14.1/20

Linkpa
Posté le 03 nov. 2022 à 10:50

La base de Docteur Mario, on a le droit à une forme de Tetris où on doit détruire les virus, est là mais le problème c'est le manque de contenu, de jeu en ligne, le multi local est bien présent par contre.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Dr. Mario est un puzzle-game vieillissant qui aurait gagné à être remanié avant d'être transposé sur Wii. Avare en modes de jeu, le soft lasse rapidement en solo, et seul l'ajout des parties en ligne relance un peu son intérêt. Inspiré du mini-jeu présent dans le Programme d'Entraînement Cérébral Avancé, le Bactéricide est le seul à tirer partie du capteur de la Wiimote, mais son gamepla est loin d'être convaincant, surtout à plusieurs. Avec Tetris DS, Nintendo nous avait habitués à beaucoup plus d'inventivité.

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un jeu horrible, comment la note des lecteurs peut-elle être plus du double de la note de la rédaction ?
Je n'ai rien à dire en plus du test. Nintendo m'a profondément déçu sur ce coup. Un véritable navet. C'est dommage, car j'aime mario.

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je déconseille à quiconque d'acheter ce jeu.

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est reposant, et nul. graphismes nul, game nul, maniabilité nule, decors nuls, bref touts est nuls. J'espere que vous aimes, n'achetez pas ce jeu si il est a plus de trente euro, arnaque garantie. bye

Ketincarner
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien en duel :) (même si je perds beaucoup trop haha). Puis c'est pas mal sur la wii, j'aurais juste aimé peu-être "mieux voir" les virus, car ils me paraissent tout petit... Docteur Mario, devrait être décliner avec de la nouveauté et inclus dans des Mario bros. etc...

frantoi14
Posté le 17 août 2012 à 00:00

a mon avis ses un jeu surtout pour ceux qui avait ce jeu la avant.

j'ai seulement 14 ans et a mon avis ses un tres bon jeu, jeu que j'avait sur le super nintendo et que mes parent ont vendu-_-

moi j'adore ce jeux et je suis content qui l'aille sur la wii car il m'avait vraiment manquer.

bluetiti67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Dr. Mario est un puzzle-game vieillissant qui aurait gagné à être remanié avant d'être transposé sur Wii. Avare en modes de jeu, le soft lasse rapidement en solo, et seul l'ajout des parties en ligne relance un peu son intérêt. Inspiré du mini-jeu présent dans le Programme d'Entraînement Cérébral Avancé, le Bactéricide est le seul à tirer partie du capteur de la Wiimote, mais son gameplay est loin d'être convaincant, surtout à plusieurs. Avec Tetris DS, Nintendo nous avait habitués à beaucoup plus d'inventivité.

_D4RK_F3_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bon remake de puzzle-game!
J'avais ce jeu sur gameboy et là c'est encore mieux, très bonne évolution des graphismes ! C'est une référence chez nintendo !
Le mode en ligne est super en plus !
Mais ça devient vite répétitif et lassant !

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

PrinceObscuR
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un classique.
J'ai déjà joué à ce jeu sur Game Boy Advance.
J y ai rejoué sur WiiWare et on retrouve l'esprit du jeu , les musiques et j'en passe !
Je le recommande aux fans de Docteur Mario et aux anciens jeux de Nintendo en général :)

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

16/20Dr. Mario, c'est comme un Tetris. Jeu culte exclusif de Nintendo, presque indispensable ! Le jeu est très bon et heureusement fidèle à l'original, avec de nombreux ajouts. Entièrement refait ! J'en attendais pas plus et pas autant (jeu en réseau, Wii Mote, Mii, Mode Flash, etc.) P.S. : les musiques, ce sont des bandes-son entièrement refaites sur les thèmes du jeu NES, GB, et de ceux rajoutés sur Super NES et sur GBA. Donc, non, ils ont été généreux !

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je le recommande pour tout les fan de mario qui veulent un jeu de plus dans leur ludothèque, les minis jeux sont bien mais sans être vraiment bluffant, la wii nous annonce un jeu correcte mais pas non plus un blockbuster comme nintendo peut nous donner chez certains mario.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00