16.2/20

audrey2410
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Zoo hospital, est un jeu plaisant. Les graphismes des animaux sont géniaux. Certes une fois le scénario terminée, on soigne et resoigne les animaux, mais nous pouvons toujours essayer f'augmenter notre classement du zoo. Pour les fanas des jeux video de vétérinaire ou d'animaux, achetez-le ! Ce jeu est vraiment pa mal !

audrey2410
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Si vous rêvez de soigner des animaux venus du monde entier, Zoo Hospital est fait pour vous. Cette simulation vétérinaire bénéficie de graphismes soignés et d'une bonne base de données sur les animaux présentés. On pourra toujours lui reprocher de proposer des mini-jeux médicaux trop répétitifs, mais ce défaut est contrebalancé par la présence d'un mode coopératif plutôt distrayant.

Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Zoo Hospital est un jeu distrayant qui a le mérite de ne pas souffrir de concurrence sur la Wii. Les plus: bonne réalisation, bon graphisme, se laisse jouer de manière fort agréable. Le hic, et non des moindre, on parvient à se lasser du jeu compte tenu que les actes médicaux manque de variété (6/7 différents). On prend malgré tout plaisir à sauver un zoo de la perdition et le nombre d'espèces vues compense en partie cette répétitivité. Jeu qui fera plaisir à tous, soyez en sûr!

benben152000
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un jeu avec de très bon graphismes mais un manque de mini-jeux . Sinon , ce jeu est très bien avec des épreuves et très très beaucoup d'animaux . Ce jeu reste quand même très bien mis appart les mini-jeux .

[Lastaraly]
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce Jeu Est Troooooop Bien ! =D A Essayer Absolument . ^^ Même Si C'est Un Peu La Même Chose , C'est Quand Même Assez Dur . =p Je Passe Des Heures Dessus Tellement Il Est Bien . ^^ En Plus , Il Y A Une Encyclopédie Donc En Plus D'être Amusant ,Il Est Instructif ! :D