17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Ussop_sniper14
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je lui met 19 car ce jeu manque d'un truc , un mode aventure , multijoueur!Les graphismes se sont vraiment améliorés.Avec plus de personnages , le jeu est cette fois quasiment parfait!Bon jeu et bons combats!

lucluc99
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

je mets un 18/20 les graphismes sont pas mal,puis les ennemis sont un peu trop fort au début(-1pt)et aussi car c'est tellement grand que l'on arrive pas à savoir ou il faut aller(-1pt)
Mais ce jeu peut être bien(trés bien pour les fans de One Piece!!!)

Green_Arrow
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Pour un fan de One Piece, il était impossible de faire l'impasse sur ce jeu.

Ce que j'aime, c'est son accessibilité : preuve, même mes soeurs fans de One Piece qui ont 7 ans, ont créé leur propre sauvegarde.

J'ai également aimé le fait de pouvoir charger sa partie du 1 pour être plus avancé, ça m'a bien aidé personnellement. Après ce que j'ai également apprécié, c'est la variété des attaques. En mode difficile, on peut débloquer de nouvelles attaques plus puissantes à mon gout, ce qui est bien utile lors des boss.

Aussi les personnages sont complémentaires. Par exemple j'ai découvert que Brook pouvait courir sur l'eau. C'est con mais bon.

Bref, je conseille ce jeu à tous les fans de Op.

DiTh0z54
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Presque aussi bien que le 1,il est tout de même génial.Les graphismes toujours aussi bien faits,la jouabilité est la même si ce n'est mieux.Le seul défaut que je lui reproche est sa difficulté un peu trop forte a certain passage qui sont assez corsé.Sinon rien à dire

jiraya-pervers
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un jeu excellent , mais qui pourrait etre mieux :
le jeu est surtout constitué de long allers retours.
Les techniques sont longues a augmenter , pareil les recettes .

Et en plus , ils ont retiré le mode survival.
Ce jeu est un très bon hors-série.

Surgeon_Law
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Encore un très bon jeu qui fait suite au premier. Dommage qu'on doivent redépensser 60€ pour un jeu qui n'est qu'une suite sans réellement changement au niveau des combats et des graphismes, et le principe reste le même. Toutefois on note l'arrivée de nouvelles techniques que les fans de la série s'était étonné de ne pas voir dans le 1er volet, et on pourra même garder le niveau des techniques qu'on a xp dans le 1 ! La difficulté reste la même que dans le 1, mais les boss sont parfois un peu trop long à battre. Je le conseille à tous les fans de One Piece et à tous ceux qui ont apprécié le 1er volet.

Noret
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Etant un otaku et fan de One piece et ayant une Wii à disposition ...
Mon choix c'est vite fait en découvrant sa fiche de test sur JV.com .

Bref passons au jeu lui même , des combats , des combats et encore des combats (style Street fighter) qui n'a pas rêvé de mieux en jouant le gameplay de son personnage favoris du manga !

La seul chose barbante , c'est le manque de contenue qu'ils ont sortis : pleins personnages manquants qui ont été apparue sur le manga et qui ne sont pas présent dans le jeu .

monocycle-flat
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Très bien pouvoir retrouver tous nos héros et tous les boss du mangas (enfin presque) j'aurai aimé qu'il mettent tous le CP9 et aussi tous les hommes poissons de Arlong Park, j'ai aussi été déçu à cause des 11 supernovas, on n'a eu que Kid alors qu'on aurait pu tous les avoir, uils aurait aussi pu mettre tous baroque works, les miss de golden week à valentine sans oublier miss merry crismas, et tous les mr ausii le 1 le 3 le 4 et son chien lassous, sinon ça un très bon jeu que je conseille à tous, le monde.
il est juste exelent

Boblennon16
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Honnetement,ce jeu est vraiment extra.Je suis fan de One Piece

et que du bohneur alors j le conseille fortmet pour les fans

mais il a quelques défaults:c'est pour ça que je met 18.

Il reste quand meme un jeu super

Hatori-soma
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans la continuité de son prédécesseur. Les graphisme sont bon, la musique également. La difficulté est accrue par rapport au premier opus. Il ya plus de technique a dévelopé, de nouvelles créatures, de nouveaux ennemi et de nouvelles invention. L'exploration est très développée et ponctuée par des combats ayant pour but de développer certaines techniques. Les boss battues sont jouable en mode vs, mode d'ailleur nettement amélioré puisque le nombres de personnage jouable augmente considérablement, et la surface de combat est agrandie.
Très bon jeu.

Kisukes
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de Wii auquel j'ai joué jusqu'à présent. Des graphismes plus que convenables, un gameplay simple, mais pas moins sympathique, des personnages charismatiques. Les fans de la série ne seront pas déçu.

TheKilleur38
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

VIVE ONE PIECE est tout simplement VIVE ODA!!! ce jeu est extraordinaire il est trop bienplein d'île pleins de perso etc...) les graphismes sont bon puis comme on dit c'est de la wii bref en un mot ENORME!!!!

phif_kitetsu
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent après avoir fait le 1 je me suis lancé dans le 2 et j'ai joué au moins 4H sans décrocher ^^un fan retrouve vraiment tout dans ce jeu l'humour le décalé et les combats de fou de la saga one piece un jeu a avoir pour tout fan de one piece .

Luffy-Cauchemar
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeux est tous simplement une perle de la wii et des fans de one piece et de manga, ce jeu est tous simplement sublime, un scénario palpitant, un mode duel bient fait, une bande son originale, des graphismes de hautes qualité pour la wii, et un tas de perso jouable, des boss surprenant (je fait surtout alusion à OZ), un jeux de Role et d'Aventure en même temps, à acheter pour les fans de la série
╔══╗▬▬--╔══╗
║╔╗╠══╦═╣╔╗╠╦═╦═╦═╗
║╚╝║╔╗║╩╣╔═╣║╩╣╠╣╩╣
╚══╩╝╚╩═╩╝═╚╩═╩═╩═╝

Kibeyeshield
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Gomu gomu no ... Pistol !! Et oui, ce jeu est excellent ! Il reflète complètement l'univers du meilleur manga, et les personnages sont faits à la perfection, techniques tout comme actions des pirates. Il y a beaucoup de petits dialogues repris du manga et de l'anime. Et le jeu de plateforme colle superbement au monde délirant de One Piece. Une perle que tous les fans de One Piece devrait apprécier. Mais je lui met 18 et non 20, car les combats en VS dans le mode multijoueur sont ... ennuyeux. Que l'on joue avec un ami ou contre l'IA, c'est assez ennuyeux. Mais bon, comme je 'ai dit avant, ce je est une perle.