17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

sangoku74190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe surtout pour les fans inconditionnels de One Piece comme moi. Même si les graphismes auraient pu être mieux ils sont quand même beaux pour la Wii.
Le gameplay est génial et les personnages présents sont tous les plus emblématiques de la série.
L'histoire est relativement la même que de le premier jeu sans toute fois paraître répétitive. Un excellent jeu

jtmcolinedamour
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'ador se jeu.je trouve ke le senario et bien trouver mai ke gabri est changer de forme pa mal trouver mai ils orai pu trouver une forme + belle ke celle si et les music son tro vite enrvente mai je trouve ke c une bonne idai d'introduir une ile celeste meme si le poison celeste reste a daiplorai

Chaadows
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Graphisme : 16.5 : Bon graphisme pour la wii mais paysage parfois vide

Jouabilité : 15 : Pour l'activation d'un objet en boss (ex : potion ) Faut avoir un coup de chance pour pas se faire puncher juste après

Durée de vie : 19 : Pour avoir toutes les attaques , toutes les recettes , tous les personnages et pis avoir terminer tous les boss aussi bien optionnel que obligatoire , faut du temps !

Bande son : 18 : J'aurais mis 20 pour les voix japonaise de l'anime *-* mais malheureusement le cri à chaque attaque est trop répétitif

Scénario : 10 : Une bonne suite mais trop bâclé

Note générale : 16.5 : Une suite de OPUC1 bonne dans l'ensemble : je recommande ce jeu aux fans !

Cypherpol
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Effectivement on peut dire que se One piece ultimate cruse 2 sur Wii est le meilleur sur la marché Français actuellement, nonobstant le fait que les graphismes sont plus ou moins correcte pour la Wii mais les graphismes sont peaufiné par un environnement en 3D. Pour se qui est de la jouabilité on peut dire qu'elle est trop répétitif, car il faut très souvent utiliser la même attaque pour s’en sortir. La durée de vie et colossale à première vu mais se n'est qu'un leurs car il nous faut recommencer le jeux trois fois : normal, difficile, ultimate et mode série de boss ou il faut tout simplement affronter des ad-verser et gagner pour qu'il soit disponible en mode versus.
Ce qui et décevant du fait que le jeu soit trop répétitif. Mais pour moi se qui est le plus déplorable c'est absence d'un scénario fidèle au manga. Mais bon malgré tout c'est un très bon jeux qui n'était pas loin de l’excellence. Mais se qui aurais vraiment pu le placer au niveau de excellence sa aurais été l'ajout d'un mode "online".

Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu One Piece est vraiment parfait, beaucoup de personnage, tres bon scénario, graphisme vraiment bien, bande son vraiment cool, pour un fan de One Piece rien de mieux a mon avi, (en meme temps pas trop le chois x) ) Je vous le conseil vraiment.
Il m'erite pas un 15/20 mais au minimum un 17/20 mais moi jlui donnerait un 19/20 mais pas 20/20 parce que un jeu parfait n'existe pas , enfin pas a ma connaisence :p

Game_94
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'éveil d'un héros est un très bon jeu d'une bonne durée de vie, avec un mode 2 joueurs assez restreint puisqu'on peut faire que des duels, mais avec un nombre raisonnable de personnage. le mode story n'est pas exceptionnelle mais le gameplay est bien répartit, on voit son perso évoluer au fil de l'histoire dans la puissance de ses technique au cour du jeu. les décors sont superbe, graphiquement il est bien. c'est un excellent jeu que je conseille spécialement au fan du manga.

chewing_returns
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

LE jeu d'exploration ,d'aventure et de baston sur wii c'est un des meilleurs jeu sur se support a ne pas manquer vous ne serez pas décus!!(c'est pas de la pub!) le jeu ne suis pas le manga et est donc une redécouverte de one piece dans une toute nouvelle aventure les combos a débloquer(le nombre) est énorme ainsi que la possibilité de les faire évoluer!! un vrai bohneur!

Excaliburwind
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

un vrai bohneur!

prouctu
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu pour tous les fans de One Piece !

L'histoire respecte vraiment bien l'univers de One Piece, on y trouve la même dose d'aventure. Les graphismes sont sympas et on possède d'un large choix d'attaques différentes.
Un inconvénient tout de même, on ne peut posséder que 8 attaques à la fois sur les 17 disponibles avec chaque perso.

Sinon, on va de surprise en surprise et le scénario est bien ficelé. C'est un super jeu !

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Oulala j'adore ce jeux il est excellent mais voila, la sauvegarde c'est pas on veut ...ce qui m'a fait criser lorsque je faisait un Game over ^^ et d'autre petit détaille insignifiant . Juste une question: A quand la soluce ?

magstdu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Vive One Piece !!
Ce nouvelle opus est tout simplement une merveille : un encore plus large choix de techniques appartenant toutes au manga original et un concept qui marche l'aventure et l'exploration en toute liberté. Les graphismes sont toujours au rendez-vous et l'humour aussi !

MonkeyDJeremie
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super:graphismes,techniques...TOUT quoi.Ca ne colle pas avec l'histoire (sauf les persos et attaques) mais on s'en fiche,car pour ceux qui ne connaissent pas le mangas ne seront pas perdus.De plus il ne suffit pas de battre 1 ou2 boss et dire "J'ai fini le jeu",non au contraire il faut recomenser le jeu (vos donnees ne seront pas perdues) pour debloquer d'autres attaques.
Conclusion:Pour MOI ce jeu vaut l'achat. ;)

malacoco
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'adore se jeu en tant que grand du manga.Le durée de vie est long pour le finir a 100 pour 100, j'ai bien mis 21 heure alors 20/20.La jouabilité est très bien, trop facile a manipuler les personnage,19/20.Les graphisme sont super pour la wii 19/20.La bande-son est génial par contre les personnages dit pas toute la phrase en japonais 18/20.Le scenario est vraiment pas super j'ai été déçus du scenario 11/20.

No_Ban_V2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Mhhh.... Comment dire.... ah oui, j'ai baver littéralement devant ce jeu, ainsi que son prédécesseur. Un jeu que l'on peut décliner sous plusieurs genres d'ailleurs : Action, Aventure, Exploration/Combat... et j'en passe
Niveau Scénario, bon ok,c'est peut-être pas terrible mais ça tien la route, du tant que ça nous fait tapper du mechant.
Bon après le reste j'en passe, plus de combattant que dans UC1...
Bref, Jeu que je recommande

roronoa-sanji
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu.très beau garphisme ,bonne jouabilité, impréssionnate durée de vie,long jeu(avec les bosses chaché),difficile d'avoir tous les personnages dans le mode duel et c'est ca qui est bien dans ce jeu