17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Pharrelldu28
Posté le 17 juin 2021 à 23:38

Plus ou moins le meme avis que pour l'episode 1 à l'exception que tout a été un peu amélioré. Sorti 4 mois après ils n'ont pas révolutionné le jeu mais ils l'ont prolongé d'une bonne façon.

Shinerion
Posté le 26 janv. 2021 à 10:29

Sûrement le jeux de farm le plus frustrant au monde fai en 2021 ne vous attendez pas à un bon jeux c très en dessous de la norme et les pauvre crétin qui mette 20 sur 20 ne son que des acheté
Pour avancer aller farmé pour juste la même chose farm puis boss histoire inintéressante du fai que le scénario n'es même pas développer je précise j'ai fait le 1 aucun amélioration le gameplay tros mal géré du fai d'une cameré qui n'en fait qu'à sa tête un lock abominable sérieux Zelda sur N64 sans sorte 100 fois mieux les coup touche rarement les quelque enemie qui son déplorable des morceaux de siment qui se transforme que quand ils le veule un jeux a évité ils ma fai tellement rager arriver à l'île 4 vous aller devoir d'armée un poisson ultra rare et dur a pêche car la pêche dans le jeux ses dark soul en pire et vous devez en pêche troi pour Avenger résultat boîte du jeux défoncer bien fait bande de développeur de merde qui veule faire rager les jouer vous avez massacré une licence vous voulez un bon jeux one pièce faire World red et les pirate warriore surtout le 4 qui a ses défauts mai qui et super chuissife au final se con retie' du jeux les tenue de l'histoire son super cool le gameplay pas dégueu mai mal géré et le Sunny qui et son seul point fort

DARKSPECTEUR
Posté le 18 sept. 2016 à 10:31

En-temps que fan je métrait 17( version positive ):

- car respect de la série

Et en-temps que joueur je métrait 11( version négative ):

- Problème de caméra récurrent qui se délocke en plein combat sans raison et qui est moins aboutie que celle de super mario 64.

- L'ennemi quel-qui soit auras toujours l'avantage , si on porte nos coup en même temps

- Aucun temps d’invincibiliter après avoir subit des dégâts , on devient un punchingball pour les ennemi, sa devient une encul*de party.
Car il peuvent nous toucher même si on est partaire , et vue que notre perso mes un déluge a se remettre , on se fait infiniser par les autre

- En revanche nous on doit bien attendre que l'ennemi se relève pour continuer a le frapper

- Les bosses triches , ils on un Locke cheater( alors que le notre ses de la grosse m*rde) , et esquive des attaque que nous ne pouvons pas nous meme eviter.

- On passe trop de temps a pêcher et a chasser des fuck*ng insecte

- L'uprade des pv et des ps des perso et un stade de masochisme asser élever ( pour que les 9 perso s'upgade au max tu dois faire le même plats/cocktail en question 27 a 45 fois en sachant qu'il y a 28 recettes .............)

- pas asser de costumes

- aller retour /20

- très répétitive

Posté le 09 sept. 2016 à 17:26

Les meilleur jeux de one piece que dire , bah rien car toutes est parfait, bon c'est aussi peut être surement la nostalgie mais voila, i love you Ganbarion <3

Posté le 22 oct. 2015 à 19:58

Après avoir achevé le premier épisode, il était évident que je m'attaquerais à la fin de cette aventure formidable !

Graphiquement, rien à dire comparé au premier opus...16/20.
Niveau jouabilité, on a encore plus d'éléments qu'avant : plus de techniques à améliorer, plus d'inventions également... Après, il s'agit plus ou moins du même jeu, donc voyez plutôt ça comme une grosse mise à jour... 18/20 !
Concernant la durée de vie, la bande son et le scénario, ça reste inchangé... 18/20, 15/20 et 12/20...

En définitive, "One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros" est bel et bien la suite directe de l'opus précédent, et le fait que ce jeu conserve les mêmes principes et la quasi-totalité des éléments du premier opus (bien que certaines choses soient ajoutées) justifie sa note finale de 17/20. Encore une fois je le conseille surtout aux fans du manga original, et je le conseille également à tous ceux qui ont fini le premier opus.

MattSlime
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

La digne suite de son prédécesseur .

Bien qu'au départ il puisse sembler qu'il s'agisse d'un copier-coller du premier avec uniquement les décors de changé il s'agit d'un bon jeu avec de nouveaux combats , boss , niveaux et possibilités .

En effet ce jeu suit la trame scénaristique de son prédécesseur et est compatible avec .

On peut ainsi jouer avec les personnages débloqués lors du précédent jeu en ayant déjà une sauvegarde du premier opus dans sa Wii .

Bon jeu également .

dbzop07
Posté le 27 août 2014 à 00:00

ce jeux est super on s amuse on entraine nos personnages on ameliore nos techniques.il y a un mode versus avec un grande choix de personnage rien a dire graphiquement pour un jeu de wii il aurai pu faire mieux mais je trouve ca sufissant

Posté le 10 août 2014 à 00:00

J'ai exactement les mêmes avis sur ce jeu comme celui du précédent volet, avec des personnages en plus et des attaques (pour les persos de l'équipage du chapeau de paille), bref, exactement la même note avec un point de plus, des environnement différents aussi.

Un 19 mérité.

Posté le 11 mai 2014 à 00:00

C'est pas mal comme jeu, l'univers du manga a l'air d'être asse bien respecté et les graphismes sont bien faits.
L'histoire a l'air assez longue, la prise en main du jeu est assez facile et les dialogues et les voix des personnages sont bien faits.

DARK-VENUM
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece ! Le seul problème ses l'exploration qui pour moi n'es pas asser ouverte.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont super et ce serait bien de le faire ne 3D ( genre sur 3DS). Cependant il faudrait faire un 3ème jeu ( sur Wii ET sur Wii U) 2 ans plus tard. Je l'ai fini et c'est bien car après on peut monter dans la difficulté et débloquer plus d'attaques.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le mode histoire m'a bien plu et est assez long a terminer.
Cependant, j'ai passé des heures a jouer en multijoueur en écran scindé. On retrouve alors un très bon jeu de combat ressemblant beaucoup aux naruto sur wii.

Galaxie[JV]
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont très bon. Les diverses techniques sont sublimes ! Tout les personnages sont exellents !
Mais le seul points négatif, c'est que les techniques montent très lentement de niveau ... Mais le jeu reste très bon et je vous conseilles de le prendre :-)

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Vive one piece!

GolDluffy5
Posté le 14 août 2013 à 00:00

je trouve que se jeu est plutôt court mais bien,c'est la même chose que le 1 appart les îles,les boss les boss et l'histoire est différente mais appart cela le plus gros défaut de se jeu pour moi est la caméra