17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Zigzagboom_2010
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Un super jeux !!

J'ai déjà le premier, mais ce qui rend ce jeu attractif, c'est surtout le fait d'avoir beaucoup de nouvelles attaques et de nouveau Boss !!

Le fait de pouvoir aussi charger les données du premier jeu aide aussi !!

Pour ceux qui ne l'ont pas, je vous conseille vivement de l'acheter ...

link10100
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

j ai ADORE ce one piece,les graphismes sont superbes,c est vraiment la suite du 1 et ça c est bien,la panoplie des coups est superbes,le jeu est très long,le seul défaut est d être obligé de revenir au sunny pour sauvegarder

ternoir
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien même si je n'ai pas eu le 1 de one piece. Les graphismes sont très bien fait, le scénario est peut être un peu répétitif et il faut attendre un certain moment pour débloquer des partie du'une île ce qui est appréciable.

Kelkundu54
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Une suite qui ne déçoit pas après le premier opus, toutes les recettes à succès qui en faisaient parties y sont reprises: contrôle de différents personnages, exploration de zones vastes et variées, combats, ennemis nombreux et divers (du plus simple soldat de boue au boss gigantissime, un mode multijoueurs assez bien fait, sans compter sur une durée de vie plutot sympa (grosse 100ène d'heure de jeu pour atteindre les 100%) le tout en restant fidèle à l'univers d'Eiichiro Oda. Seuls bémols à noter; le mode multijoueur ne se joue qu'à deux et les terrains sur lesquels on peut y pratiquer ce mode ne peuvent etre exploiter à 100% ce qui assez regrettable, sinon les noms des techniques ne sont pas totalement fidèles, mùais qui s'en soucie ? :)
En gros, un titre plutot réussit et complet qui ravira les fans et ne déroutera pas les non initiés, toutefois il conviendra pour ces derniers d'avoir joué au premier opus. Ce n'est pas une obligation mais plutot un conseil afin qu'il ne se perdent pas trop dans le scénario.
Kelkundu54

Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ,la direction de plusieurs personnages de manga est excellent le graphisme est assez ,mais il y a souvent des petites choses qui sont faites pour rien comme réanimer l'orbe avec des pommes ou dans ce genre là.j'attribue la note de 16/20 car je pense que les rédacteurs on raison du fait que One piece Unlimited Cruise 2 est un jeu à prendre du moment que si on a pris le premier et ENCORE si l'on est fan de One piece on pourra directement y joué .

r8v12
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

N 'importe quoi! ce jeu n'est pas du tout fait que pour les fans il est tous simplement génial, il a une durée de vie extraordinaire (plus de 100 heures pour le finir a 100%!!!) bref n'hesiter pas du tout a l'acheter.

Arms83
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Il est évident que ce jeu s'adresse uniquement aux fans du manga One piece, surtout si l'on a suivi la série animée, car les voix des personnages (de l'équipage et des ennemis) sont conservées. En visionnant les cinématiques, on se croirait en plein animé, et c'est très plaisant !
La durée de vie du jeu est plus qu'honorable et je trouve le gameplay original et génial. J'aime vraiment le fait de pouvoir changer de personnage n'importe quand, en fonction de la situation, que ce soit en plein combat ou non.
Il y a en revanche une chose que je n'ai pas trop apprécié, c'est de devoir refaire le mode aventure au niveau supérieur après l'avoir terminé une fois, même si cela est nécessaire pour débloquer de nouvelles attaques, recettes ou invention.
N'ayant pas joué à Unlimited Cruise 1, ce jeu a été pour moi une surprise totale, mais il est possible que les joueurs du premier volet soient déçu par le 2e, car avouons le, ce jeu est assez répétitif, bien que très vaste !
Une dernière chose : je trouve dommage de ne pas avoir plus d'un mode de jeu à 2 joueurs, et encore plus dommage de ne pas pouvoir dépasser les 2 joueurs !
Vous avez remarqué que ma critique comporte plus de points négatifs que de positifs, alors pourquoi une si belle note ? Tout simplement car cela prendrait trop de temps de parler de tout ce qui est bien dans OPUC2, j'ai donc choisi de mettre en valeur ce qui ne va pas.
Un jeu génial à ne surtout pas acheter si vous n'êtes pas fan.

Tadaze
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite cette note, lmes graphisme sont magnifique, les iles sont vastes, il y a toujours quelques chose a fair, cuisine, chimie, invention etc...
Le mode multi est super, on a le droit a une gamme complete de perso. enfin bref... jeu excellent !

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu FANTASTIQUE. Graphismes parfaits, durée de vie parfaite et même améliorable en fonction de l progression dans le jeu. Le truc que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas faire le Mode Survie à deux joueurs, et qu'il manque un Mode Entraînement pour pouvoir tester les techniques tranquillement sans gaspiller des piles d'une 2e manette ! ^_^

velvetRE
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

bon jeu mais il ne merite neanmois pas 20 ^^ je vais noter sur les critere de jeuvideo.com ( car je ne les trouv pas juste ):
grasphisme: 15/20 de la 3d legeremnt cubic domage sinon de bon graphsme bien detailler sur les personega ( les doight sont tres mal fait )
jouabilité: 16/20 9x16 se qui fait 144 technique disonible avec naturelement des combot et des ataque combiné...
duré de vie: 18.5/20 la plus grosse duré de vie que je n'ai jamais vue a ca s'ajoute la difficuleté qui vous oblige a passer du temps en cuisine ou a l'ateleier de choper finir le mode histoire :30 h metre le jeu a 100 % : 200 h .
bande son: 12/20 la je suis dessus tres peu de variante des morceau lacent en somme pas terrible mais on oubli pas que cela n'est qu'un accoompagnement au jeu .
senario: 14/20 on retrouve les personage principaux jouable en mode vs et un bon senario reflechi 4 ile enorme qui libere un temp de jeu tout aussi dementiel un nouveau personage sur le quel se base cette episode hors seri ...

un bon jeu tres long avec le quel on s'amuse en mode vs comme en mode histoire une bonne jouabilité je conseille se jeu a tout les fan et non fan mais pour les non fan je ne le conseille pas au rageux comme moi heureusement si vous ete rageux mais fan cela iras largement. 17/20 C'EST NI TROP NI PAS ASSER

unlimitedluffy
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial . Le meilleur de toute les consoles . Une durée de vie énorme , tres bonne modélisation des personnages , mode vs fun a deux . Tres bonne l importation des donnés du premier opus . Bref je le conseille au fans et non fans de one piece .

Xel-evol
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Jeu génial les graphismes sont correcte et la durée de vie parfaite mais je vais pas dire tous les points positifs du jeu la liste serait trop longue.
Ahetez le vous ne le regreterez pas mais il vaut mieux commencer par le premier volet

Hethan666
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Le jeu reproduit avec exactitude l'humour décalé du manga et de l'anime, ainsi que les caractères des personnages. Un petit plus par rapport aux autres jeux tirés de manga car la langue d'origine a été gardée pour les voix. Peu importe où l'on cherche la critique, elle est toujours bonne du moment que celui/celle qui l'écrit connait le sujet. En tout cas très bon jeu.

Schanks
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

C'est génial!Le 1 m'a déja bien défoulé mais le 2, chapeau (de paille)
Le mieux serait tout de même , mais c'est mon avis, de faire le même genre de jeu mais avec la véritable aventure.
Si ils font cela, j'appelle bandai et namco des dieux.

lukakapana
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Rien à dire.
Seulement que ce jeu est hypère géniale.
Tout est bien dans ce jeu surtout les persos où il y a Barbe Blanche
et Monky.d.Garp les meilleures
Je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore acheter de le faire sans sourcier.