sont bon, les attaques spéciales sont respectées et même les nouveaux personnages de hors série sont bien. Le seul problème ce sont les voix, un défaut mais pas des moindre pour un fan.

0nche-party
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 - European Version est une amélioration de son prédécesseur, plus de combattants, une nouvelle interface, nouvelles musiques etc etc ... Quelques points faibles viennent s'ajouter à ce nouvel opus,- un scénario pas très attractif auquel s'ajoute une durée de vie qui ne dépasse pas une après-midi sur le principe de la campagne. Un bon jeu de baston qui ravira les fans de la série.

gouni69002
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je suis un super fan de naruto , mais ce jeu est le jeu le plus nul don j ai jamais joué ! Le scénario ne suis même pas le manga il y a des personnages qui n existe même pas . Je suis très très déçu !!

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'attribue à ce jeu la note plutôt bonne de 15 / 20
Je trouve que les quelques défaut de graphismes du premier opus n'ont pas été corrigés dans ce jeu,malgrès une augmentation du nombre de personnages,et des nouvelles techniques. Bon jeu cependant