Boom Blox
  • Wii

16.6/20

FinalYugi
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai gravé (et alors, tu vas me faire quoi ? :hap:) ce jeu pour le tester et en m'attendant à un jeu comme un autre. Et quand j'ai essayé... OMG ! C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Par contre, bien que j'ai découvert le mode créer super tard ? :rire: + Le mode créer :bave:

guivarck
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Dude ! j'ai joué à la console avec ma mamie (96ans)Le pire c'est que je me suis fait roxxé. Bien joué Spielberg, j'aime pas tes films mais tes jeux sont dantesques ! Bonne prise en main, un poil de réflexion, beaucoup de rires (c'était peut etre le whisky)

1  2  3  4  5  6
Alexthebest13
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Un jeu très sympa, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler "le jeu du siècle". C'est amusant, ça détend, les chutes sont hyper réalistes, tout ça, ce sont des bons points. Le seul problème, c'est que ça devienne vite lassant. J'ai bien peur que Boom Blox fasse partie des jeux qui, une fois terminés, restent dans leur placard pour longtemps.
Mais globalement, ça reste un jeu très sympa, en solo ou en multi.

vinzisback
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

C'est quand même pas mal tout ca!
graphiquement ça n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux... et alors ? on s'en fout.
L'intérêt du jeu c'est le jeu, pas l'emballage.
Un super jeu bien pensé pour la wii.
hautement defouloir, carrement fun et completement decalé.
le jeu se prend en main en 2 secondes et y reste pour plusieurs heures.
il me semble qu'on a la l'un des jeux le plus interessant de cette console.
Il n'est pas parfait mais remplit son rôle de defouloir a merveille en incluant une dose de stratégie qui devient mortelle à plusieurs ...
Bref:
super, top, flex, ÇA DÉCHIRE.

dondiego83
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Je lui donne un 18 car c'est le jeu qu'il faut posséder.
Pour passer des moments en famille ou entre amis il n'y a rien de mieux. Il est beau et tres simple a jouer.
Pas mal de différents modes de jeu dont un mode pour créer ses propres tours et niveaux.
Je le recommande fortement.

Scorpio07
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Très bonne surprise avec ce titre. Le concept est simple mais terriblement accrocheur et on prend un malin plaisir à exploser (ou démonter) toutes les structures en un minimum de coups. Les graphismes ne sont pas exceptionnel mais n'entravent en rien le charme de ce jeu. Les tableaux du mode solo sont très nombreux avec deux modes de jeu (exploration et aventure) qui tiendront les joueurs minutieux en haleine un long moment. J'entends par là, les joueurs qui tenteront de décrocher les médailles d'or à tout les jeux et ne sont contenteront pas de médailles de bronze (minimum pour passer au tableau suivant). Enfin le mode solo en versus ou coopération est pas mal du tout et est jouable dès le début. A recommender.

tompit
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Jeu très prenant! On s'énerve à essayer à décrocher la médaille d'or sur chaque tableau mais certains sont vraiment gratinés, donc on se contente de celle d'argent et on découvre avec plaisir le tableau suivant. Le jeu est vraiment original. Il demande de la réflexion, de la précision et de la rapidité. Ca n'est pas qu'un simple jeu de lancer de balles, il va au delà de ça. De plus, il convient à toute la famille, c est à dire aux grands comme aux petits. Le graphisme est sympa et il exploite bien les possibilités des manettes de la Wii. Vraiment un bon choix. Un petit conseil, essayez de l'acheter aux USA car il vaut moins cher (40 USD soit environ 30E) grâce au taux de change favorable et surtout il fonctionne en français !

johnnyboydu49
Posté le 29 août 2008 à 00:00

déçu il n'y a pas d'autres mots certes c'est varié mais c'est lassant et je l'ai terminer en 2 jours.c'est amusent a 2 1 heure et puis voila graphiquement c'est presque moche mais la chutes de cube est très belle a voir bref un jeu interdit aux plus de 10 ans

DanielCraig007
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Très marrant à plusieurs et tous seul ! Le jeu rassemble réflexion et du fun donc sa c'est bien ;)
Le jeu vaut environ 40€, C'est un très bon prix pour un jeu comme sa :)
a+ Et Bon jeu !

fatmax
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un coup de cœur :

Hormis le mode solo très vaste, le multi joueur jouable jusqu'à 4 vous offrira de nombreuses joutes enflammées aux commande de votre Wiimote. Si tant est que vous épuisiez toutes les possibilités du jeu, vous pourrez faire appel à vos talents de stratège et artistique pour créer vos propre niveaux de toutes pièces avec les nouveaux éléments débloqués au fur et à mesure de votre progression. L'éditeur de niveau est très facile d'accès et particulièrement riche. Autant vous dire que vous n'êtes pas prêts de faire le tour du jeu ! Loin des grosses productions actuelles, Boom Blox a privilégié l'intelligence et une esthétique épurée pour soigner le plaisir de jeu. Cela faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant diverti, comparé à des jeux toujours plus réaliste qui une fois l'émerveillement visuel terminé deviennent bien insipides, le petit BB (Boom Blox ) distille sagement son fun tout au long de l'aventure. Bref, un gros coup de cœur qui me fait me dire que parfois l'industrie du jeu vidéo s'est peut-être perdue en chemin en oubliant de mettre le ludisme en première préoccupation lors de la conception de jeux

Mr_n
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

super jeux , à conseiller, pour ceux qui aime le style avec une bonne durée de vie. Ça ce joue vraiment sans prise de tête seul ou multi on s'amuse toujours autant car on apprécie bien la wiimotte, la bande son est très amusante et les petits sénarios sont bien imaginés aussi pour le reste on attend pas du jeux à du graphisme qui nous en donne plein la vue

valione
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment trés accrocheur, à condition de bien aimé le style. Les graphismes ne sont pas excellents mais sa a son style et c'est mignon. Une jouabilité parfaite et un mode multi super, tout comme le solo (malgré que l'on se lasse un petit peu à force). Un éditeur de map trés complet. Tous sa pour dire que ce jeu est trés fun et qu'il vous reserve beaucoup d'heure de jeu !

neilliott
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Original certes : c'est une sorte de Mikado sur sa tv. Jolis graphismes pour enfants mais on se lasse très très vite! En fait il n'y a qu'une action à faire: lancer des balles ou des bombes à l'écran pour que des structures s'écroulent. Amusant 1/2 heure mais après ? Même à plusieurs, ça reste un jeu qui ne devrait pas être vendu plus de 10 euros!

Manland
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Bloom Box est un jeu très sympa, un concept simple mais efficace. On s'amuse à détruire des choses pour faire simple. Personnellement je trouve les graphismes très réussis, notamment dans le mode aventure dans lequel on a droit à des images qui sont drôles et qui ont un style graphique original (des animaux carrés). Il existe aussi un mode exploration qui propose les mêmes modes de jeu, mais sans scénario.
Bloom Box est donc un très bon jeu, mais je mets que 14 sur 20 pour la raison suivante : tout seul, on peut beaucoup s'amuser, mais c'est pas un jeu qui nous scotche pendant des heures entières. Perso, au bout de 30 min, je commence à décrocher. C'est le genre de jeu qu'on joue 20 minutes à chaque fois, sans plus. Idem en multi, c'est marrant, on déconne bien tout ensemble, mais on ne passe pas 2h d'affilées dessus non plus (contrairement à Mario Party, Mario Kart par exemple).
Bloom Box est un très bon jeu occassionnel, comme wii sports, on s'amuse énormément, mais à petite dose.

tyler_durden27
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Un MUST HAVE de la WII.
Contrôle vraiment adapté, rejouabilité infinie.
Le niveau s'enchaîne et le temps défile à une vitesse incroyable. Un solo très long, un multi bien fun.
Et un mode éditeur digne de trackmania avec le partage des créations en prime.
Un vrai bonheur !

martin000
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Boom blox est l'un des jeux à avoir sur wii, absolument.
Ces graphismes sont simples et jolies, sa musique est marrante et ses bruitages d'explosion et de vaches qui s'envolent sont très sympas. Le gameplay est super simple et le mode construction est ultra complet et à la portée de tous. Ne passez pas à côté de ce titre, surtout qu'il a un prix faible pour un jeu aussi bien.

laimanie972
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais c'est clair que la durée de vie est pas mal, surtout si l'on veut avoir toutes les médailles d'or ! C'est vrai que si vous aimez les puzzle et la réflexion, je vous le conseille fortement !

1  2  3  4  5  6