17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

thomatop46
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

toujours autant agréables à l'oeil. En somme, un très bon jeu pour les fans de la licence et qui à le mérite de couvrir une bonne période de l'histoire nous permettant de contrôler des personnages jusque là non jouable ! A acheter absolument pour tout fans en attendant une éventuelle prochaine sortie sur console HD de salon. Je sais, j'aime rêver x)

luffy_and_zorro
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial je suis un gros fan du manga!Je le trouve vraiment grandiose ! il manque juste un peu d'histoire et il faudrait avoir les techniques plus rapidements sinon jadore!!! :D

MaxMarluxia
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est encore plus excellant que le précédant é en plus ya pas à ce k c la tête pour avoir ts lé personnages en mode versus com le 1 é en comptant ts tlé persos sa fé presque 70 persos dont la plupart sont possesseur de fruits du démon.

Chafe-D-Flamme
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent.

Le nombre de personnages est variés, diverses techniques disponible (surtout si on a le premier). Les îles sont bien faite, il y a un bon graphisme.

Les niveaux de difficultés sont bien fait (dont le dernier mode pour débloquer le Boss Rush)

Pour moi c'est un excellent jeu a acheter !

Drakkon
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le jeu qui m'a fait découvrir JVc, super, mon jeu préferer jusqu'à ce jour, un scénario bien vu, l'univers du manga est bien présent, de plus, le personnage de Gabri est très attachant.

En deux mots : J'adore

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

En tant que fan du manga, et en ayant joué et terminer le n°1, je trouve que l'univers d'Eiichiro Oda est toujours aussi bien retranscrit, le fait de pouvoir reprendre les donné du 1 sont super, mais je trouve malheureusement qu'il n'ya pas assez de nouveauté apporter a ce nouvel optus, a part les new perso et technique, déja importante,cela manque de "d'évolution" par rapport au n°1. mais sa reste un grand jeu pour tout les fan

Linksmach3
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Une suite Sublime et encore une fois la jouabiliter est super, les graphismes sont beaux, les quetes et les quetes annexes rendent le jeux très long et tous le reste est digne du manga d'Eichiro Oda !!!

Soify
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

One piece unlimlited cruise 2 merite bien sur une bien meilleur note que le premier, plus de personnages a debloquer, plus de techniques et plus d'éléments nouveau. Si on possede le un on retrouve directrement les ameliorations acquise pour les techniques et on retrouve les personnages qu'on a debloquer pour le mumltijoueur.

-MonkeyDLuffy-
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu dans la lignée du premier. Je dois dire que ce jeu m'a moins surpris que le premier mais qui reste cependant à posséder pour tout fan du manga de Eiichiro Oda; l'univers est bien respectée,des graphismes qui respectent bien le manga, une jouabilité agréable,un scénario moyen mais qui donne quand même envie d'allez jusque au bout, un gameplay intéressant, bref, un excellent jeu :).

kamui12
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

La suite directe du premier et qui a le mérite de faire encore mieux que le précédent. + de personnages, + d'attaques, plus longue durée de vie, graphismes toujours autant agréables à l'oeil.

luffy-is-back
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce jeu très bien dans l'ensemble mais il est un peu plus décevant que le 1er opus.La durée de vie est cependant plus longue mais les îles sont beaucoup plus difficile.Il y a plus de persos en mode versus et il y a un code pour les avoir tous dès le début.Jeu boon dans l'ensemble mais il manque ce quelque chose présent dans le premier.

lolo9197
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Pour ceux qui ont mis en dessous de 15 c'est soit qu'il aime pas le manga soit il ont très très mauvais gout. Ce jeux est tout bonnement excellent les graphique sont bien, il y a beaucoup de technique ce qui est très bien. Je n'est rien a dire et je le conseille au fan de One piece.

Blue-Ichigo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, les graphismes et la jouabilité sont supers, le jeu est fidèle au manga, le nombre de personnages
jouables est plutôt satisfaisant. Les fans du manga et/ou de l'anime ne seront pas déçu. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. La note que je lui met est largement méritée. J'aurais bien mis 20, mais aucun jeu n'est parfait.

[Raijin]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Une suite qui ne déçoit pas après le premier opus, toutes les recettes à succès qui en faisaient parties y sont reprises: contrôle de différents personnages, exploration de zones vastes et variées, combats, ennemis nombreux et divers (du plus simple soldat de boue au boss gigantissime, un mode multijoueurs assez bien fait, sans compter sur une durée de vie plutot sympa (grosse 100ène d'heure de jeu pour atteindre les 100%) le tout en restant fidèle à l'univers d'Eiichiro Oda. Seuls bémols à noter; le mode multijoueur ne se joue qu'à deux et les terrains sur lesquels on peut y pratiquer ce mode ne peuvent etre exploiter à 100% ce qui assez regrettable, sinon les noms des techniques ne sont pas totalement fidèles, mùais qui s'en soucie ? :) En gros, un titre plutot réussit et complet qui ravira les fans et ne déroutera pas les non initiés, toutefois il conviendra pour ces derniers d'avoir joué au premier opus. Ce n'est pas une obligation mais plutot un conseil afin qu'il ne se perdent pas trop dans le scénario.

Mihawk_SHT
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu surtout pour les fans de One Piece. Malgré le fait de posséder le premier jeu, Le nombre de boss et de difficulté le compense facilement. La récolte des objets, la construction de matériel, création de plat pour amélioré sa vie, un laboratoire pour pouvoir créer de quoi se soigner lors d'un combat, la possibilité de choisir entre 9 personnage a tout moment, de nombreuse attaques différente que l'on peut amélioré, de nombreux boss, un mode combnat, ...