15.5/20

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des activités distrayantes et permettant de se défouler. Tous les jeux sont globalement bien fait, surtout celui dans la mine, mon favori. Le tapis est également une très bonne idée. Cependant, on regrettera des activités souvent similaires, et assez vite lassantes avec le temps. De plus, le jeu multijoueur serait à développer.

gigifred87
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

moi j'adore ce jeu que je viens d'acheter il est excellent et bien fait. J'adore les figures que l'on peut faire et le train de la mine est excellent. pour le moment tout est bien mais peut être qu'à la longue on va s'en lasser on verra c'est pour cela que je mets 16/20 qui le mérite bien
en attendant amusez vous bien

maya73
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Personnellement moi j'adore trop ! Malgré que parfois les capteurs ont du mal à détecter nos gestes ! =S et certains jeux sont assez compliqués et d'autre sans grandes difficultés ! Je mets 19/20, car même les graphismes sont pas mal ! =D

piroche42
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

j'ai ce jeu j'y joue tout le temps d'ailleurs mes frère y jouent mais on est très proche du toit(2eme étage de maison avec toit comme ça /\)enfin jeu superbe bon c'est un peu lassant mais bon en famille tout le monde rit c génial le mode 2 joueurs ça serait bien le wi-fi

mariearia11
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

je suis très satisfaite!! ce jeu est génial à condition que vous aimiez vous bouger!!!! je peux vous dire que c'est épuisant et ça demande, pour certains jeux, une bonne condition physique. Moi j'adore, c'est ce que j'attendais! de plus, il y a un mode exercice pour maintenir ça forme!!
je n'aime pas les consoles avec les superbes graphismes et les jeux qui durent une éternité! je pense que ce jeu n'est pas fait pour les fada de jeux vidéo, comme la console wii d'ailleurs, la wii et ce jeu vise plutôt les nouveaux joueurs. ce jeux est trop fun, et c'est sympa car on peux jouer à deux. (et ça marche très bien)
aucun problème, pour ma part, au niveau de la détection des mouvements(canoé)!
mon seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas d'antidérapant en dessous du tapis et ça a tendance à bouger un peu ce qui peux déconcentrer pendant une épreuve.
et enfin, moi je trouve qu'il y a déjà pas mal d'épreuves et surtout qu'à force de jouer on gagne de nouveaux niveaux.

conclusion: ce jeu n'est pas fait pour les gens qui aiment rester assis devant leur console!!!!
il est vraiment fun et promet de grosses parties de rigolades en famille!!

aggir
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

déçu par le contenu du jeux par rapport au prix, certes il reste physique mais les mini jeux sont trés répétitif.
On peut s'attendre a avoir un panel de jeux plus important en concordance avec le tapis.

chispa
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

pas mal du tout ce petit family trainer, je dois avouer que même si ce n'est pas le jeu du siècle, il a le mérite de nous faire bouger autrement que sur la balance, inutile de comparer les 2 accessoires car l'esprit n'est pas le même, mais il est certain que family trainer est plus physique. Je ne le trouve pas sensationnel mais plutôt sympathique et agréable, ce titre s'avère encourageant pour la suite.

Darui
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Certes le prix reste modeste face a un wii-fit, mais le tapis reste plus solide que la balance pour les sauts, et piétinements diverses que le jeux nous propose.
Un peu déçu certes par le manque de jeux, car c'est vrai c'est un peu répétitif, mais ma fille(6 ans) et moi même(31 ans), nous amusons bien ,surtout dans les mode affrontement, grand absent de wii-fit(avec une balance supplémentaire bien sur...)
Mais bon comme dirais l'autre vous n'êtes pas obliger de me croire....