Bubble Bobble
  • MS
  • Nes

Cadillac-Theory
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tres moyen a la fois pour ses graphismes et son histoire. 10 lui suffira amplement. Je ne le recommande pas, je ne loffrirais pas. Je ne lai meme pas fini, il est trop ininterressant. Bonne et heureuse journée/soirée..

fafy69
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Décidément, cette console virtuelle recèle des petits trésors !!! Comme pour ma NeoGeo, je rentre des vieilleries sur ce support pour éviter d'avoir a solliciter ma vieille console d'époque (et aussi par soucis d’économies car 20€ d'occasion quand même)...

Et quelle vieillerie !!! Je me rappel y avoir passé des heures et des heures à passer de tableaux en tableaux sans me lacer une seule seconde!!! Et bien bonne nouvelle, rien n'a changé depuis plus de 25ans.

Serte le jeu a pris graphiquement un sacré coup de vieux mais le fun qu'il procure lui n'a pas pris une ride.

Un jeu que je conseil fortement aux trentenaires nostalgiques qui n'arrivent pas à trouver de l’intérêt aux jeux actuels mais aussi aux petits jeunes qui ne jurent que par "Call Of" pour découvrir un peu la genèse du jeu vidéo