greenangel143
Posté le 18 mars 2016 à 15:44

Death jr sur Wii est un bon jeu, les graphismes sont plaisants à voir, les personnages et l'univers sont attachants. Mais c'est pas un jeu qui va me rester dans ma mémoire:
Ce jeu est vraiment classique dans les construction des niveaux, pas de grandes surprises ni de réelles nouveautés dans le genre de la plate forme. D'autant plus que le jeu se termine rapidement et qu'il y a pas vraiment un taux de rejouabilité important.
Je n'ai pas essayé la version PSP, j'aurais aimé comparé les gameplays de la version avec celui de la Wii. Mais déjà que sur Wii j'ai eu beaucoup de difficultés sur certains sauts, j'imagine même pas avec la version PSP!
Death Jr peut se révéler dur sur certains passages crispants. Mais il en reste néanmoins simple, voir simpliste.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

fevila
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

C'est dommage, étrange sensation pour un jeu que j'ai apprécié.
Ce jeu a une réalisation pas au top, quelque problèmes de jouabilité qui s'estompe avec l'habitude, une durée de vie bien trop courte.
Mais ce jeu est vraiment sympa, un côté dérision défouloir et n'importe quoi que l'on apprécie ou pas! Bref un bon jeu d'action/plateforme/fps bien sympathique mais au rendu technique peu convaincant. À trouver d'occase!

mickertaker0169
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

rien à dire très bon jeu. Dialogues super drôles. Bonne jouabilité. Mais le petit moins c'est que le jeu est parfois un peu flou ce qui est un peu dommage sinon l'hisoire est bien et le jeu est bien fait.

chopperbloc
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est plutot sympathique à première vue, mais a force de jouer on se rend compte qu'il est très répétitif. Cependant les dialogues entre les différents personnages sont fun et délirant, le scénario est assez bien mais sans plus. Ce qui ma surtout deçu dans se jeux se sont les phases de plate-forme que j'ai détesté à cause d'un manque de précision.
On dernier, on peut dire que se n'est pas forcément un mauvais jeux mais qu'il manque énormément de contenu et de durée de vie. Je conseille de faire se jeux comme je l'ai fait, à deux.

vassagolaine
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ah be voilà enfin un nouveau jeu d'action qui mérite d'être plus connu... On dirait que les perles rares sur wii n'ont aucun mégaphone pour se faire crier "Amen, un bon jeu sur wii, réveillez-vous, ça existe!".
Un peu d'ironie certes, car ce formidable jeu de plateau à l'humeur noir et sacrément addictif, mérite d'être connu, à l'instar de Monster lab qui lui set plutôt axé RPG, mais tout aussi addictif).
C'est tiout de même bizarre, ces bons jeux qui passent avec l'homme invisible... Credieux, hormis les lincenses N, il faut aussi encourager les autres, comme le fameux "Sadness" par exemple... que tout le monde attend sur cette wii... Purée, N je connais depuis sa naissance, jamsi déçu, à part cette wii qui malgré ces options délirantes, est fournie de jeux bâclés...
Mais non! Ce "Death JR" est une perle, entre du Banjo Kazooie, Mario, Zelda (parfois) les jeux de RARE en somme avec un chouilla de Donkey K, berf un voire le meilleure jeu de plateau-aventure de la wii (mo avis sans parler des stars-licenses).
Des fois je pense à Billy Mandy, un jeu qui n'a pas marché sur GC, mais aurait pu être bien fichi comme Death JR.
Allez, Go, croyez-mo par expérience, c'est pas un jeu de daube!

Parkko
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Death Jr est un jeu de plateforme sympa avec un monde original. On reste dans le classique, mais le tout est vraiment dynamique, énergique et prenant. Avec une certaine ambiance assez bien rendue, on arrive à vraiment être bien interessé par le jeu.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il s'agit d'une bonne surprise.

Scratch-2000
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme, avec des cinématiques vraiment marrantes et assez jolies, mais malheureusement, avec des voix en version originale (comme d'habitude) !! Et comme il est dit dans le test, bien sûr celui-ci est un poil trop court !
Ce jeu vaut le coup, surtout avec son prix abordable.

blackmask81
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Je ne connais pas le fils de la mort, mais j'ai acheté le jeu uniquement parce que c'est un jeu de plate-forme et là je suis pas déçu ! C'est très beau graphiquement, c'est bien jouable et au niveau plate-forme, je suis comblé. C'est un bon petit jeu bien sympa, que personne n'achètera ou seulement les fans du personnage (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup) ; c'est dommage ! Un titre à découvrir pour 40 euros neuf.

consoledise
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est très sympathique, les graphismes sont plutôt sympa et la jouabilité est presque sans faille. Les personnages sont très étranges, ce qui les rendent particulièrement attachants (surtout Guppy). Le seul hic, car il y en a un, n'est autre que sa durée de vie qui peut se remarquer dès le début. Ce jeu ne comporte que 19 niveaux et certains se finissent en seulement 5 minutes. Enfin, on pourrait toujours finir ce jeu seul ou à plusieurs, grâce au mode co-op.