17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Dovakhin_2013
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ayo,

Graphisme : 3/5
Jouabilité : 1,5/5
Personnage : 5/5
Contenu : 4,5/5

Total : 13,5/20, arrondi a 13.

Un bon jeu, mais la jouabilité est mauvaise et c'est un peu répétitif par moment. Je pense que ça ne mérite pas mieux que 13, l'opus numéro 1 étant encore un peu moins bien.

lordshanks
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Beaucoup auront compris rien qu'a mon pseudo ou a mon image mais je suis fan de one piece et si il y y a bien une chose que je peux vous dire c'est que si un jeu a été fait par des gens compétents ça se sent tout de suite et c'est le cas dans ce jeu, les clins d'oeil au manga sont innombrables, les graphismes sont très beaux , les doublages japonais sont merveilleux et les musiques sont parfaites pour chacune des situations. on retrouve avec plaisir l'équipage du chapeau de paille dans un jeu style action-rpg d'une durée de vie très convaincante car on trouve toujours quelque chose a faire et on peut aussi s'amuser dans le mode bataille solo ou multijoueur très sympa , honnêtement ce jeu est une perle pour les fans de one piece à acheter les yeux fermés !

kidM0rbid187
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

N'étant pas fan du manga (je déteste pour être honnète) j'ai bien apprécier le jeu, l'évolution des compétence est assez cool et les combats bien fais et dynamique, les mondes assez complet et relativement varié, je n'ai pas spécialement prété attention a l'histoire, sachant que dans le manga c'était déjà plutôt naze..

[JV]Arkane
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'adore ! Il est très bien réalisé ! Les graphismes sont très biens ! Les boss sont faits avec toutes leurs attaques, c'est très bien ! Bref, tout ça pour dire que j'adore ce jeu et que j'espère de tout cœur qu'il y aura une suite!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu excellent , mais qui pourrait etre mieux :
le jeu est surtout constitué de long allers retours.
Les techniques sont longues a augmenter , pareil les recettes .

Et en plus , ils ont retiré le mode survival.
Ce jeu est un très bon hors-série

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

etant fan absolu du manga et aprés avoir joué au premier volet, j'ai trouver ce jeux parfait qui respect l'univer du manga et qui est une suite parfaite du permier.

Malgré certains defauts ce jeux offre un monde bien remplit et un multi avec un énorme choix de personnage qui peut que faire plaisir à tout fan qui se respect

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu dans la continuité de son prédécesseur. Les graphisme sont bon, la musique également. La difficulté est accrue par rapport au premier opus. Il ya plus de technique a dévelopé, de nouvelles créatures, de nouveaux ennemi et de nouvelles invention. L'exploration est très développée et ponctuée par des combats ayant pour but de développer certaines techniques. Les boss battues sont jouable en mode vs, mode d'ailleur nettement amélioré puisque le nombres de personnage jouable augmente considérablement, et la surface de combat est agrandie.
Très bon jeu a acheter

Lagiacrus_MH3
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ma procurer des heures de plaisir j'en suis déjà au mode unlimited et c'est toujours aussi fun. J'aurais voulut controler Gabri mais c'est pas vraiment grave :) Mon perso préféré c'est quand même Zorro il a trop la classe et le truc marrant dans se jeu c'est qu'on peut les changer d'habille ;)

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

En quel que mots, ce jeux est génial. Mais encore plus si vous êtes un fane du manga avec une panoplie de 40 personnage et des environnement à couper le souffle en plus l'ambiance et plutôt bonne. Le seul inconvénient dans tout cella et la difficulté de ceux jeux, en outre il vous faudra compter au moins 50 heures si vous êtes un débutant et que vous n'avez jamais joué au premier volé pour finir tout le jeux et une vingtaine si vous aviez terminez le premier volet car vous pouvez télécharger les donnés (objets surtout) du premier volet pour vous faciliter la tache. En effet la durée de vie est colossale.

osman89
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

se jeux et fantastique il change du dessin animer il y a q 1 mot pour le décrire il est EXCELLENT.ET J aime aussi la façon de reflechire pour avoirs des pièce pour les objet.et le mode combat et aussi géniale car ont pe prendre plusieur personne

onepieceluffy91
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien, bien en rapport avec l'histoire originale(j'ai lu tous les tomes). Il y a beaucoup de mystères et d'aventure et ça c'est bien. Au début on pense que le jeu est rapide à terminer mais qu'on sait qu'il y a deux autres modes après, pas le temps de s'ennuyer! Il y a beaucoup de boss et beaucoup d'objets à faire, ce qui rends le jeu plus interressant!

DESTR0Yx31
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré quelques défauts .Je l'ai acheter direct après avoir vu quelques videos de YOUTUBE et ça ma donner envier de l'acheter et jaimerait savoir si il existerait des codes.Merci

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment super plus d'objet,plus d'enemi de bon graphisme mais dommage qu'il y ait que le mode survie et 2 joueur. ce jeu donne toujours envie d'avancer pour devenir meilleur dans le jeu. génial de pouvoir controler l'equipage en bref ce jeu est exellent pour les fan de one piece ou autres voila juste génial

Cisailler
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce One Piece plaira autant aux fans de jeux d'exploration qu'aux fans de Eichiro.
Avec une faune et une flore très élargie, ce jeu propose une aventure tout bonne fascinante. Il vous faudra récupérer de nombreuses ressources pour finalement les transformer afin de les utiliser pour pouvoir avancer dans l'histoire.
Avec un mode combat très sympathique, cet opus est réellement magnifique.
Les plus ardus s'essaieront au 100%, mais sachez que pour y arriver, il vous faudra au moins plus d'une cinquantaine d'heures.
Ce jeu est une pure merveille, et vous aurez de nombreux défis à vous imposer (difficulté max, 100%...)
Bref, je le recommande à tous, et de même pour le premier opus (que je n'ai jamais fini d'ailleurs).

maskass_is_back
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Tres bonne suite! Graphiquement musicalement et niveau jouabilité, il est aussi bien que l opus 1. La durée de vie est plus longue par contre et ce jeu rassemble les persos du 1er et du 2e donc le versus est tres complet (avec ajout de crocodile etc.).

Je conseille fortement!