Boom Blox
  • Wii

16.6/20

FinalYugi
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai gravé (et alors, tu vas me faire quoi ? :hap:) ce jeu pour le tester et en m'attendant à un jeu comme un autre. Et quand j'ai essayé... OMG ! C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Par contre, bien que j'ai découvert le mode créer super tard ? :rire: + Le mode créer :bave:

guivarck
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Dude ! j'ai joué à la console avec ma mamie (96ans)Le pire c'est que je me suis fait roxxé. Bien joué Spielberg, j'aime pas tes films mais tes jeux sont dantesques ! Bonne prise en main, un poil de réflexion, beaucoup de rires (c'était peut etre le whisky)

1  2  3  4  5  6
Aarian
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Super. C'est original à souhait. Un bémol : le mode construction, pas si évident que cela. Sinon, attaque de chateau, palet, jenga... que dire d'autre, si ce n'est qu'on ne se lasse pas des différents modes de jeu. Accrochez-vous pour avoir l'or dans toutes les epreuves !

darkbowser34
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Boom Blox vous fera passer de nombreux bons moments sur Wii ! Comme il a déjà été dit, il est énormément addictif et on ne s'en lasse pas. Je le conseille à tous ceux qui ont envie de s'amuser. Décidément, Spielberg fait aussi bien dans le jeu vidéo que dans le cinéma.

ungars
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Franchement, chapeau EA et Spielberg, le concept est déjà pas mal !
Il possède une bonne durée de vie, car possédant de nombreux modes, en plus avec le mode création (bien que dur à comprendre des fois...) et le multi, lui est excellent !
Par contre, un problème... ça créé une dépendance !
Franchement, pour 40€ ça vaut vraiment le coup ! Je vous le conseille si vous aimez le genre.

moimeme200
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Au début, j'étais plutôt inquiet en voyant ce jeu ; mais après avoir lu les nombreux avis positifs et les deux Gaming Live, j'ai tout de suite aimé ce jeu !
Je ne regrette pas mon achat, car ce jeu crée par Steven Spielberg est fantastique ; ne vous fiez pas aux graphismes simplistes, ce jeu est ultra fun ! Pourquoi, je ne lui ai pas mis 20 sur 20, alors que je le trouve bien ? Tout simplement parce que le jeu parfait n'existe pas ! Je conseille ce jeu, à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments en multijoueur, mais également à ceux qui aiment s'amuser en mode solo ! Parce que oui, en effet, le mode solo est lui aussi génial !

rayptor
Posté le 19 mai 2008 à 00:00

Je n'ai joué que quelques heures à ce jeu, mais je peux déjà vous dire que c'est une perle. D'habitude je ne suis pas attiré par ce genre de jeu ; non, je suis plutôt du genre à rester fidèle aux séries : Zelda, Resident Evil, Mario Kart, GTA, etc. Mais voilà, en voyant toutes ces bonnes critiques, je n'ai pas pu résister et dès le début, ça a été un vrai bonheur de prendre en main ce jeu. Il y a tellement d'adjectifs qui pourraient mettre en évidence ce jeu que je ne sais pas lequel utiliser... Je vous dirai juste de courir l'acheter au plus vite, même si vous ne jouez pas à ce genre de jeux généralement, parce que l'une de ses nombreuses qualités est que tant le mode solo que le mode multi sont géniaux, ce qui n'est pas le cas sur certains jeux ou en solo (on s'ennuie à mourir ou bien le multi est très mal adapté).
J'y retourne !

dluigi
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Une jouablité exceptionnelle, une idée toute simple qui est très efficace, un mode solo extrêmement long, mais c'est tellement bien qu'on en redemande. Et enfin, un mode multi super fun ! Merci pour cette jouabilité la wii...

windaerix
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Un monstre ! Bien que les graphismes ne soient pas magnifiques, le jeu en lui-même est excellent !
Le concept du jeu est génial et la durée de vie est monstrueuse ; de plus les différentes phases du jeu sont meilleures les unes que les autres...
Franchement, ne pas hésiter ; ce jeu est une tuerie !

SanDream
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Enfin, en voilà un qui a tout compris au principe de la Wii et plus particulièrement le principe du jeu et du fun... Pas besoin de graphismes qui en mettent plein les mirettes pour être un hit : une excellente maniabilité, des sons tout mignons, un multi fort bien pensé, une durée de vie quasi illimitée avec l'éditeur des cartes. Il ne manque juste une chose, un vrai jeu online et non pas un P2P de cartes. C'est pourquoi, je ne lui mettrai pas 20 ; mais il mérite haut la main son 18 !...

manolo18
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Je dis oui à Boom Blox ! Un jeu innovant, saisissant et les adjectifs me manquent pour décrire ce jeu ! A la base je l'ai vu en vidéo, puis joué chez un ami, pour finalement ouvrir mon portefeuille. On sent vraiment la patte de Monsieur Steven Speilberg. Après un Mario Galaxy, puis un Mario Kart, Boom Blox vaut le coup ! Vive la Wii !

defleppard
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

On ne voit pas passer le temps dans ce jeu qu'on peut qualifier de casses-briques qui tombent ou explosent de bien différentes manières. Enormément de mini-niveaux. Vous pouvez y aller !

Uchiwa_Gaara
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Un coup de coeur qu'on ne peut décidément pas conseiller à l'achat, même à petits prix comme le fut le cas pour nombre de jeux wii. Alors, oui c'est addictif, intelligent et le joueur se gargarise de côté "action et conséquence", mais comme tous les jeux du genre sur console, il est difficile d'y mettre 30 euros sans éprouver ne serait-ce qu'un peu d'amertume.
Pourquoi ne pas proposer ces jeux-là sur WiiWare ? Ca réglerait bien des problèmes et c'est pas la venue de Line Rider format galette qui va arranger les choses. Au final, le titre se classe dans les jeux Wii sur lesquels on s'amuse chez des potes, mais qu'on achetera sous aucun pretexte, allez comprendre l'être humain. Vivement un TIM 4 WiiWare (ou pas).

job13016
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

C'est original ; cela demande de la réflexion et de la précision. C'est sympa ; on peut y jouer 5 minutes comme plusieurs heures d'affilée. Bref, voici un jeu comme seule la Wii peut offrir et qui peut en rabattre à bon nombre des jeux dits pour hard gamers.

BullDrozer
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Quelle belle surprise ! Moi qui croyais ne rien avoir à me mettre sous la dent avant Brawl, voilà que j'entends parler de ce jeu pour la 1ère fois, il y a quelques jours seuelement.
Le jeu est fun, et c'est sa première qualité. Le contenu est riche, particulièrement, mais pas seulement en multijoueur. Le moteur physique est une vrai réussite et la prise en main aîsée à souhaits. L'éditeur de niveau offre des possibilités géniales et infinies (j'adore la baliste et la catapulte pré-fabriquées, il faut que je m'y mette).
Je n'ai pas encore grand reproche à lui faire ; je trouve les blocs spéciaux trop flashy ; quelque chose de plus sobre m'aurait plus convenu. Mais je suis vraiment tatillon et ça montre bien la difficulté que j'ai à y trouver des points négatifs.
Du coup, bien que j'avais prévu 17, ça sera 18... pour l'originalité...

pouet007
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Un jeu facile à prendre en main et assez déroutant.
Le multijoueur est excellent à 4 joueurs.
Il est très difficile d'éteindre la console car chaque nouveau niveau débloqué, on ne resiste pas à l'essayer. C'est le serpent qui se mange la queue !

davyjones2
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Voilà comment avec un concepte aussi simple on peut faire un excellent jeu...
La durée de vie est hallucinante et on s'amuse très bien, on en decroche pas tellement, c'est un régal.
Spielberg montre encore une fois son savoir-faire à un prix plus qu'abordabe.

1  2  3  4  5  6