17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

mamamia64
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

OPUC2 na toujours pas ses problèmes de décors peu enviant régler mais reste encore un très bon jeu. La difficulté rendant le jeu beaucoup plus difficile que OPUC1 augmente la durée de vie. On peut dirigé l'équipage de Luffy sur 5 îles (4 différentes par rapport a OPUC1) Le fait qu'on peut charger les donnés de OPUC1 dans OPUC2 fait qu'on a un large pannel d'attaques différents en plus des nouvelles nous permettant de personnalisé nos attaques. Il y a aussi de nouveaux ce qui rend le mode Duel encore plus intéressant. Le scénario reste encore peux a envier.

monkey10luffy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

j ai le jeu et franchment il est vraiment bien les grafisme sont assez bien les combos sont bien realise a par qu on peut faire que 3 combot a la suite c est assez dommage duree de jeu pour le finir a 100 % je ne sai pa encore car je l ai fini sur 81 % et ca a ma prit 200 h de jeu . Il a tout les boss jusqu o tomme 50 c dommage que barbe blanche n a pa mange le fruit de la secousse les cinematiques sont bien faites surtout la premiere et la derniere presque tout les attaques de l equipage y sont il y a tres beaucoup de personnages jouables il ya les deux amiraux kizarou et aokiji sinon je le conseille a tous les fan et tous les gens qui a la wii .

RokuougunMadara
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mon avis sur ce jeux est qu'il est incroyablement bien penssé et bien reussi les graphisme ya pas a ce plaindre la jouabilité non plus a part pour courrir vite , sinon les ile son vraiment génial c'est très long a explorer les personnage sont tres bien fait les technique aussi la durée de vie est très longue franchement super sauf que le mode duel a été très négliger les 9 mugiwara on une grande liste de coup mais pour les autre personnage on koi , 3 ou 4 coup voir 2 sa parcontre ces dommage malgré qu'il oit bien fait bon bref voila mon avis ...

Solider_Reznov
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu One Piece que je connaisse. Je le recommande très fortement à tous les fans de One Piece. Malgré des graphismes un peu décevant hélas, il propose un large choix d'attaques de persos dans le mode duel d'objets et d'animaux aquatiques/terrestres. Merci de ce splendide jeu!

O_ol3G4rS
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprecié ce jeu, d'une part car j'étais très content de retrouver enfin luffy et son equipage dans une bonne adaptation et d'autre part car je le trouve très receptif a l'univers du manga de EO. Apres, quelques problemes de caméra et les graphismes pas terribles font que je lui met 17 au lieu de 20. Mais c'est un jeu a avoir quand on aime la série.

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bien que je préfère le manga ou l'animé, ce jeu est quand même génial, on ne peut pas parler d'une fidèle adaptation de la série, mais le fait d'incarner librement mes héros favoris, contrairement au jeu tel que les drangon ball Budokai ..., me fait beaucoup aimer ce jeu

bobo-bonobos
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

bien bien bien mieux que le 1er une multitude imprésionnante d'attaques de personnages VS et la durée de vie est super!
A acheter sans hésitation.
^^ en plus on peut choisir quoi faire, plusieurs parties possibles, et surtout un humour rare (en se moquant des personnages bien entendu)
il y a 3 modes (VS Survie et Classique) et dans Classiques de divers choses comme la cuisine ou la chimie sont aussi possibles.EXTRA!

San-Rhymes
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment pas mal, même si le mode coopération manque cruellement, ainsi que plusieurs autres mode multi!
L'histoire est bien ficelé et le niveau est correct, il augmente de plus en plus, et nos perso de même!

Kara
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Juste un mot à dire: Génial.
Le jeu est réussi en tout point, que ce soit au niveau des graphismes comme au niveau des personnages, des voix, des attaques...
Le jeu est fidèle au manga et c'est très plaisant.
De plus, ayant adoré le 1, j'ai été agréablement surpris que je jeu soit plus long et encore meilleur.
Bref jeu conseillé à tous les fans de One Piece, le meilleur jeu de One Piece auquel j'ai joué jusqu'à présent.

Iloveliou
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Etant un grand fan du manga j'ai particulièrement adoré ce One piece sur Wii ! Graphismes plutôt bon, gameplay,musiques. Une Durée de vie plutôt bonne mais le petit hic c'est le scénario qui pour moi est un peu sortis par les cheveux. Mais bon je conseille quand même ce jeu aux fan ainsi qu'aux amateurs si je puis dire.

Toad9
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais il est passionant mais souvent très long
On peut entrainer ses attaques trouver des trésors découvrir des monuments ... Bref en tout cas moi je l'aime bien ce jeu !!!
Mais c'est vrai que j'ai été un peu décu ...

Monkey-D-Alex
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

En gros c'est la suite de UC1: suite de l'histoire et le même principe d'aventure avec les îles; les graphismes se sont un peu amélioré et de nouveaux personnages viennent s’ajouter à la liste du multijoueur. De nouvelles attaques, recettes, inventions, objets de chimie, poissons à pêcher etc. viennent s’ajouter pour nous laissé scotché de longues heures devant l’écran(au moin 40h pour finir le jeu ). Tout ça reste 100% fidèle au manga. Pour quand UC3?

JeSuisUnPoussin
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Étant un Fan de One piece, autant dire que j'ai été très surpris (Agréablement, bien sûr) de la fidélité du jeu au Manga. Les personnages et leurs expressions sont parfaitement identiques. Les musiques sont originales, les scénarios aussi, des dizaines de personnages débloquables, 3 niveaux de difficulté...

Un mode duel contre la Wii ou avec un ami, et le mode survival...

Excellent, vraiment très bien, rien à redire !

jab10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est digne de son nom . Il est excelle à tous les niveaux que ce au niveau du mode VS ou du mode aventure ou encore dans le mode survie .
L'histoire n'est pas trop mal, même si elle est pas 20/20 (répétition du concept des îles ...), puis rajouter une île "Marine", une sorte de forteresse, ça aurait été super (avec comme boss par exemple aokji & Kizaru et en optio' Smoker) ...
Sinon dans l'ensemble j’approuve, y a pas mal d'actions, le jeu en mode difficile rend les combats très intenses (notamment contre barbe blanche, presque impossible de le battre sans enchaîner les super cous spéciaux) =)
Concernant l'animation offensif, les coups sont bien et réalistes, juste dommage que le gear 2 de luffy ne soit pas très réaliste :/

Bref sinon c'est un SUPER GROS JEU, à ne pas manquer pour tout fan, c'est d'ailleurs l'un des meilleurs sur wii je pense .

the-gunstringer
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Uc 2 est un peu comme le premier ce qui garde l'aspect répétitif des îles et du système des boss.Les graphismes se sont nettement amélioré les mains n'ont plus l'aspect "moufles",les décors se sont eux aussi amélioré,il y a aussi plus d'attaque et plus de personnages.Le reste néanmoins comme le premier donc que dire de plus.Merci d'avoir lu.the-gunstringer.