17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

Hatori-soma
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un exelent jeu, on peu vraiment explorer les 4 îles, les graphismes sont bons, les musiques sont très bonnes, on se sent vraiment dans le manga (les dialogues, l'humour...) et 30 persos pour le mode vs c'est vraiment bien.
Le seul (tout petit) problème, c'est la durée de l'histoire et la dificulté en mode hard qui n'augmente pas beaucoup...
A par ça, un très très très très très bon jeu!!!

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu !
Le graphisme est très beau et colle parfaitement à l'esprit du manga, les voix en japonais sont excellentes, le scénario est inexistant mais le gameplay et beaucoup d'attaques du manga sont reprises, ce qui donne une excellente impression du jeu.
A conseiller vivement pour tous les fans de One Piece !

supergalaxy
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Salut ! J'ai beaucoup aimé ce jeu ! Les attaques des personnages principaux sont très bien reproduites, le Sunny aussi ! En ce qui conçerne l'exploration du bâteau et des îles c'est génial de toujours voir plus de ne pas avoir qu'un seul chemin. On peut inventer des objets avec Usopp, créer des médicaments avec Chopper, cuisiner avec Sanji et découvrir la civilisation de ces 4 îles avec Robin. L'humour particulier de One Piece est au rendez-vous, les ennemis aussi. En tant que fan(e !!!) de One Piece, je trouve que ce jeu est super !!!

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

20 ? c'est une bonne note !et il le vaut, les grapismes sont tres bien, l'histoire l'ai aussi, franchement j'ai adoré ce jeu, boss a la hauteur de nos esperances et surtout, Des supers bonus !!les recettes de Sanji, les medicaments d'Chopper, les inventions d'Pipo ( Ussop ) c'est vraiment l'meilleur jeu, vivement que j'm'achete le 2 !

Je vous l'conseille vraiment !

luffydaisy
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Pour les fans de One Piece, ce jeu est absolument parfait !
On retrouve beaucoup de personnages : les principaux Luffy à Brook (9 personnages) et secondaires qui sont aussi très populaires (Ace,Kuma,Aokiji...)
En plus de tout ceci, le jeu est d'une beauté graphique à toutes épreuves et il dispose d'une durée de vie étonnante (épreuves, pv, ps, pêche, carte au trésor et n'oublions pas le meilleur, les combats qui sont souvent présent et très distrayant)
Si vous aimer l'aventure d'un vrai pirate, je conseille ce jeu à tous.

valoo24
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Et bien, l'ayant essayé chez un ami, Ce jeu est une très grande réussite pour un jeu qui est tiré d'un manga. Ce n'est pas le meilleure jeu qui soit, mais c'est quand même un bon jeu. Graphiquement, le jeu est correct, et le gameplay est sympa sauf quelque rare défaut avec la caméra, mais les coups des personnages restent sympa, même quand on les à pas tous. La bande-son est correcte au niveau des musiques, et les voix sont géniale. Le scénario n'est peut-être pas super-élaboré, mais reste encore assez correct. Mais ce qui me fait le plus peur, c'était de connaitre le nombre d'heure de jeu... Et bien, ce jeu vaut bien ses 50 euros, pour un peu mloins de 25 heures de jeu, et un peu plus de 50 pour avoir tout à 100 pour cent. Une duré de jeu plus que correcte et suffisante ( surtout en ce moment... ). Bref, un jeu qui ravira les fans du manga comme moi ( bien que le scénar est un peu décevant ) ainsi que ceux qui ne connaissent pas, ou peu le manga. Un jeu d'aventure à posséder :)

mirimi2

Skerlo
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Depuis que j'attends ce jeu, et dès que je l'ai eu... mauvaise impression!
Pourquoi 11/20?
Et bien tout simplement, dans le jeu tu poireaute une heure a ne pas savoir quoi faire, dans des iles avec des graphismes pourris. Puis au final dès que tu as réussi un truc, et que tu arrive tout a la fin, il te faut un objet et tu ne sait pas ou le trouver... Donc par exemple il fallait que tu redescende tout en bas de l'ile, pour le récupérer et tu dois tout te retaper depuis le début... Aucun personnage ne t'avertit de ce qu'il te manque, etc,... La musique commence a te gaver, etc...
Donc je déconseille ce jeu a ceux qui ne sont pas patients.

roronoa-sanji
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

je n'ai pas très aimait ceux jeu.Ayan joué au deux opus j'ai largement préféré le 2. Je n'aime pas le 1 car la durée de vie est faible les recettes ext... mode duel très facile a débloquer les personnages,il est un peu trop facile.Mais par contre l'histoire est génial!

Beautifulink
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Une note moyenne pour un jeu moyen :S Tres reprtitif , simple , graphismes presques a en etre choqué ... Dommage ! Tres court , moi qui pensait avoir eu un bon jeu entre les mains , j'ai était très très décus ... peut etre pour la prochaine fois !

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 21:20

J'etais fan de one piece avant et c'etait un de mes jeux preferes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Pharrelldu28
Posté le 17 juin 2021 à 23:36

Un jeu de mon enfance. C'etait un plaisir de jouer les personnages que j'aimais tant (avant de tester pirate warriors). Le systeme de combat n'etait pas très poussé et le systeme rpg était assez simple mais je prenais du plaisir a parcourir les lieux de ce jeu.

BlueSah
Posté le 05 avr. 2020 à 02:01

Soyons clair, le jeux est génial malgré les moments de farms répétitif et les graphismes qui on mal viellis mais franchement les gens de la à dire que c'est injouable pour quelques défauts comme la caméra ou les graphismes ou même le manque de costume alors que le jeu en propose, c'est de la mauvaise foi :-))). C'est un jeu one piece qui propose beaucoup de contenu pour son époque certes n'est pas parfait mais est vraiment très plaisant à jouer et si vous aimer l'exploration et l'univers de one piece alors c'est tout simplement le meilleur jeu de la liscense. Si vous voulez plus de d'attaque et de contenu, la suite du jeu est la et vous attend. Personnellement je pense juste que les boss manque d'attaque et deviennent facile si on retient leurs patterns mais le mode unlimited (qui se débloque après le mode difficile) est vraiment très dur donc compense (notamment le fameux combat contre cauchemar luffy). Bref achete ma merde etc... :play: :pave: :play:

SaladeStar
Posté le 07 mars 2019 à 17:06

La physique est aux fraises vraiment je ne tolere pas ca ! 50 e neuf pour se retrouver avec un jeu d'une pauivretée affligeante ! Sinon il y a rien d'autre a dire pour aller jusqu'aux 150 caractezres

Zoluffyro
Posté le 08 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré les diffèrentes phases d'exploration qui ralentissent le mouvement du jeu et des combats mais en tant que fan de la série c'est un jeu que j'affectionne particulièrement et qui à mon avis plaira à la plus part des fans.