Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un beaux jeux coloré et astucieu avec c'est différente couleur les mimiques des habitant certain me font t'ordre de rire et la difficulté et là mais le jeux j'y joue encore que je les fini alors je vous le conseille.

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

MySims Kingdom est un jeu bien sympathique, calme, ou l'on fait jouer notre créativité. Le jeu est assez amusant, et les décors, très colorés, donne un éclat joyeux au jeu (outre quelques îles plutôt lugubre...). Bref, un jeu bien agréable à jouer.

1  2  3  4  5
BonBon12
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu vaux mieux que 15/20, je suis désolé. Tout les beugs ont été supprimé et les graphismes sont toujours aussi mignon même plus. Une longue durée de vie, une super bande son, un univers encore plus mignons vaux un 18/20. Pourquoi pas 20?
On peut s'en lasser au bout d'un certain temps mais le jeu reste géniale. Achetez-le si ce n'est pas fait.

Ultimate-Bide54
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

14 car le jeu a de bon graphisme hyper mignon mais le jeu devient très lassant.La durée de vie n'est que de 15 heure même si c'est pas mal.La maison on ne peut la faire que à la fin.Sinon vraiment un jeu à avoir mais que à 30 euros pas plus vous risquerait de regrerter d'avoir utiliser 40 euros.

valentin18
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je donne à ce jeu 18/20.

Les graphismes sont mignons et change de MySims.

Le jeu est par contre lassant au bout d'un certains temps...et...il se termine très vite !

Mais ce jeu est quand même d'une qualité remarquable.

Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

non je nabuse pas sur ma note car ce jeu est une merveille avec tout c'est personnage mignon les super objet et surtout les chateau a construire oui ce jeu est vraiment bien alors a tous PRENER LE !! et franchement ce qui le prennent pas c'est dommage parce que pour moi c'est un des meilleures jeu de mon classement personnel

cyber-tyty
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Ce jeux est super les graphismes sont bien faits....Bref toutes les qualités reunnies pour avoir un boen le seul defaut c'est que je trouve les îles trop petites sinon rien à dire ce jeu est vraiment po mal du tout.

Caline-LC
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu trop cool. Les graphiques sont très jolis. Même si personellement il y a des choses que je ne comprends pas instentanement je trouve ce jeu très bien fait. Bref! En tout cas je vous le conseille à toutes et à tous.

les-freres-wii
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Totalement génial!!!!!!!!
Tout est parfait, les défauts du premier volet "My Sims" (qui était déjà génial!!!) sont tous rétablis, je m'éclate sur ce jeu, fortement recommandé pour qui veut s'acheter un nouveau jeu!!!!!!!!!!

Game200
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu. IL n'y a plus les long chargement, les beugs de my sims et la prise en mains est beaucoup mieux. Ce jeu est parfait pour ceux qui aiment les sims et animal crossing!
Je mais 20 car je ne vois aucun défaut a ce jeu.

akura
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Une prise en main facile, pas de bugs, un univers mignon, coloré et sympathique. On ne s'ennuie pas avec toutes les iles et les parchemins, c'est vraiment sympa. C'est un bon jeu pour tout ceux qui aiment les Sims et Animal Crossing, surtout pour les 8-12 ans.

melaniedu82
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu c'est super mimi. Ce n'est pas que pour les petits. Le 18 c'est parce que la durée de vie n'est pas longue et qu'on ne peut pas fabriquer des objets !!! :)
Très bon jeu dans l'ensemble, je vous souhaite un bon Noël. @+

fabdu78
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mieux que le premier, je le conseille plutôt au plus jeune public et je pense que la durée de vie est court, les graphismes sont aussi bien que le premier episode, sinon tres bon jeu dans l'ensemble.

Nina36
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Vraiment géniale comme jeu ! De gros avantages par rapport au 1er ( bogues, chargement ) et une histoire qui n'a pratiquement rien à voir avec la précédente. Seul regret : on ne fabrique pas nous même des meubles en plus de ceux qu'on obtient grâce aux parchemins mais on peut pas tout avoir !!!

alexisdu10
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

le jeu est mieux que le 1er sauf une chose manquante on ne peut plus construire de meubles et on a une maison seulement à la fin du jeu mais ça va assez vite pour finir le jeu. Même une fois le jeu fini il reste encore des missions.

nickofly15
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Je ne l'ai que depuis hier (13/11/08) et j'ai pris beaucoup de plaisir à terminer la première partie sur l'île du roi (mais je n'en dis pas plus ...).

A la base, j'ai fait une drôle de tête quand ma grande soeur l'a offert à ma petite soeur, mais étant fan d'animal crossing, on s'y retrouve et on s'étonne même d'y prendre plaisir.

Un bon petit jeu qui mérite sa place dans une ludothèque variée.

Megange
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien ! Je trouve les sims très mignons, et j'aime beaucoup y jouer. Je l'ai et je le conseille à tout ceux fans des sims. Bref, le jeu est super, les persos sont mimis, et diverses activités à faire.

1  2  3  4  5