17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Wesco
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

tout simplement énorme, mais je pense qu'il fau bien aimé le manga et les perso pour play ce jeu,... mode VS complet et mode aventure très riche !!! entre la cuisine, les inventions, la liste de peche à compléter et des insectes... etc bref beaucoup de passionnantes heures de jeu...

jiji388
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Je suis un grand fan de One piece.J'ai acheté le 1er et je n'ai pas regreté.Le 2eme,c'est le 1er en 10 fois mieux:de plus en plus de personnages importants et puissants du manga,des tonnes de nouvelles techniques et un scénario très prenant.Seul probleme : le fait qu'on en veuille toujours plus^^

BlackofBlack
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Super jeu avec une durée de vie énorme (environ 80 h de jeu pour terminer à 100%). Pour moi c'est un des meilleurs jeux sur WII!!! Il est Trop Bien...Même si vous ne conésez pas One Piece vous allez l'adoré!!!!
Note: 20+++/20!

Sorukia
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Je suis un gros fan de One Piece j'ai tous les tomes sortis bref. Je trouve que le jeu respecte a fond le manga, L'humour les voix jap tout est comme le manga^^. J'achèterai ce jeu sans hésiter en plus avec les nouveaux persos qui 'il offre Shanks, Kidd, Kizaru ce jeu va cartonne rpour les fans si vous avez pas le premier achetez-le!!

boris-kun
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Note très objective pourtant en contradiction avec celle des "fans"... Je m'explique:

Bien que réceptif à l'univers Mr Oda, j'ai été frustré et déçu en jouant à ce jeu.
• La gestion de la 3d est vraiment calamiteuse, aucun contrôle n'est donnée au joueur à part celui de remettre la caméra derrière votre perso. Cette erreur datant des premiers pas de la 3D n'est plus permise et VRAIMENT agaçante.
• Graphiquement, un jeu correct et level design varié plus que soigné mais parfois bien vide.
• Le bestiaire,est plus inspiré de dark cloud que de One piece et les nombreux boss qui font référence à l'histoire sont prétextes à combler un scénario inexistant.
• le dernier point négatif, et le plus rageant, c'est un gameplay exécrable. On avance vers un objectif "A" pour découvrir qu'il faut tant d'objet à récolter (justifiant les accessoires) pour aller vers un objectif "B" en tâtonnant un petit peu. Pour peu de passer à côté d'un petit détail, on peut rester coincé des heures sans savoir pourquoi. Certains boss, pourtant pas bien coriaces peuvent faire mordre la poussière à la moitié de vos perso sans avoir le moyen de réagir. Vous subissez plus que vous ne jouez donc.
• Reste une grande fidélité dans le caractères des intervenants et un panel de coups impressionnants pour chaque personnage.

Un bonne petite adaptation, malheureusement bâclé et surtout gâché par un système de jeu vieillot et mal équilibré. Pour fans (et encore) et à trouver d'occasion !

bryan050
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce Jeu Super Bien ! JE suis un Grand fan de One Piece et je peut dire que ce jeu est vraiment le meilleur ! Je met un 20 !

roronoazoro84
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

très bon jeu sauf un poil trop court
des boss incroaible et un mode survie trop cool
les perso comme: kidd,crocodile,kisaru,oz ou meme .................................................................................................................................................................................................PAULY

NuancesHD
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le jeu en général est très bien, les graphisme son bien fait pour un jeu wii. Il y a bien sur des points négatif que j'évoquerais juste après, mais les personnage son bien refait, les technique son facile à magner (la jouabiliter est très bonne).

Les point négatif:

-Le point de sauvegarde est sur le bateau et il faut toujours revenir dessus ce qui n'est pas toujours pratique.

-Il y a une limite de PV et de PS, ce qui est normal mais si sa aurais été en illimité sa aurais été encore mieux.

[[koopa]]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu One Piece que je connaisse. Je le recommande très fortement à tous les fans de One Piece. Malgré des graphismes un peu décevant hélas, il propose un large choix d'attaques de persos dans le mode duel d'objets et d'animaux aquatiques/terrestres. Merci de ce splendide jeu!

Je le recomande

sasuketomorow
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeu ! les boss peuvent etre gigantesque (Oz),les maps sont balèze,le nombres de persos est hallucinants (en reprenant les persos du 1 tout en rajoutant des attaques à Luffy & co ! Bref un jeu fantastique g mis d temps pour le finir . A oui les cinématiques humouristique sont super bie faites je le recommande au fan ou au debutants qui hesitent

shanksluffy99
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

jeu au coeur de l'action on retrouve vraiment le mème atmosphère
que le manga trouver des objet,rendre service,battre des adversaire pour continuer l'aventure augmenter les perso et les voir a leuvre c'est génialles créateur du jeu son arriver a leur but avec ce deuxième volet de l'aventure unlimited cruise 2

Luffykachu
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis 20 au 1 et je mets 20 au 2 car il est vraiment exelent ! Le nouveau couplet de capacité est tres bien meme mieux que le 1 ... Il y a plus de personnages ...
Et... C'EST ONE PIECE !!!! Donc achetez le !!!

mugiwara4
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

c est un très bon jeu, simple, bien fait.Moi qui suis un grand fan du manga suis très ravi d'y jouer.Le 1er était super mais le 2ème encore meilleur .J'aime bien l'idée de personnaliser ses attaques par exemple on peut faire secouer+a+a+a .Bref j'y joue tout le temps!!

xb3_2011
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors que l'épisode Unlimited Cruise SP est détesté par le public faute d'avoir été amputé de la moitié de son contenu,je teste un jeu auquel j'ai joué une fois mais que j'ai trouvé excellent Unlimited Cruise 2:L'Eveil d'un Héros!Le jeu bénéficie de graphismes fidèles au Manga et à l'Animé,une bande son immense,beaucoup de personnages comme Aokiji,Garp ou encore Barbe Blanche!Luffy et sa bande vous entraine dans une aventure pleine d'humour et d'action!Réservé aux grands fans du Chapeau de Paille!

totomeunier
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tres Bon jeu pour moi des bon personnages mode survie et mode aventure très marrant j'ai passe pratiquement 300h dessus pour finir a 100% et je me suis éclater ce jeu est genial.
Je penser que sa aller etre un navet comme naruto clach of ninja mais le mode rpg est plutot bien le boss facile , moyen , et difficille augmenter ces personnages leur vie est une tres bonne idée aussi les seul default de ce jeu je pense que cest son petit manque de combo que c'est un jeu de wii donc nunchuk et mannette pour moi je ne suis pas tres habituer et quil aurait pu trouver autre chose comme monstre que des "hommes patates" qui se transforment.