[Mini-Troopers]
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

C'est une daube absolue ! Moi aussi j'ai une fille de 6 ans. Quand je l'ai vu manier la wiimote désespérément sur un des jeux et que ça ne marchait pas, je l'ai prise en main (hard-core gamer que je suis) et rien ne marchait. C'est injouable... et c'est absurde car si il faut de la précision dans la wiimote, c'est bien dans les jeux pour enfant. De plus, les temps de chargement sont très longs et les mini jeux dignent des vieux "game & watch". Bref, à éviter !

cocor-bo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'ai regreté d'avoir touché ce jeu... Les graphiques sont pire que naze, l'histoire... N'en parlons pas. Mais bon, il faut bien que la jeune Barbie paye sont maquillage ! Alors s'il vous plait, n'achetez pas ce jeu !

[Mini-Troopers]
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

cocor-bo
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

morkadrof
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est out simplement MAGNIFIQUE! Les graphique comparable à GOW et une histoir comparable à celle du Best Seller...J'ai particuliairemnt aimé les habit des Barbies qui était vraiment mais vraiment trop chouettte et craquant! Mais le top des top du jeux st la phase ou l'on peu apercevoir Ken, de loin, derrière un palmier et des Barbies qui jouent au volley, avec ses beau muscle!!!LOVE THIS GAME SO MUCH!!!!

Wattie
Posté le 15 août 2009 à 00:00

C'est une daube absolue !

earondo
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Oui je mets 15 ! Je serai probablement le seul à le noter et à faire un commentaire d'ailleurs :)
Pourquoi 15 ? Le testeur est un adulte, peut être sans enfants, moi j'en ai deux, deux adorables petites filles de 4 et 5 ans, qui sont actuellement en pleine periode conte de fées. Et le scénario + la durée de vie correspondent très très bien à cet âge là ! De plus il faut noter que ce jeu pour les touts petits a un avantage, le mome tient la wiimote ou le nunchunk ( selon leurs goûts) tandis que le pére (ou la mére) peut aider discrètement avec l'autre manette ! Certes c'est moins instructif qu'adibou, mais la wii contrairement à la concurrence pense AUSSI aux enfants débutants :) ( bon moi perso j'aurais jamais joué à ça mais le plaisir de jouer avec ses momes n'a pas de prix.

[MR]MKayte
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

BARBIE !!!!!!!!!!!!

BARBIE !!!!!!!!!!!!

BARBIE !!!!!!!!!!!

C'est le meilleur jeu du monde j'adore !
Félicitation ce jeu est une révolution !
Cela doit être très dur de faire un jeu comme ça, ce jeu est complètement bien réalisé on ne pourrait pas faire mieux !

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:39

Barbie princesse merveilleuse est un jeu assez moyen. Les graphismes sont du même niveau que les précédents et il n'y aucune nouveauté. Je suis assez déçu. Ça mérite un 10/20

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!! jeu en ligne extra , graphismes spectaculaires , beaucoup mieux que les final fantasy . Je vous le conseille grave.C'est un chef d'oeuvre. Ceux qui le critiquent devraient se pendre tout simplement !!!!

Meilleur jeu de l'année

Hiiiiiiiiiiiiik
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de l'année.

:hap:

En fait c'est probablement le jeu le plus immonde qui soit sorti mais par pure gentillesse je vais bien le noter pour monter cette note pathétique.

Ce jeu est bon uniquement à faire du frisbee

BoyzInThaHood
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeuuuuu et extraaaaaaaaaaoooooooordiiiiinaiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeent EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC.Ce jeu est long est bien car il coute paaas cheeere tmtc bestah

J'adore

Ywf
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal pour des petits enfants, cependant pour des ados voir adultes, il conviendra qu'il est inintéressant et très vite lassant !
perso il m'a légèrement plus, l'univers n'était que peu présent.

roma889
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

charlesjv
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je l'ai acheté à ma sœur pour son anniversaire (elle a 15 ans) mais c'est moi qui y joue le plus souvent. C'est mieux que les jeux horribles de XBOX 3600, beaucoup moins violent que SUPER MARIO GALAXY