14.9/20

alex5939
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

- : Les defis sont lassant et facil et je m'attendait a plus de catastrophe comme siphon que l'on a dans sincity 3000 edition mondiale

+ : Le jeu a beaucoup de possibilitée de batiment , un bon jeu en ligne , malgres toute les possibilitée le jeu est tres simple d'utilisation vous deviendrez vite un pro ^^ , des catastrophe aussi etonnante les une que les autre (boule qui ecrasent la ville, marteau piqueur , lama geant etc...etc...) . Mais je trouve que la meilleur chose sur ce jeu wii est la possibilitée de dirigée c'est catastrophe et de relier les ville entre elle

fanfic21
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! Detruire la ville , c'est super .Tu comstruit tous toi même et apres sa évoluent .Je l'adore , il méritent d'etre le meilleur jeu de tout les temps .T'as des modèles , des batiments qui transphormes ta ville et pleins d'autre choses bien . Si vous voulez vous amusez , acheter le !

Hieryonimus3
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement géniale. Les graphiques sont plutôt bon et la maniabilité n'est pas mauvaise. Je dois avouer que les son sont plutôt moche, mais si vous les aimez pas, mettez le son a zéro! :)

]kevinreynaud[
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Franchement là on dépasse les limites ! ! !
Un sim city absolument nul qui mérite la poubelle ! ! !
La prise en main est extremement difficile , les musiques sont ringuardes , les graphismes ont un air ridicule pour les gamins de 3 ans !
C'est super dur pour arriver à placer les objets comme on le veut , çà bouge dans tous les sens !
C'est super ennuyeux de construire une ville ! ! !
La seule et unique chose qui m'a plus dans ce jeu c'est le pilotage de l'hélico et de l'avion et c'est tout , le reste c'est du sim city 1 ! ! !
Une version wii de sim city completement pourries et encore pire que l'autre daube de sim city sociétés ! ! !

kevinreynaud
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Raté
c'est bien le seul mot que l'on peut dire
les graphismes sont laids les menus font vraiment gamins de 4 ans
les musiques endorment
la jouabilité est tres complexe
au bout de 3 ou 4 heures c'est terminé !
le jeune ne mérite la moyenne et surtout pas une bonne note !!

Yelia
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Graphismes

Jouabilité

Moi, ce que j'en pense :

Durée de vie : 15/20
Pas tout a fait satisfaisant, car un peu trop compliqué a comprendre, et en mode libe on s'ennuit rapidement.

Bande son : 10/20
Un peu agassante parfois...

Scénario : 16/20
joli design

Note Générale : 16/20
J'hésite vraiment car pour ceux qui aime ce style de jeu : c'est top ! donc un 16/20

manolo18
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

SimCity a toujours été depuis ses débuts sur Ordi (Amiga entre autres...) un ovni du jeu vidéo . Les versions graphiquement change mais le fond du jeu reste identique . Il me manquait ce genre de jeu sur wii et après avoir lu les critiques je me décide a l'acheter . Je n'ai pas été déçu parce que les graphismes sont correct,bien coloré et fins ! Les musiques et bruitages sont sympa ! par contre l'ergonomie est loin d'être évidente la sensibilité de la wiimote est trop forte et impossible de rectifier. Lorsqu'on doit créer une zone (résidentiel par exemple...) ou une route en zigzag on n'es un peu derouté . je n'ai pas aimé non plus le nouveau systeme de taxe et la gestion quelque peu aproximative . Malgré ces defauts et son coté repetitif Simcity reste un bon jeu de creation de ville mais il faut l'avouer son manque de nouveautés commence au fil des années a se ressentir !

Gui4893
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Un jeu globalement superbe, des graphismes très jolis, la gestion d'une ville est fantastique, des décors et des environements différents tous aussi beaux les uns que les autres, c'est mon Simcity que j'achète et je ne suis pas déçu

neirdalo
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

bon j avoue que ce jeu est vraiment bien, mais il vaut mieux quand même commencer par faire le didactitiel ou sinon vous aurez quelques problèmes comme pour les canalisations d'eau...
mais si vous aimez les jeux de gestion, n'hésitez pas.

Kaikoku
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Depuis SimCity 2000, sur PS1, je n'avais plus jouer à un jeu de gestion. C'est toujours aussi plaisant et casse-tête par moment.

Et le coup de destruction de sa propre ville, c'est vraiment fort quand on en à marre...

trungpa
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que la gestion est tout de même limitée, plus de gestion fine des besoins, des dépenses , du coup une gestion quelque peu aléatoire. Il semble que la stabilités de la ville ne dépende que du nombre d'habitants. Les améliorations sont tout de même présente mais dommage qu'on ne soit pas resté sur la base de Sim city 4

aymeric12
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est trés bien pour les personnes aimant gérer des villes et son graphisme est meilleur que sim city life sur ds , a joué sur la wii ses tres cool!!!c'est vraiment bien je vous conseille se jeu.!