17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
-TheKaiserHell-
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu One Piece, enfin !
On peut contrôler tout l'équipage, les îles sont complètes et il y a beaucoup de quêtes à accomplir si on veut finir le jeu à 100%.
Beaucoup d'humour, ce qui n'est pas plus mal ! Les boss sont bien faits et la jouabilité est excellente.
Un jeu que tout fan de One Piece devrait possèder. :)

Linksmach3
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu One Piece digne de ce nom ! La jouabiliter est super, les graphismes sont beaux, les quetes et les quetes annexes rendent le jeux très long et tous le reste est digne du manga d'Eichiro Oda !!!

Soify
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

One piece unlimited cruise 1 n'est pas un jeu a grosse jouabilite,bien que ce jeu n'est que pour les fans de One Piece il est super les techniques evoluent au cours du temps. Le fait de retrouvé Luffy et tout ces amis, on peut tous les utilisés et leur puissance varie comme dans le vrai manga. L'un des problemes est le fait de ne pas posseder un gros nombre de personnage, le seond probleme c'est les aller retour frequent pour faire evoluer les personnages

kamui12
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Énorme fan du manga tout comme de l'animé et tout comme de l'auteur (xD), ce jeu est un rêve pour tout fans de la licence.
L'esprit d'aventure est bel et bien présent, la maniabilité est très facile d'accès et les voix japs pètent du feu de dieu !!
Une référence pour les fans tout simplement.

Blue-Ichigo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, les grasphismes sont plûtot pas mal, la jouabilité est bonne, la durée de vie est un peu limitée, certe, et il y a quelques petits défauts, mais le jeu reste tout de même une réussite. Il est très fidèle au manga.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

"Très bon jeu. Se reporte pas mal au manga, de par ses persos (plus d'une trentaine à la fin du jeu) ainsi que de par les possibilités d'activités (cuisine avec sanji, chimie avec chopper, invention avec ussop (ou pipo) et francky, et même visite du sunny). Ce jeu est très bien fait avec de jolis décors une map assez grande et de nombreuses techniques propres à chaque perso. On retrouve en plus de l'équipage, plusieurs boss assez importants dans la série (ener, kuma...), ainsi que différents types de membres de la marine (gardes, officiers...). Le fait de pouvoir changer de personnages en plein milieu du combat est plutot appréciable. Le jeu commence à être vraiment bien quand on a débloqué toutes les techniques. Je mettrai 19/20 à ce jeu car il est parfait hormis quelques très léger bugs de caméra quand on se place dans les angles. Mais ces bugs sont compensés par l'assez longue durée de jeu (5 grandes îles à explorer): compter au minimum 20h en ligne droite. Ce jeu est vraiment super"
+1 !

[Raijin]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu! Les bons points sont nombreux (mêmes attaques que dans le manga, voix originales sous-titrées français, de nombreux personnages, une longue durée de vie ). Comme ma note l'exprime, je suis très satisfait. Je vais donc, plutôt que de répéter toujours les forces du jeu (voix originales sous titrées français, longue durée de vie, mêmes attaques que dans le manga...), lister les quelques défauts remarquables: -premièrement, il peut des fois s'avérer difficile de sauvegarder. En effet il faut pour cela retourner au navire et, en vue de la taille de certaines îles, cela peut être complexe. Il faudra donc jouer minimum 30min pour bien progresser (adeptes de la partie de 10min, passez votre chemin). -deuxièmement, la gestion des objets peut poser problème. En effet il y a peu d'espace de stockage; on est donc souvent obligé de jeter (et moi j'aime pas jeter!!) -troisièmement, le mode VS n'est pas génial. Certes il offre un vaste choix de personnages, mais les terrains sont tous les mêmes (seul le décort change) et, étant limitée à deux joueurs, ce n'est certainement pas cette fonction du jeu qui vous divertira le plus. Mais bon, à l'origine c'est un jeu d'aventure, et il remplit très bien ce rôle!! A part ces quelques défauts ce jeu est vraiment génial!! A tous les fans de One Piece: vous allez vous ré-ga-ler

sonic51
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Tous d'abord il faut préciser que ce jeux s’adresse au fan de la série ... il na absolument aucun intérêt si on ne la connait pas un peu et encore moi si on n'en est pas fan !

personnellement j'ai trouver que c'est un très bon jeux , on retrouve bien l’esprit de maître Oda dans la faune et la flore environnante , pour une fois on fait partie à part entière de l’aventure , de plus le plaisir de jouer l'équipage de luffy et de rencontrer les ennemies de la série est jouissif .

De plus le jeu offre une INCROYABLE durée de vie ( je doit être à 50H de jeu pour 50% d'avancer dans le jeu )

mais cela est du à un défaut du jeu : le manque de scénario ( on rencontre des ennemies de la série sans cohérence global )

et l'aspect exploration un peu trop pousser ( aller chercher du bois pour faire un bâton puis chercher des toiles d’araignée pour faire du fil pour pêcher le poissons qui permettra de ...ect )

Bref un jeu sympa ( le 2 est sorti aussi :) !)

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Etant fan du manga, je trouve que les personnages sont bien modelés, il est sympathique de continuer une histoire one piece inédite. Les graphismes sont normaux. Le gampelay est très simple. La durée de vie est vraiment longue (70h facilement). Le scénario est excellent. Mais il manque un mode multi ou online. Le mode à deux en combat est lassant. Je conseille ce jeu et surtout pour les fans!

Ohars
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Excellent !
Rien à redire, peu de défaut.
Un scénario quasi inexistant mais beaucoup de boss tirés de la série, et leurs attaques très fidèles au manga !

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

xMiardaax
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Vraiment trop bien ce jeu! One Piece est mon manga préféré et je ne suis vraiment pas déçue du résultat. Je pense que ce jeu mérite bien un 18 malgré les petits défauts de la caméra. Le scénario aussi est plutôt...nul.Mais n'empêche que ce jeu est quand même assez bien réussi.

noiret2008
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

jeu vraiment sympa si on y passe du temps, on peut tout de même regretter un mode VS qui se limite à 2joueurs et avec des map toutes identiques (arène circulaire)
sinon l'aventure est assez longue si on a la patience de faire les quêtes annexes parfois assez complexes

Tester-wii
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes sympathiques, les différentes bandes-son acceptables aux premières écoutes mais légèrement énervantes avec le temps, une durée de vie allongée par beaucoup de choses à faire, une maniabilité pour novice de la wii, un gameplay adapté à tout âge, une diversité visible sur ces cinq îles, voila tout ce qui fait celon moi ce O.P.U.C.1.
Le fait que ce soit un jeu d'aventure/action et pas un jeu de combat en 2d est assez plaisant.
Peut-être que ce serait bien de pouvoir contrôler Gabri par exemple.
Pour le prix actuel c'est un jeu que je recommande (29€99). Etant fan je vous le conseille et même après plusieurs mois, le jeu est toujours aussi prenant.

Mugen-92
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Super jeux en particulier pour les fans de One Piece. C'est un réel plaisir de pouvoir jouer avec tout l'équipage et d'affronter leurs anciens ennemies. Néenmoins je penses que pour ceux qui ne connaissent pas le manga le scénario est incomplet de plus les graphismes ne sont pas terrible.
Enfin le mode versus permet de bon délirs avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18