17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

_flo_jade_
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

rien a dire...Juste que c'est un jeu parfait !
UuNn JjEeUu PpAaRrFfAaIiTt

benkenoby62
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je joue a ceux régulièrement et je trouve qui a une longue durée de jeu, ensuite les graphique sont ceux attendus sur la console et après par contre je trouve que le manga n'est pas représenter correctement a par le Sunny que j'ai bien aimer.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots est un très bon jeu d'aventure qui pourrait ressembler un peu du RPG... Le jeu n'a aucun rapport avec le manga et l'anime, c'est juste pour se détendre...

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Enfin un One piece , dans la célebre série de Eiichiro Oda , vous ravira ! Le jeu respecte vraiment bien les personnage culte de la serie ( Luffy un jeune pirate , Nami la navigatrice , Zorro la fine lame ...etc ) . Pour tous les fan de la série je vous le recommende vraiment !!!

Mottom-2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellents, le scénario respecte l’œuvre de M.Oda et les attaques aussi, "one piece unlimited cruise 1 : le trésor sous les flots" est un bon jeu d'aventure pour les passionnés de one piece et les autre.

liamtett
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu du manga, les attaques et les persos sont très bien reproduis et la durée de vie est très abordable ainsi que le niveau de jeu. Les îles sont très bien faite avec une petite ressemblance des îles du manga et le bateau est extrêmement fidèle au vrai.

[florian35]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un Zelda avec les personnages de one piece,les graphisme sont bon, mais il pourrait faire mieux,l'aventure est superbe et c'est très bien qu'il n'ai pas repris les arcs du manga(il y aurat déjà le jeu pirate musou pour ça ^^)Bref sur wii ou sur 3ds,il est génial.

othomasbo
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J' ador le jeu je voudrait mêtre 20 mais il y mayeur que sa plus fun et plus d'action que sa sais pour sa que j'ai mit 19 mais je quif comméme le jeu comme je crois beaucoup d'autre pérsonne et pour se jeu voter 10 ou plus.

dexterlouis
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble, graphismes relativement correct pour la wii. Bon exploitation de la wiimote donc jouabilité bonne. Le jeu tire son épingle des personnages présent dans le jeu, respectant alors l'univers de la série. A acheté quand meme si vous etes fans

BainDeSang
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un réelle bonheur a jouer, il suit parfaitement le manga (personnage, technique et également objets), de plus le mélange aventure/création est quelque chose de différent de beaucoup de jeu de nos jours.Si je lui met 19 c'est que pour moi le jeu parfait n'existe pas (du mois pas encore), sinon il se classerai très facilement dans mon top 5 de mes jeux préférés. (version Wii et 3DS)

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Matt[D]Semnome
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Alors, primo, étant un fan inconditionnel de One Piece, ma note sera largement subjective et j'assume :P . Bien que ne faisant pas partie de l'histoire du manga et que le scénario ne soit pas tres recherché, c'est un jeu dans lequel on se laisse agréablement entrainer. On prend plaisir a diriger ses personnages préférés a bord du Sunny et de nouvelles îles et de les faire combattre contre des adversaires emblématiques tels que Barbe Noire ou Ener. Le mode versus est lui aussi tres plaisant. En somme, un jeu tres sympa, a acheter, et même à se jeter dessus pour les fans ;) .

Shyki
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Premièrement j'adore One Piece! Ça justifie déjà beaucoup la note de 19/20 que j'ai attribué à One Piece Unlimited Cruise. J'apprécie vraiment la possibilité d'amélioration des personnages et leurs humeurs (et humour) sont vraiment bien respectées. Le côté plus embêtant c'est l'obtention des objets pour les transformations par Gabi...
C'est, je trouve, le seul bémol du titre. J'ai quasiment finit le deuxième One Piece et je vous dirais mon avis!

le-yeah
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Super jeu one piece qui sort enfin chez nous! Difficulté variée, beaucoup de personnages (Pour le mode duel bien entendu),Super durée de vie, très grandes île, bref un super jeu one piece qui sort enfin chez nous!

Super_Hunter
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Il correspond bien à la série. Les combats sont bien fait et l'histoire est pas mal. Le jeu est assez long et difficile. Les boss sont assez simple se qui gache un peu le jeu. Je conseil ce jeu à tout le monde et surtout au fan de la série.