17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

Drako-boss
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Alors, one piece unlimited cruise est un très bon jeu pour commencer. Ce qui m’a plus dans ce jeu c’est de voir que tous les membres, certains grands pirates (Ace, Barbe noire…) et les membres de la marines (Aokiji, Akainu…) sont dans ce jeu.

Commençons par les points positifs :

- Pouvoir visiter le bateau me plait bien, discuter avec les membres, pouvoir aller dans certaines parties du bateau tel que la cuisine, le salon…
- Il y a beaucoup de techniques que les membres peuvent débloquer ce qui est très bien.
- Les îles sont bien remplies, avec des monstres du manga et les passages secrets qui augmentent leur grandeur ainsi que 3 boss par îles, c’est assez.
- Les compétences des personnages qui sont déblocables et qui servent pour avancer dans l’aventure sont très utiles et rajoute du temps.

Pour les points négatifs se sera :

- La difficulté des boss (dès le début) ; mais certains sont faciles, certains sont plus long.
- La trame principale de ce jeu est très courte à terminer.

FinalFeuer
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui reste fidèle au manga. Le caractère des personnage, l'humour, l'esprit de la piraterie, tout est respecté dans ce magnifique jeu. Une durée de vie d'environ une quinzaine d'heure pour ensuite s'éclater entre amis sur un système de Duel où vous pourrez choisir votre pirate préféré. Alors matelots, ruez vous sur ce jeu et souquez ferme :)

timcool96
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, l'exploration est vraiment mise en avant et c'est bien agréable. Le fait de pouvoir pécher et collecter bon nombre de ressources est sympathique, les graphismes sont jolies, les techniques sont peu nombreuses mais sont fidèles au manga et le scénario est quasi inexistant mais vu la qualité du jeu et le fait que son interet ne réside pas la on ne s'en plaint pas.Sinon les musiques sont pas trop mal, elle collent très bien à l'univers.
C'est un must have pour tout fan de One Piece et un très bon jeu de Wii

caroline2001
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré quelque bug mais le jeu est super!
J'ai beaucoup aimé le scénario et les graphismes ( qui sont pas mal pour une wii.) Le seul inconvénient c'est qu'il faut collecté des objets en masse....

inazuma59
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20 Pour une wii les graphismes sont largement plus que corecte . Les tenues sont tous cool :D les décors sont bien trouvé et les personnages sont super bien fait en 3D

Gameplay: 17/20 A part de petits bugs, de caméra quand on vise un ennemie et que l'on veut partir et que on ne voit pas ou on va ^^'. Les combats sont eccelent en 3D on se déplace librement et on peut revenir d'ile en ile ce qui est génial.

Durée de vie: 17 /20 L'aventure se boucle en une petite trentaine d'heure ( mon cas ) mais il y a de nombreuse choses à faire à coté de ça !!

Bande son: 17/20 les musiques sont sympas et non répétitifs. Les voix japonaises son eccelente, un doublage français aurais pus être sympas mais j'aime quand même !

Scénario: 16/20: Là, de ce cotée j'ai été un poil déçu, je pensait qu'il y aurait une belle grande histoire mais on se retrouve avec un petit objectifs sympas avec un nouveau membre de l'équipage. Je regrette qu'il n'y ai pas beaucoup de cinématique ^^'

Bon bah voila ! pour résumé, one piece ultimate cruise 1 est un superbe jeux remplit de choses a faire ! Si on est pas contents que le jeux soit trop court, bah il suffit d'acheter le n°2 !!

Ansard
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

One Piece:Unlimited Cruise 1, il n'est pas mal mais le faite qu'il ne suive pas l'histoire de One Piece est dommage et il manque beaucoup de personnages et te techniques,mais visuellement il est beau ! super jeu !

Leet-Speak
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Se jeu et tout bonnement génial, très complet une bonne duré de vie, les costume son plutôt sympa (Enfin a part zoro :/)

hitsugaya31
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal,
Mais il pourrait être mieux, en ayant un mode en ligne, ou autre...
Rien qu'avec cela le jeu deviendrais quasiment parfait!
Mais je le trouve tout de même pas mal.
Donc voila pourquoi je lui met 16/20, car l'histoire est bien mais un peu courte, et à cause de l’absence de mode en ligne.

Nacks
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu tiré d'un manga, on ne peut qu'être surpris et enchanté par One Piece Unlimited Cruise 1. D'autant plus qu'il colle parfaitement à l'esprit du manga : contrairement à un jeu de pure baston, on a un jeu d'aventure et d'exploration... Le rêve pour un fan de la série. Le jeu est plutôt bien foutu graphiquement et les combats très abordables et sympathique, le tout avec de la difficulté notamment contre les boss. On notera par contre un mode 1 vs 1 inintéressant, peu maniable et sans fun. Il s'agit donc d'un jeu appréciable pour tous les fans de la série, mais il ne faut pas s'attendre en l'achetant à de folles soirées entre amis.

Waterdiver
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

J'ai assisté un de mes amis à faire le jeu et il est vraiment bon. Enorme liberté, durée de vie gigantesque, mode duel bien délirant, tout ça plaira aux fans de la série comme moi ! Je le conseille vivement !

Zeles37
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Seul souci..... ba je n'en trouve pas en faite petetre les graphe mais sa pour l'époque de sa sorti il était bien donc rien a dire il peut plaire a tout les fan de la série :)

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est trés bien plein de personnages mode aventure complet la suite du jeux dans le 2 mode duel et survie série de boss je vous le conseille vivemet ce n'est pas du gaspillage d'argent vie des personnages cous spéciaux le sunny est complet pour les fans de one piece se jeux est trés bien.

pyrus150
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super avec ses graphismes que je note
17 la bande de son est génial,le scénario est plutôt bon et tout
les dialogue sont drôle (ou presque)et un conseil ne croyez pas
ce qui disent qui vaut 11.

shadowdied
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Allors ce est suuper classe parce que il dure longtemps et il est bien des enemis puissant des iles tout simplement incroyable et amélioré ces perssonage pour les rndre plus puissant c'est vraiment bien on peut faire de la peche ou utiliser un filet pour les animaux et les combat sont vraiment bien fait franchement j'adore !

starrt78
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Salut a tous!Ici starrt78 pour une nouvelle note bon alors faite j'ai fini ce jeu il y'a quelque temps et ils est vraiment bien il a des problème quand même bon déjà commençons par le mode aventure bon mode histoire assez bien le scénario est bon,la durée de vie aussi ont peut incarné l'équipage du chapeau de paille bon je ne vais pas vous mentir j'adore le mode pour les technique ou ils faut augmenter le niv des technique pour en débloquer d'autre mais le problème est la en faite c'est le manque de PS il faut assez de PS pour faire les coup spéciale et le problème c'est qui faire de la bouffe et allez dans plein d'île différente pour les ingrédient et y'a pas assez de PS bon sa les casse un peu mais bon sa va le gameplay est plutôt bien mais le problème c'est pour se battre contre les boss ils faut assez de d'objet et assez PG se qui énerve un peu mais sa va bon en suite le mode combat en équipe qui et bien aussi mais le problème c'est que pour vraiment s'éclater ils faut au minimum finir le jeu parce que sinon c'est nul au début ont a que les perso de l'équipage au chapeau de paille est ensuite ont un peu plus de perso est sa va être beaucoup mieux vous allez voir ensuite pour le mode survie je ne l'ai pas essayer sur wii je suis désolé mais je l'ai essayer sur 3ds dans one piece unlimited cruise sp 2 bon le 2 mais c'est pas grave bon le mode survie bien mais bon voila quoi. Un bon 15/20 se qui déjà bien
Bon j'éspère que sa vous serai utile et regardé mais autre test UN REGARDER MAIS AUTRE TEST!!!!!!!!!! bon allez salut