17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Zoro91
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'adore ! Il est très bien réalisé ! Les graphismes sont très biens ! Les boss sont faits avec toutes leurs attaques, c'est très bien ! Bref, tout ça pour dire que j'adore ce jeu et que j'espère de tout cœur qu'il y aura une suite !

Rayleigh
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les Unlimited Cruise sur Wii étant mes premiers jeux One Piece et de pouvoir enfin jouer avec mes personnages préférés j'ai tout de suite adoré le jeu, bien que l'histoire ne suit pas le véritable périple des mugiwara ça reste amusant et le fait de monter de niveau pour débloquer de nouvelles techniques est bien sympathique. Le mode versus est super avec de très nombreux personnages à jouer et des persos inédits comme Gaimon, et le mode Survie qui n'était pas dans le OPUC1 est pas mal du tout. Pour tout fan de One Piece ce jeu reste un bon amusement qui vaut le détour.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

jeu génial beaucoup de persos une bonne duree de vie,bien quand on fait des combats a 2.Des beauc combats de boss,on peut se balader dans les iles comme le desert d'alabasta... c est le jeu qu'il faut si vous adorer one piece

Gom-gom11
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

ce jeu est trop cool j'adore one piece donc pour les fans le jeu
est exellent mais le seul problème c'est que je trouve que il et
un peut répétitif au niveau des boss que l'on affronte après sa
ces mon avis bref.

Luf_fy
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment super plus d'objet,plus d'enemi de bon graphisme mais dommage qu'il y ait que le mode survie et 2 joueur. ce jeu donne toujours envie d'avancer pour devenir meilleur dans le jeu. génial de pouvoir controler l'equipage en bref ce jeu est exellent pour les fan de one piece ou autres voila juste génial

kiogre22
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeux vous fera passer de longue journée d'amusement!
On peut retrouver nos célèbre compagnons de l’équipage du chapeau de paille,ainsi que leurs attaque qui suive bien le mangas.
Vous retrouverez des ennemis que nos héros on déjà combattue,vous retrouverez aussi les île qui vont bien avec les ennemi,vous retrouverez aussi certain personnage en ennemi comme vivi,bon Clay ou même Garp.
Vous retrouverez Gabri que vous devez sauver,pour cela vous devrez aller d’île en île pour battre les boss et les élément qui vous permettrons des les combattre.
Les attaque combinées seront bien la!Une fois le jeux fini pour pimenter vous pouvez recommencer le jeux en difficile puis ensuite en Unlimited.Ce jeux et un tres bon jeux avec de bon graphisme.Il y a juste une chose un petit peut enérvante ces que vous serrer obliger de faire des allé retour entre les îles pour pouvoir attraper certaine chose qui permettrons de fabriquer un objet ce qui vous permettra d'en fabriquer un autre qui vous permettra d'attraper un autre truc.Sinon ce jeux et magnifique passionnant et suis bien le manga.
Retrouver l'équipage du chapeau de paille dans une aventure inédit

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

le jeu et parfait mais il manque des mode de jeu comme 4 vs 4 ou autre , il ni a pas le mode en ligne :( bref sinon cool le jeu c'est grace au gaming live que je l'ai acheter car il dit comment et le jeu et autres 16/20

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La suite directe de One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots... Aucun rapport avec l'anime et le manga japonais... Le jeu est très bien nous pourrons le prendre un un peu comme un RPG...

lowny_poseidon
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je met 19 car j'adore ce jeu et à chaque fois en temps libre je peux pas m’empêcher de jouer par contre j'ai enlevé un point car à chaque île je suis au moins bloqué une fois et je dois aller chercher sur internet et c'est chiant car je trouve pas de réponse très précise.

monkey-d-danael
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est top les graphismes pareil le seul ennui c'est l'histoire mais ce n'est q'un petit detail. Il y a aussi que quand on commence une partie sans jouer au 1 on peux pas aller bien loin. a part cela ce jeu est super moi jl'adore jle regrette pas

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Merveilleux , 2eme jeux de la serie One piece ( la suite ). Les grasphisme sont tres beau et les scénario et parfait ! Ce jeu reflete vraiment la série. En plus du 1 joueur vous pouvez a plusieur joueurs dans des défies vraiment fun !!! Vraiment procurez vous le jeu surtout si vous avez deja le 1 opus !

lopius
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est super. J'adore le principe de viste des îles sans contraintes. Seules incovéniens, c'est long de trouver tous les ingrédiens pour les recettes. Le mode combat en équipe manque d'un petit quelque chose (disons la viséé).

jenfaisquepasse
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Il n'y presque aucune hésitation à avoir sur le fait que tous les fans du manga aimeront ce jeu, sauf peut-être ceux qui s'attendent à du combat pur, car en effet, OPUC2: l'Eveil d'un héros n'est pas qu'un jeu de combat. C'est aussi et peut-être surtout un jeu d'exploration. Et finalement, on prendra un grand plaisir à se balader d'île en île, pour récolter chaque ressource ou nourriture qui nous permettra de créer de nouveaux objets, développer de nouvelles techniques, etc...et les fans seront sans doute ravis de débloquer petit à petit les techniques de chacun des Mugiwaras (et croyez-moi, elles sont nombreuses!) et d'affronter les personnages du manga.

liamtett
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment super les nouvelles attaques rendent les persos encore plus efficace au combat et les nouveaux boss sont très bien fait et la plupart sont très récents dans le manga . Seul inconvénient : les îles sont trèes semblables à celles du premier opus .

ewen29830
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

jeu génial pour les fan mais la difficulté et très très élevé même en mode minimale de nombreux allé retour un des point les plus positif est le code qui permet de débloqué tout les personnage ce qui permet de joué a 2 avec tout les perso sur une wii qui n'est pas la votre attaque copieux au manga ce qui est géniale sauf pour barbe blanche ce qui est un peux dommage sinon aokiji mérite de être plus fort le meilleur perso est kizaru avec c'est rayon et son invincibilité ps désolé pour la compréhension!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20