17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

One_bleach
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ah, quel jeu ! Ce fut mon tout 1er jeux sur wii, et donc c'est grâce à lui que j'ai pu aimer cette console. L'histoire ne suit pas vraiment le mangas, mais on l'aime tous comme ça ! 4 Iles toutes excellentes les unes que les autres, des bandes sons formidable, des graphisme bon, une histoire un peu farfelu avec tout les personnages du mangas qui sont enfermé dans des sortes de graines. Beaucoup de boss connu de la série, on peut choisir entre 9 personnages de bases qui sont tous excellents, une durée de vie énorme pour finir le jeux à 100%. Personnellement, je vous conseil, et surtout du mangas, de l'acheter !

gemini94
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Sérieusement ce jeu mérite beaucoup plus qu'un 15/20 !!!
C'est pour moi le meilleur jeu wii j'ai du le refaire un nombre incalculable de fois, il est très fidèle au manga (par exemple le sel pour purifier les zombies)au niveau du scénario il n'est pas inexistant au contraire, ce n'est tout simplement pas l'histoire du manga.Jeuxvideo.com a bacler le travail et n'a même pas fait de gaming live.
Bref je pense qu'il faut revoir la note et ce jeu mérite moins 17-18/20 MINIMUM !!

uchiha_tidus_21
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

JEU MAGNIFIQUE EN COULEUR ! Perso je suis le plus grand fan de one piece ! Plus precisement de luffy ! Pour en revenir au jeu ! je le conseille vraiment au possesseur d une wii et pas seulement au fan de one piece ! certe les aller retour seront ennuyant a la longue mai moi ce n est pas mon avis c'est un jeu reelement amusant plaisant et la difficulté est vraiment abusé contre certain boss !! et j insiste ! ABUSER ! A ce jour Barbe Blanche au niveau extreme est le 2eme Boss le plus dure que je n'ai jamais combattu et vaincu ! (le premier était Der Richter de Final Fantasy X, Sephiroth de Final Fantasy VII(et celui de kingdom hearts)). Oups je me suis évadé ! Soit je le conseille vraiment a tout le monde

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu bien réaliser avec de chouette GRAPHISME.
Les attaques sont tres bienavec des recettes,cool!
Et on peut visiter le sunny a l'infini,c'est trop chouette avec la peche et les attaques combinées,les persos qui parlent et la chasse au papillons,la bagarre,tout est bien!
Merci de ce tres tres tres tres tres chouette jeu!

goku-92
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu One Piece moi qui a le jeu je le trouve tout simplement super avec de tres bon graphisme pour la wii. L'histoire du jeu est bien et les attaques sont bien realise, je pense que ces l'un des meilleur jeu One Piece et aussi de la wii

Matt[D]Semnome
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je lui attribue la même note que le 1er. En effet, j'ai trouvé les graphismes soignés, le mode histoire plus intéressant et le nombre d'attaques disponibles carrément éblouissant *.* . Le mode versus est passé d' excellent à jouissif, avec un nombre faramineux de personnages supplémentaires comme Sir Crocodile, DoFlamingo ou même Kizaru. Ce nombre de personnages est aussi un défaut car pour tous les avoir, il faut finir le jeu dieu sait combien de fois ( j'ai le jeu depuis un an et chiotte! Impossible de débloquer Garp et Mr.2!)

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'histoire se termine avec ce second opus qui n'est guère différent du précédent!
Le principe et le gameplay sont en effet, foncièrement les mêmes et ont à peine changer d'un iota: des éléments nouveaux font leur apparition comme l'apparition du sous-marin (dommage cependant qu'on est juste spectateur ) ou encore du Mini-Merry, amusant tout ça, mais pas très transcendant.
Tout les outils peuvent atteindre leur stade ultime en étant à nouveau améliorés, des nouvelles recettes font leur apparition, ainsi que de nouvelles expériences en chimie, et de nouveaux animaux a capturer et pêcher sont présent dans les nouvelles îles accompagnés de quelque anciens spécimens.
La bonne trouvaille de cet opus est de ne pas vous faire recommencer à zéro dans les montées de niveau de vos personnages!
En clair, si vous avez une sauvegarde du 1er opus terminé, vous reprendrez le 2nd volet en conservant les stats de vos personnages à la fin du 1er ce qui donne davantage l'impression d'avoir affaire à une suite directe.
En clin d'oeil, sachez que Pandaman se cache à pas mal d'endroit!
L'histoire cependant vole encore moins haut que dans la première partie de l'aventure, et comme dans le précédent, les cinématiques sont trop peu nombreuses.
Cela n'enlève pas les réelles qualités intrinsèque de cette série qui est naturellement un passage obligatoire pour tout les fans de One Piece et qui ravira tout autant les fans de jeux d'aventure à la recherche de dépaysement!

Ggbb77
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Pour commencer, j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais. Graphiquement, ce n'est pas lamentable mais ce n'est pas beau non plus, les personnages ne sont pas biens faits. Pour la jouabilité, ce n'est vraiment pas bon, c'est la première fois que je vois des combats avec un gameplay aussi nul, rien à faire, tu tournes en rond comme un débile et tu donnes des petits coups par ci par là. La durée de vie, ça doit être le seul point positif du jeu, vu que c'est assez long pour le finir à 100%. Pour la bande son, je n'ai pas du tout aimé, mais après, ceux qui aiment le manga à la télé pourront peut être aimer. Puis pour finir, le scénario est mauvais aussi ( comme beaucoup de mangas ). En gros, je trouve que c'est vraiment un mauvais jeu.

Marimor
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Quand on est un grand fan de la série One piece (comme moi ^^), on remarque dès le début que le jeu a reprit toutes les choses qui font que l'on adore OP: Exploration, combats intensifs, techniques impressionnantes et personnages décalés. Dans ce jeu, chaque découverte d'une nouvelle île où d'un boss est une réelle satisfaction de se dire que les développeurs ont intégrés tout ça dans le jeu. Un grand Bravo pour ce jeu magnifique !

serian_serian
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

jeux MAGNIFIQUE!!!
bien mieux que le premier volume.
étant un grand fan du manga je trouve que la jouabilité, les graphismes, le scénario et le son est génial!
le fait qu'il y ait une histoire ET qu'il y a un mode défis fait qu'on ne s'en lasse jamais!
J'ADORE!

luffy-ace62
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, tout comme son aîné: -Voix japonaises avec sous-titres français. -Panoplies d'attaques encore plus diverties que One Piece Unlimited Cruise 1, tout en restant totalement fidèles à celles du manga. -Esprit totalement fidèle à celui du manga: blague, idioties, combat à souhait sans lasser le joueur. -Grand espace d'exploration comme son aîné ainsi qu'une grande diversité d'objets, insectes, animaux, poissons. -Possibilité d'augmenter ses PV et PS grâce a la cuisine, ainsi que de fabriquer médicaments et outils indispensables. Je trouve que ce jeu est supérieur en tous points à son prédécesseur, mis à part le système de Points Gabri(PG) qui pose problème à ceux qui ne sont pas habitués. M'est avis que ce système est tout de même moins problématique que dans le premier opus car la plupart des joueurs auront acheté le premier volet, et seront donc plus habitué.

Chaos_Shadow91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Comparé au jeux Dragon Ball ou Naruto, One Piece bien que j'adore ce manga, n'est pas un bon jeux. Ces répétifs et vite lassant, les développeurs ne se sont même pas embeter à mettre plus de 3 coups à certains personnage bonus. Je pourrais en citer plein mais étant fan du Manga je ne pouvais mettre un 1

LuffySama
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble. Le fait de pouvoir contrôler l'équipage de Luffy dans son intégrale, ainsi que leurs nombreuses techniques, permet une durée de vie très longue. Quant au mode Versus, c'est tout simplement génial : en effet, on peut contrôler une grande variété de personnages du manga ! Cependant, on peut éprouver une lassitude dans la quête des 100%, notamment pour améliorer les attaques (certaines sont assez longues) ...

blood-ombre
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Sûrement le pire jeux auquelle j'ai jamais joué. Répétitif à souhait, moche, sans intêret. Je me suis ennuyer du début à la fin. Je ne suis pas fan alors peut-être que les fans seront un peut satisfait.

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 21:21

Vraiment un bon jeu pour le fan de one piece que j'etais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png