17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

WHITE-DRAGON
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

c'est un jeu sympas, je connaissais pas la série one piece avant, le jeu m'a bien plus, les phases d'explosation est super, a noter aussi le coté RPG du jeu avec l'amélioration des personnages et des armes et la créations d'objets, autant de très bonnes idées. Coté graphisme, ils sont sympas, on regrettera par contre les musiques simples, qui ne nous marqueront pas.

Camillmans
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Surpassant le premier opus, One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros montre le potentiel énorme des jeux One Piece et le fait qu'il est indispensable de donner de l'importance à cette licence.

En continuité de One Piece Unlimited Cruise premier du nom, l'histoire va toujours plus loin et même si elle ne suit pas l'histoire du manga, on prend tout de même énormément de plaisir à voyager à travers les différentes îles et à débloquer tous les personnages pour le mode VS avec Luffy et ses nakamas !

[Valenonche]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un jeu splendide sur Wii !
De l'aventure, de la baston, de l'exploration, si vous aimez ces critères, alors ce jeu est fait pour vous !
Il est possible d'incarner les plus grands et puissants personnages du manga : Crocodile, Kizaru, Barbe Blanche...
Ce jeu a également une durée de vie énorme : plus de 100 heures de jeu à s'amuser avec Luffy et toute sa clique !

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Cejeu est bien réussie ! En tant que fan de One Piece, je n'ai pas été déçe ! Les personnage, le bateau, les décors, les attaques, tout est bien retranscris dans ce jeu ! Un peu court et simple, il reste cependant le meilleur jeu One Piece ! La médecine de chopper, la cuisine de sandy et l'atelier de pipo donne une autre dimension au jeu qui permet d'allonger la durée de vie et qui rajoute des objectifs ! Un très bon jeu, en résumé.

luffy71100
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai adoré, rien à redire à part peut-être un manque d'espace et de choix dans les lieux de combat pour le mode vs, qui heureusement est rattrapé par le mode survival. Beaucoup de personnages, des coups spéciaux sublimes et le fait de pouvoir transférer les données de One Piece: unlimited cruise 1: le trésor sous les flots et d'en faire une suite était une idée géniale.
Bref en résumé excellent jeu avec quelques petits défauts.

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu à ne pas manquer pour les fans de One Piece.
Plus complet que le 1 , plus de combos , d'attaques spéciales , d'objets , ect...
Les paysages sont magnifiques , surtout le Sunny qui est fidèlement retranscrit dans ce jeu.

Thehaytham
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai fais ce jeu 3 fois jusqu'a 100 % et j'y rejoue toujours en tant que grand fan de One Piece.Je trouve que s'est un super Beat all them.un de mes meilleur jeu un super graphisme une histoire allechante et j'adore utilisé toute les attaques des personnage principal.

pablorr
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bien faits : le bateau est complet et super, il y aussi plusieurs tenues pour l'équipage que l'on peut choisir à tout moment. Pour moi, le seul point négatif est la bande son : c'est assez répétitif.
Bref, ce jeu est tout simplement SUPER !
Ps: je conseille ce jeu à tout les fans de One Piece qui possèdent la Wii. ;)

pro64
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Déja la durée de vie est trés bien ( minimum 160 heures pour finir le jeu a 100%) . Les attaques sont dure à entrainer enfin ca dépent des attaques. En plus il y a de costumes à chaque perssonages. En plus y a un mode survie et mode duel. Bref ce jeu est bien. En plus ce jeu est bbiieenn.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Une excellent campagne seul, divisée en trois niveaux croissants, le mode duel qui regorge de personnages et le mode survie... Les boss et leur cinématiques vraiment bien faites. L'humour de One Piece est retranscrit dans ce jeu : Excellent !

Garurumon75
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent . Durée de vie de 100 Heures un peu près . ( 15 % en 45 heures )Il y a quasiment touts les personnages de one piece . Graphiquement , c'est assez beau pour de la Wii ... Les Supers attaques sont bien retranscrites

hoist21
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est super, car il n' y a pas que l'histoire normal(les boss etc...)car pour ogmenté la vie il faut fabriquer des plats,on peut fabriquer pleins d'objets,on peut pêher toutes sortes de poissons,les combats sont biens,avec de nombreuses techniques,le mode multijoueur est aussi génial,je recommande ce jeu atout les fans de one piece.

dbrothers
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ayant déjà publier un avis pour le premier opus, j'ajouterai seulement que celui ci est meilleur, il n'ai pas nécessaire d'avoir le 1 pour jouer à celui ci, mais je le conseillerai tout de même.
Sinon, il y a évidemment beaucoup plus de techniques par personnages, des nouveaux Boss dont OZ qui est très bien réalisé et plus de fonctionnalité pour la partie aventure, découverte du jeu, sans compter les nouveaux matériaux etc.

Santoryuugi
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal. Les graphismes des personnages sont fidèles au manga et les dialogues sont bien marrants. Les décors sont certes un peu répétitifs, mais sympas. De même pour les musiques.
Un gros point positif, pour moi : on peut se promener dans le Sunny (j'en avais toujours rêvé ^^). Un autre point fort : les métiers (cuisine, inventions et chimie). Ce sont ces deux points qui rendent ce jeu unique. Sinon, l'aventure est sympatique (je trouve vraiment bien le fait de pouvoir combattre les ennemis et les boss du manga) et plutôt longue, grâce aux 3 modes de difficultés. Les techniques sont très réalistes, bien qu'elles ne soient pas très nombreuses au début. J'ai noté quelques problèmes de caméra de temps à autres, ce qui est un peu handicapant pour les boss. J'ai remarqué que certains personnages importants comme Akkainu ou Trafalgar Law ne sont pas présents, je trouve ça dommage. Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas jouer à 2 aux modes Aventure et Survie.
En conclusion, je trouve ce jeu vraiment bien pour un jeu de Wii, malgré quelques manques d'éléments.

Tayado537
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je met la même note qu'au premier épisode ! Bon, coté graphisme, c'est la meme qualité qu'au premier épisode ! Coté persos jouables, une différence est notable : Dans cet opus, vous pouvez utilisez une sauvergarde de l'opus précédent ( niveaux des personnages : coups, PV, PS, et boss jouables en mutli ). Ce qui fait qu'ils sont cumulés aux boss de cette version, hormis le gigantissime O.., nan, je vous laisse la surprise. Nouvelles îles, nouveaux boss, nouveaux secrets, bref ... nouvelle BOMBE !!! Je recommande !