Baby Foot
  • Wii

7.8/20

DeseQuilibo
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je trouve le test assez sévère.
Certes, je n'ai pas le jeu de l'année, malgré une jouabilité difficile, des 'baby' tous ressemblants, Ce jeu est amusant au début seulement mais en multijoueurs, ça reste assez marrant.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Dans jeu vidéo, il y a ludisme, distraction, amusement. Or, on ne retrouve rien de tout ça dans Baby Foot. On en déduit que Baby Foot n'est pas un jeu vidéo, simplement une grosse erreur.
Mais j'ai fait quand même l'erreur d'acheter cette bouse même Battle For The PAcific est mieux c'est a dire ...

DeseQuilibo
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je trouve le test assez sévère.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

m-a-r-i-o08
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

j'ai déjà vu des test méchnts mais l0à celui qui l'a écrit doit en vouloir au producteur. D'accord ce jeu est mauvais mais ce test dégoutera tout le monde d'un jeu qui a imité comme possible le babyfoot. Jeu à acheter pour les enfants.

SakuraCDC
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

J'était content de l'acheter mais a la premiere partie j'ai était tres decu !
Jouabilité quasi nul !
Il aurait du sortir en wiiware a 5 ou 10 E max !
Voila je ne le conseille pas du tout ; prenez 1 E et allez faire un vrai baby foot au ar du coin ./

ryu1307
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Bonjour,franchement je ne suis pas d'accord avec la sévère note de jv.com .Je trouve que baby foot est un jeu assez sympa et qui réponds assez bien avec la wiimote , c'est sur ce n'est pas le jeu du siècle,mais de part son originalité il mérite tout de même le détour. Personnellement j'ai retrouvé l'ambiance des salles de jeu ou du petit bar du quartier malgré quelques défauts (marquer du milieu n'est pas un demi mais un but) , je trouve que ce jeu vaut le détour.

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.-

BlackGreen
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J' aime le baby - foot , mais si on ne peut faire que ça , ça ne vaut pas le coup. Répétitions , répétitions et répétitions ! Heureusement que le mode multijoueur existe... Les graphismes sont bons , mais le reste du jeu n' est pas terrible... Et le jeu manque un peu d' originalité. Il ne m' a pas vraiment plus , à cause des répétitions. Ce jeu pourrait être meilleur...

Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ils auraient probablement du le sortir sur le Wiiware a 5 € au lieu de la sortir sur cd, ils auraient surement eu plus de vente et le joueur se sera fait moins arnaqué... Et encore, le minimum pour un de ces jeux la ce serait de proposer le online qui aurait pu être sympa, ou au moins en classement en ligne.

Bref un jeu a éviter a tout prix

[PREMIUM]
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu très sympathique à plusieurs. SI vous jouez seul, oubliez-le, il ne vaut pas le détour. Question maniabilité la reconnaissance de mouvement avec la Wiimote est plutôt surprenante, le soft vous garantira de nombreuses heures de rires et de frustrations avec vos amis ou votre famille. Les graphismes ne sont pas très poussés, mais le principal atout d'un jeu tel que Baby foot est son gameplay, qui est au rendez-vous. Niveau durée de vie, elle est presque infinie tant que vous prenez votre pied avec vos amis. La bande son est agréable, mais pas inoubliable.

Graphismes : 3/5 - Gameplay : 4.5/5 - Durée de vie : 5/5 - Bande son : 3.5 - NOTE GENERALE : 16/20

Orangereal
Posté le 04 oct. 2020 à 17:43

Il y a des jeux vidéos rien qu'en voyant le nom, on peut se dire que se sera nul, très franchement quand j'ai vu qu'il y avait un jeu Babyfoot, je n'ai pas douté une seule seconde que cela allait être un mauvais jeu, et savez quoi ?
Spoiler Alert : C'est le cas.

Déjà on peut se demander comment peut-on adapter le Babyfoot en jeu vidéo, en plus la jaquette en remet une couche, mais en plus quand on voit le prix de 45€, on sent l'arnaque.

Les contrôles sont très compliqués ce qui fait que l'on peut se contenter de bouger notre manette dans tous les sens, les graphismes sont loin d'être exceptionnels et la bande son oubliable.

Ce jeu devait certainement avoir le but d'arnaquer car payer 45€ pour cela, c'est inadmissible.
Sincèrement, passez votre chemin pour ce titre.